dimanche 25 mars 2012

Le jour où "Meet Me at Sunset" d'Essie m'a tapé dans l'oeil...

... j'ai eu l'impression de me retrouver sur la plage de Santa Monica !




Comment ai-je découvert ce vernis flamboyant ? Grâce à Charlotte et à son blog "Les Petites Choses du Monde de Chacha" que vous devriez de ce pas (oups, de ce clic) visiter. J'ai eu la chance de gagner le concours de Chacha pour découvrir quatre fabuleux mini-vernis d'Essie, dont le "Meet Me at Sunset".


Avant tout chose, voici ce que j'ai reçu de Charlotte : une très jolie lettre, ainsi que le coffret des vernis. Et à nouveau, je la remercie mille fois pour ce colis que j'ai eu énormément plaisir à recevoir.




Ces vernis font partie de la collection Printemps 2011 que j'avais adorée, mais que je n'avais pas ! Quel est le plus de cette collection ? Elle est intemporelle. Ces couleurs pourraient faire partie de la collection de cette année.




De gauche à droite : Meet Me at Sunset, Smooth Sailing, Super Bossa Nova et Braziliant.


Aujourd'hui, j'ai donc jeté mon dévolu sur Meet Me at Sunset. Pourquoi ? J'ai eu l'impression de mettre le soleil sur mes ongles, ce soleil couchant que l'on peut voir sur la plage de Santa Monica. Et je crois que ce vernis va me suivre pendant longtemps !




A nouveau, je remercie Chacha pour ces magnifiques vernis, et j'espère que vous serez nombreux à aller découvrir son blog. J'en profite également pour remercier mes lecteurs et lectrices sur Hellocoton, sur Facebook et de partout. Cela me fait énormément chaud au coeur de voir vos nombreuses visites, et j'espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que moi à concevoir ces articles. Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux billets, et de nouvelles surprises !

Julie

7 commentaires:

Filles en aiguilles a dit…

Je trouve les vernis Essie d'une douceur extrême, je suis toujours tentée par leurs jolies teintes pastels !

chachahihi a dit…

Encore merci ma belle
je suis contente que les couleurs plaisent
bravo pour ton article <3
gros bisous ma belle

Julie a dit…

@Chacha : Merci surtout à toi, Chacha ! :-) Gros bisous !

@Filles en aiguilles : Les vernis Essie nous font sans cesse de l'oeil... C'est injuste ! ;-)

The Camelia a dit…

Je me répète mais quelle chance d'avoir gagné ces petits vernis ils sont vraiment sublimes ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Julie a dit…

@The Camelia : Merci beaucoup ! :-) Je n'en reviens pas moi-même d'avoir gagné !

Elo a dit…

moi j'en ai profité d'une petite visite pour les essayer, je craque complètement !!! (encore! aller chez Julie c'est un peu comme aller sur l'Ile de la Tentation des vernis!)
J'ai acheté French Affair, je l'ai mis jeudi soir, nous sommes lundi matin et toujours pas abimé... (ok ok j'ai pas fait la vaisselle ce weekend, je laisse ça à mon homme qui ne met pas encore de vernis) mais je n'en reviens pas, souvent rien qu'avec la douche, le bout des ongles passe. Et là nikel !!! si je passe moins de temps à refaire mon vernis, j'aurai plus de temps pour ... m'acheter des chaussures !!!!!!!
Merci Ju!

Juliaberries a dit…

Merci pour le commentaire, Elo ! :-) Je suis vraiment contente de voir que le French Affair tient toujours ! You go, girl ! ;-) Et vive les chaussures ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...