mercredi 14 mars 2012

Le jour où la crème Eight Hour d'Elizabeth Arden...

... a sauvé mes mains !




Cela fait depuis des mois (que dis-je ? Des années !) que j'entends parler de la crème Eight Hour d'Elizabeth Arden et de ses bienfaits. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais jamais voulu tester cette crème, de peur d'être complètement déçue après tous les éloges entendus. Et puis, il faut aussi dire que le prix me rebutait un peu.


Il y a un mois, la vague de froid a eu raison de mes mains. Je me suis alors décidée : la crème Eight Hour devait être mienne ! Et je n'ai pas été déçue. Une application le soir avant d'aller dormir, et j'avais récupéré des mains de bébé le lendemain matin. La texture est parfaite et l'odeur très agréable (il paraît que l'odeur de la première version était assez désagréable - faites donc attention de prendre la crème sans parfum, même si une légère odeur - agréable - reste présente). Néanmoins, je ne conseille pas d'étaler cette crème le matin sur les mains, car elle reste très collante après son application. Mieux vaut s'en badigeonner le soir, donc.




Et mes mains n'ont pas été les seules heureuses dans l'affaire ! La crème peut s'appliquer également sur les lèvres. Adieu donc lèvres gercées et tiraillées par le froid ! Prenant mon courage à deux mains, j'ai alors décidé de tester le baume à lèvres du même acabit. Et... je vous en parlerai dans un prochain post.


En bref,
Points forts : grand pouvoir d'hydratation, texture et odeur agréables. Peut s'utiliser pour les mains et les lèvres.
Points faibles : ne pénètre pas assez rapidement.
Prix : 29,40 euros. (Chez Sephora)


Et vous, quelle est votre crème préférée contre les mains sèches ?

Julie



5 commentaires:

pauline a dit…

J'ai pu tester grâce à une little box, la crème spéciale main de E.A., elle est vraiment bien en effet ! Et l'odeur, je l'ai bcp aimée (même si elle est assez forte).

Très joli ton blog Julie, bravo !

Jue a dit…

Crème de nuit Couvent des Minimes (à la lavande), en usage quotidien,
Crème citrus pour les mains de Weleda, hyper réparateur (moi aussi j'ai eu de sacrées gerçures cet hiver!) mais pas super agréable pour le côté un peu "collant" qui reste... seulement en cas extrême donc!

Julie a dit…

@Pauline : Merci beaucoup, Pauline ! :-) J'attends la nouvelle Little Box... que je pensais recevoir aujourd'hui, mais toujours rien ! (En plus, j'ai triché, je suis allée voir ce qui s'y trouvait, et j'ai donc hâte de la recevoir... :-P) Encore merci !
@Jue : Je crois que les produits Weleda sont super ! J'ai également eu de sacrées gerçures cet hiver. Vivement les beaux jours ! ;-) Merci pour ton commentaire très instructif, en tout cas, Jue.

Anonyme a dit…

La crème mains 8 Hour est moins réparatrice mais très bien en prévention anti bobo. Elle pénètre bien.

Je te conseille également le Baume pour le corps Arden...Hydratation top, pénètration ultra rapide et sans effet collant! En revanche...ne pas s'asperger d'Escsle à Porto Fino juste après...sous peine de sentir le caoutchouc :-/

Le mélange des parfums n'est pas heureux!

Julie a dit…

@Ana : Merci pour le conseil ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...