jeudi 29 mars 2012

Le jour où j'ai testé le Flawless Definition de BareMinerals...

... je l'ai adopté pour toujours !




Pendant plusieurs années, j'ai été une grande adepte du mascara Diorshow et de ses petits frères. Puis, Chanel a sorti son Inimitable qui m'a fait délaisser le Diorshow... jusqu'au jour où j'ai essayé le Flawless Definition de BareMinerals. Depuis, je ne me sers plus que de lui ! Sur toutes les photos Make Up, c'est pratiquement toujours lui que je porte. Mais pourquoi donc ?




La première chose qui m'a séduite, c'est qu'il est sans paraben. De même, ses composés antioxydants sont d'origine minérale et naturelle, comme le beurre de karité et le jojoba.


Deuxième chose : sa brosse est en silicone. (Et ça, j'aime !) Cette brosse ne fait pas de paquet, allonge les cils et les sépare magnifiquement bien.


Troisième chose : il est facile à démaquiller. (J'ai parfois crisé en voulant retirer mon Diorshow, croyez-moi ! Même avec du démaquillant bi-phasé...)


Quatrième chose : aucune chute dans la journée, aucun oeil de panda à l'horizon avec ce mascara.


Cinquième chose : son prix n'est pas excessif pour un mascara de cette qualité (qui dure très longtemps, d'ailleurs). Vous pourrez le trouver à 20 euros chez Sephora.


Sixième chose : Dior vient de sortir son Diorshow New Look qui me fait dangereusement de l'oeil. J'ai bien envie de craquer... Mais je ne sais pas, quelque chose me dit que je reviendrai toujours à mon Flawless Definition !


Vous avez déjà essayé le Flawless Definition de BareMinerals ?

Julie

14 commentaires:

Jue a dit…

3 ans de Diorshow, 3 ans de démaquillage impossible, je vois qu'y'a pas que moi!Rassurant :)

Juliaberries a dit…

@Jue : moi aussi, ça me rassure ! :-) Pourtant, le Diorshow est génialissime... sauf quand il faut l'enlever ! ^^

Lily a dit…

Pauline a acheté le diorshow new look ^^ , elle l'adoreeee! ^^

Juliaberries a dit…

@Lily : je crois que je vais me laisser tenter quand je vais recevoir mon bon cadeau anniversaire de chez Sephora ce mois-ci ! ;-)

Ameline a dit…

Jamais essayé encore, là je carbure au yves saint laurent, une merveille !

Ameline,
http://journalduneame.fr

Lilimignonne a dit…

Hum ! je ne connaissais pas, mais ton article m'a donné envie de l'essayer, il à l'air super :) je pense que je le testerai bientôt !

Juliaberries a dit…

@Ameline : aaah oui, le Yves Saint Laurent est une merveille (je l'avais avant le Diorshow) mais j'apprécie tellement les brosses en silicone maintenant qu'il m'est difficile de revenir aux brosses "normales". ;-)
@Lili : je pense que tu vas l'adorer le jour où tu le testeras ! ;-)

Ameline a dit…

Tu es déjà partie aux usa ? :)

Ameline,
http://journalduneame.fr

Filles en aiguilles a dit…

Moi j'ai le Somky Lash de MUFE je l'aime beaucoup... Les brosses en silicones ont tendance à me faire mal au cils, j'ai du avoir une mauvaise expérience je pense...

Juliaberries a dit…

@Ameline : oui ! Comme toi ! :-) Mais il y a plus de 10 maintenant... J'aimerais vraiment y retourner un jour !

@Chloé : J'ai le Smoky Lash en échantillon (je l'ai eu grâce à la My Little Flirt Box de février) et il est vraiment pas mal. (Et c'est vrai, la brosse est vraiment douce !)

Little Miss Lili a dit…

Oulala ça me donne envie de le tester !!
Sinon je viens de découvrir ton blog et j'adore vraiment :) ! Je vais m'abonner à ta page Hellocoton pour ne pas rater tes prochains articles ;) !
Gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci Lisa-Marie ! C'est vraiment gentil ! :-) Je te retourne le compliment (et je viens même de m'abonner à ton blog sur HC ! ;-) ) Gros bisous !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi Julie! Bare Escentuals fait d'excellents mascaras et autres produits de maquillage en parallèle du teint (connais tu Pretty Amazing?)

Côté mascara je n'aime pas le Dior New Look et lui préfére largement le Diorshow Blackout. La nano brosse est vraiment nano, trop petite...A mon sens il n'a rien d'extraordinaire: le volume n'est pas indécent , la courbe et la longueur non plus...c'est une voie de l'Inimitable!

En revanche celui qui vaut le détour si tu aimes les brosses en élastomère c'est They're Realde Benefit...un mélange de l'Inimitable et.Phenomen Eyes côté brosse. Niveau couleur un noir carbone glossy! Tenue géniale et une texture qui part en petites particules au démaquillage! Adieu yeux de panda :) Très bon rapport qualité prix également: 22,50€. En exclu chez Sephora biensûr!

Ps: le meilleur démaquillant au monde pour les yeux charbonneux: Sens'Eyes de Make Up For Ever, une goutte et tout disparaît en un clin d'oeil!

Juliaberries a dit…

Encore merci pour tous les conseils, Ana ! :-)
J'ai le "They're real", mais je trouve la brosse beaucoup trop grosse... Je le garde quand même, mais ne l'utilise pas souvent. (Et pour le coup, le mascara ne tient pas très bien sur moi, et bave parfois un peu au niveau des cils inférieurs.)
Je n'ai pas encore testé "Pretty Amazing" de BareEscentuals, mais je n'en ai entendu que du bien ! Oh là là, tu me tentes trop ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...