vendredi 6 avril 2012

Le jour où Dior a mis du Rouge Sérum sur mes lèvres...

... elles sont restées hydratées et colorées toute la journée ! (Et même pendant une séance de sport !)


Voici le premier billet sur l'un des produits qu’Ana m'a offerts : le Rouge Sérum de Dior. La teinte que vous pouvez voir est la n°645, autrement appelée "Rose Promesse Crystal". A propos de promesses, ce rouge à lèvres tient-il les siennes ? Ce rouge à lèvres est censé être également un soin pour les lèvres. Promesse tenue ? Parfaitement ! Mes lèvres sont restées hydratées pendant des heures, sans que la couleur ne soit atténuée. Mieux encore, la couleur et l'hydratation sont restées intactes après une heure de Body Pump ! (Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le Body Pump, je vous invite à faire une petite recherche sur le site de LesMills... Je n'en dis pas plus, pour que vous découvriez par vous-mêmes.) 


The cherry on top of the cake : une protection solaire indice 20 !




La couleur du raisin paraît foncée, mais en réalité, elle est quasiment de la même couleur que mes lèvres. Le "quasiment" permet donc tout simplement de les embellir ! Moi qui pleurais encore sur mon baume Elizabeth Arden mort au combat, je crois bien avoir trouvé son grand remplaçant.



Ana m'avait laissé un petit mot sur ce Rouge Sérum que je vous livre ici : 
"Il s'agit d'un véritable soin pour les lèvres, infusé de pigments. La concentration en agents hydratants est dix fois plus importante que dans un Rouge Dior classique. La texture est incroyablement fondante... Dès l'application, le confort est immédiat ! La formule est douce et regalbe les lèvres. Attention : le stylo n'est pas rétractable. Il faut sortir la juste dose de bâton pour maquiller les lèvres, pas plus !"
Tout est parfaitement dit. Merci, Ana !

Vous connaissez Rouge Sérum de Dior ?

Julie

9 commentaires:

Aicha a dit…

Je ne connaissais pas, et tu m'as donné envie de tester!
A'icha
http://leblogdekat.com

Juliaberries a dit…

Je suis contente que ça t'ait donné envie de le tester, Aicha ! :-)

Filles en aiguilles a dit…

Oh mon dieu sublime :)
Tu as beaucoup de chance de pouvoir tester tous ces produits :)

Céline a dit…

Cette couleur ... à tomber !!! :)

Juliaberries a dit…

@Chloé : Je n'en reviens toujours pas ! :-P

@Céline : Carrément ! :-)

Lise Fich'L a dit…

ça te va très bien.

Juliaberries a dit…

@Lise Fich'L : Merci beaucoup ! :-)

Lexie.S a dit…

Je laisse rarement des commentaires sur les blogs, parce qu'en général il y en a déjà plein, ou que je n'ai pas envie que mon commentaire répète une phrase déjà dite auparavant.
Mais sur ton blog j'ai toujours envie de laisser un petit mot...
J'aime beaucoup ce rouge, tout comme le "Rose Thé Crystal". Il sublime les lèvres, effet que j'aime bien, car il permet d'avoir des lèvres sensuelles et dessinées par la couleur tout en n'étant pas flashy (oui, la mode du néon, ce n'est pas pour moi). C'est exactement ce que je recherche en ce moment :)
Disons que quand je serai riche (...) je pourrai bien aller faire un tour chez Sephora...

♥,
Mégane

Juliaberries a dit…

@Lexie : Ooooooh, c'est trop gentil, ce que tu écris ! :-) Merci beaucoup ! :-) <3 C'est vrai que ce baume / rouge à lèvres est très joli. J'espère que tu pourras aller faire un tour chez Sephora dès que tu le pourras ! Gros bisous ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...