mercredi 21 mars 2012

Le jour où j'ai mis Topless and Barefoot d'Essie...

... eh bien non, je ne me suis pas mise "topless", mais pieds nus ! 




Je vous ai déjà parlé de mon amour pour OPI. Je vais maintenant vous expliquer pourquoi mon coeur balance entre cette marque et Essie. J'ai découvert Essie l'année dernière. A force d'en entendre parler, on se dit que ces vernis doivent vraiment être bien. Quand ils sont sortis en France, ils ont même été améliorés pour notre marché ! Le pinceau est beaucoup plus large que la version américaine et le nom du vernis n'est plus en dessous du flacon, mais sur le pinceau. (Je regrette un peu ce dernier point : je trouve que l'étiquette sur le flacon gâche un peu l'aspect général du flacon...)


Où peut-on trouver les vernis Essie ? Un peu partout sur Internet, et surtout sur un site que je vous recommande : Bec et Ongles. J'ai déjà commandé des produits sur ce site, et j'en ai été ravie. (Attention cependant : les vernis Essie que j'ai reçus étaient "américains", c'est-à-dire, que le pinceau était plus fin, et l'étiquette était en dessous du flacon.)
Si vous ne souhaitez pas commandé sur Internet, ils sont vendus à Monoprix.




Aujourd'hui, je vous présente le "Topless and Barefoot". Ce vernis me fait réellement penser à l'été et à la plage. Il ressemble à son quasi-jumeau "Sand Tropez" (dont je vous parlerai prochainement). "Topless and Barefoot" est un joli nude rosé. (Plus rosé que le "Sand Tropez" qui tire plutôt vers la couleur "lin", voire "sable"... d'où son nom d'ailleurs !)




Rien à dire sur la tenue de ce vernis. Il est juste PARFAIT !


Je vous parlerai bientôt de vernis Essie que j'ai eu la chance de gagner grâce au concours organisé par le blog de Chacha, "Les Petites Choses du Monde de Chacha". Stay tuned!


Et vous, quelle est votre couleur préférée chez Essie ?

Julie


6 commentaires:

aurelia a dit…

j'aime cette couleur, j'en ai une un peu similaire mais le rendu est beaucoup moins joli sur mes ongles !

Julie a dit…

Merci beaucoup, Aurelia ! C'est très gentil ! :-) Mais je suis sûre que cette couleur serait tout aussi magnifique sur tes ongles ! Si, si !

Lily a dit…

On dirait de la barbe à papa !! Miam Miam!!

Julie a dit…

@Lily : C'est ça ! Je cherchais un terme pour le décrire et c'est carrément ça ! :-)

Le monde de Myriam a dit…

La couleur est jolie! :)

Julie a dit…

Merci Myriam ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...