lundi 19 mars 2012

Le jour où j'ai mis "Sweet Amber" de Peggy Sage...

... j'aurais dû jeter mon appareil photo à la poubelle !




Je ne vous ai pas encore parlé des vernis Peggy Sage. Eh bien, ça va être chose faite avec ce post ! Les vernis Peggy Sage ont de nombreux atouts, même s'il faut bien avouer qu'ils n'égalent pas les vernis Essie et OPI.
Néanmoins, les vernis Peggy Sage ont un très bon rapport qualité-prix, pour une tenue très correcte et une gamme de couleurs très variée. 




Aujourd'hui, j'ai donc jeté mon dévolu sur le "Sweet Amber". Mais il semblerait que mon appareil photo, lui, n'ait pas jeté le sien, de dévolu, sur ce vernis. Désolée donc pour la qualité des photos ! Mais au moins, vous aurez mon avis : ce vernis est très joli ! (Et promis, je vais essayer de m'améliorer en photographie très bientôt !)


Peggy Sage, vous connaissez ?

Julie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant vao, je te conseille vivement d'essayer la marque Nars! Et oui, j'adore leurs RAL mats mais aussi leurs vernis: 18€ un chouïa moins cher que Chanel et Dior. En revanche, la texture et la tenue n'ont rien à leur envier!

En ce moment je porte "Trouville" De la collection Spring: un rose élégant sans paillettes, très BB, magnifique sur peaux bronzées...et moins bronzées!

Vivement cet été, la marque lance en one shot une collection de 5 vernis inspirée des créations Thakoon. Jaune, fuschia, rose, bleu Baby et bleu dur....WOW

En exclu chez Sephora of course!

Julie a dit…

@Ana : J'ai failli craquer pour un RAL Nars la dernière fois ! :-) Un mat... Il m'avait l'air génial, mais finalement, j'ai pensé à mon porte-monnaie ! LOL Mais je crois que tu vas réussir à me convaincre ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...