vendredi 16 mars 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Box "New York"...

... j'ai vraiment été gâtée !




Enfin, je l'ai reçue aujourd'hui ! Je l'attendais depuis le début de la semaine, cette My Little Box ! J'ai bien sûr triché, et je suis déjà allée voir sur quelques blogs toutes les belles choses que j'allais recevoir. J'ai bien eu peur d'être déçue car nombreuses étaient celles qui l'étaient. Et pourtant, je n'ai pas du tout été déçue par cette nouvelle boîte, et je vous explique pourquoi.


Avant cela, une petite piqûre de rappel pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas My Little Box. C'est une "box" beauté... mais pas comme les autres ! My Little Box se différencie largement de ses concurrents par certains de ses produits en "full size" (produits en taille réelle, et non échantillons), ses "goodies" (cartes, et divers carnets dessinés par l'illustratrice Kanako) et son côté tout choupinou. (Eh oui, j'adooooore tout ce qui est choupinou !) 


Mais c'est quoi, concrètement, My Little Box ?


Un joli colis que vous recevez tous les mois dans votre boîte aux lettres, et qui vous dit que "Quelqu'un pense à vous".




Ce mois-ci, nous avions droit à la New York Box. En décembre, c'était la Christmas Box. En janvier, la Detox Box. Et en février, la Flirt Box. (D'ailleurs, ça va être quoi, la box d'avril ? La Easter Box ?)


Donc, revenons à notre New York Box. Quand vous ouvez votre colis, vous tombez sur une jolie boîte qui recèle de trésors. (Jolie boîte que je garde à chaque fois, d'ailleurs.)




Et ce mois-ci, qu'y a-t-il dans notre boîte ?






Plein de jolis "Goodies" ! Un livret sur New York, des Oreo, un tatouage "I love NY" et un mini-sac... dans lequel se trouvent tous les produits. Et niveau produits, donc, ça donne quoi ?




Un shampoing "full size" Redken, un vernis "full size" Essie, une mini-bougie Narciso Rodriguez et une crème pour le corps Narciso Rodriguez.




Je n'ai jamais testé les shampoings Redken, et j'ai donc hâte de tester celui-ci. Certaines d'entre vous ont eu des échantillons pour cheveux colorés. J'aurais sûrement préféré... Mais je me rattrape avec la quantité reçue : mon shampoing pour cheveux secs fait 300 ml ! Quand on pense que j'ai payé 11,50 euros pour cette boîte et que le shampoing reçu coûte plus de 11 euros à lui seul, je suis ravie !




Je vous présenterai très bientôt des vernis Essie. Mais je vous ai déjà dit qu'ils faisaient partie de mes préférés avec OPI. J'ai reçu la teinte "Bangle Jangle" (un gris mauve) et ça tombe bien, puisque je ne l'ai pas. Bien sûr, vernis en "full size" et en version française (avec un pinceau plus large, donc). Il faut savoir qu'un vernis Essie coûte environ 11 euros. My Little Box est donc largement remboursée !




Je ne connais pas Narciso Rodriguez (si ce n'est de nom), mais je trouve la bougie vraiment choupinou. (Ah, j'adore ce mot !)




Quant à la crème pour la corps de Narciso Rodriguez "Essence" en 30 ml, j'ai hâte de la tester !


And the cherry on top of the cake : la playlist préparée spécialement par l'équipe de My Little Paris pour l'événement à retrouver ici


Donc, ravie ? Eh bien, oui ! Nombreuses d'entre vous sont déçues, car des box de février n'ont toujours pas été reçues, ou la livraison en Colissimo est passée en Colieco alors que le prix de la box a augmenté. Pour l'instant, je n'ai pas encore rencontré de problème, donc je reste ravie. Mon avis changera peut-être en cas de problème, who knows? Mais là, c'est no regrets.


Je reçois ma box tous les mois pour 11,50 euros car je me suis abonnée avant l'augmentation du prix, et je me suis abonnée pour une livraison sur le lieu de travail. En cas de livraison à domicile, le prix est désormais de 15,50 euros. Si l'abonnement vous tente, faites un tour sur le site de My Little Box.


Vous connaissiez My Little Box avant ce post ? Etes-vous déjà abonnée à une "box" beauté ?

Julie

13 commentaires:

pauline a dit…

Comme toi, je me suis abonnée pour 11€50, donc je ne regrette pas du tout !

Comme toi, j'adore les goodies !

Comme toi je l'ai trouvée trop choupinou !

Comme toi, j'ai bcp aimé les produits. De mon côté : le vernis essie mais une teinte corail assez sympa (je l'ai choisie hier en faisant une manucure avec des vernis Essie !), les produits Redken pour cheveux secs pour moi (parfait... en revanche 50ml; 300ML pour toi c'est énorme !!! mais j'ai eu un masque en plus).
La bougie je l'avais déjà eue avec la box de décembre...
J'ai eu une miniature à la place de parfum. Un peu bizarre d'avoir deux fois la même marque mais pas grave...Tu n'avais pas eu la box de décembre ?

La prochaine est la spring box :)

Le pochon est super beau en tout cas.

Julie a dit…

Eh bien, non, je n'avais pas eu la Little Box de décembre car figure-toi que... c'est toi, Pauline, qui m'as fait découvrir ce petit bijou en décembre dernier ! :-) J'ai trouvé ce qu'ils faisaient tellement mignon que je n'ai pas résisté.

Je suis vraiment conquise par le format du Redken (et à vrai dire, je n'en reviens toujours pas, car 300ml, c'est quand même énorme ! Je comprends pourquoi le colis était si lourd !)

En tout cas, la couleur du vernis Essie tombait bien pour toi alors ! ;-) Vernis mis avant de l'avoir reçu ! :-D

Merci pour le nom de la future box... Je ne le savais même pas ! Honte à moi !

Et merci pour ton message aussi, bien sûr. J'espère qu'on sera aussi ravie le mois prochain ! :-)

Emilie a dit…

Chanceuse! Moi je n'ai pas encore reçu la mienne, j'espere qu'elle va vite arriver et que je ne serai pas déçue de son contenu!

Julie a dit…

L'attente a été longue... mais je pense que tu ne seras pas déçue, Emilie ! En tout cas, je l'espère !

Babette et Cie a dit…

J'ai reçue la mienne aussi et c'était ma première! Et tout comme toi, je fais partie de celles qui ne sont pas déçue ( même si j'avoue, j'ai vraiment eu peur toute la semaine au vu des commentaires!).

Julie a dit…

J'ai eu très peur des commentaires aussi. Mais pfiou, tout s'est bien passé ! Et pour l'instant, vraiment aucun regret. Ton blog est super chouette, Babette et Cie ! :-)

Lily a dit…

AH! J'ai eu le même shampooing et couleur de vernis! après à la place de ta crème j'ai eu le lait pour le corps et à la place de la bougie j'ai eu la miniature essence (parfait puisque je les collectionne =D )
Me tarde la prochaine !!!!!

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Je préfère largement le contenu de ta box à celui de certaines qui ont reçu un parfum et des produits format voyage pour cheveux colorés !
Le vernis est sublime.
J'espère que je en serai pas déçue de ma première box le mois prochain :)

Julie a dit…

@Lily : Moi aussi, j'ai vraiment hâte de découvrir la Spring Box ! :-)

@Les Fleurs de Cerisiers : C'est vrai que j'ai été assez gâtée pour le choix des produits. Après avoir regardé certains blogs avant de recevoir la box, j'étais toute contente de recevoir des produits pour cheveux colorés... et finalement, j'ai été encore plus contente quand j'ai vu que j'avais reçu un "full size" ! ;-) Il y aura un post sur le vernis de la box dans les prochains jours ! Je pense que tu ne seras pas déçue de ta box le mois prochain. Pour l'instant, je n'ai rien eu à redire. ;-)

Anonyme a dit…

Je ne me suis encore jamais abonnée à ce type de box car...Bingo Julie, tu as vu juste sur mon identité :)
J'ai la chance inouïe de pouvoir tester énormément de produits...cependant je tiens â dire que le concept est vraiment synpathique et permet à moindres frais de découvrir tout ce qui est "hot now"!

Que penses-tu de Redken Julie?

Moi qui suis obligée de me laver les cheveux tous les jours â cause du sport, autant te dire que les capillaires ne font jamais long feu! (Oui ils sont toujours aussi longs !!!) un vrai budget !!!

Un petit conseil que j'ai envie de partager: je viens de découvrir Mythic Oil de l'Oréal pro...une merveille... Je ne peux plus m'en passer! Cette huile sèche nourrit et protège sans graisser ni alourdir.
J'en mets avant le sport pour les protéger (et sous la chaleur les écailles s'ouvrent pour faire encore mieux pénétrer le produit) ensuite après le shampooing j'en remets sur les pointes pour nourrir et lustrer et le matin au réveil, hop une goutte réchauffée entre les mains puis répartie sur la demie queue pour pallier les agressions de la journée.

Résultats: plus aucune fourche, si si, véridique!

Julie a dit…

@Ana : Tu as des conseils de dingue ! Il faut vraiment que tu ouvres un blog car tu regorges de merveilleuses astuces !!! :-) Si, si !
J'ai enfin testé le shampoing Redken, et il est pas mal. Je ne vais pas faire "Wow", mais je dirai juste pas mal : odeur et texture agréables, cheveux soyeux ensuite. Mais je trouve que mes cheveux sont un peu plus secs que d'habitude (j'utilise habituellement le Vitamino Color de L'Oréal). Ensuite, je pense que je m'en rendrai compte sur le long terme : le temps que mes cheveux s'habituent à ce nouveau produit.
Encore merci, Ana ! :-)

Audrey a dit…

Merci Julie pour cette découverte de My Little Box! Ca a vraiment l'air tout chou ^^ Tu m'as donnée envie de m'inscrire et ainsi de découvrir ces petits plaisirs :-)

Juliaberries a dit…

Je suis contente que ça te donne envie, Audrey ! :-) Si tu t'inscris, j'espère que tu seras autant satisfaite que moi. :-) Il y a eu de nombreuses personnes déçues des dernières boxes... Pourtant, je suis toujours conquise ! J'espère que ça va continuer comme ça ! :-) Bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...