lundi 2 avril 2012

Le jour où "Don't Mess with OPI"...

... m'a transformée en Kermit la Grenouille et même en "V" !





Je suis dans ma période verte en ce moment, et j'ai donc décidé de remettre un vernis que j'avais acheté en soldes chez Sephora : Don't Mess with OPI, d'OPI donc. Un beau vert sapin. 




Mais voilà, le beau vert n'est pas resté longtemps et au bout de deux jours, la couleur était légèrement partie au bout des ongles (merci ménage, vaisselle et shampoing !) Pourtant, c'est du OPI... mais là, OPI n'a pas marché.




Je n'avais pas le temps de me faire une manucure. J'ai donc camouflé les dégâts en réutilisant mon vieux Black Shatter d'OPI (que j'avais tant attendu à sa sortie) et ça a quelque peu sauvé la manucure, sauf que... je me suis transformée en lézard, comme dans V. (Pour ceux qui ne connaissent pas la série V, faites une petite recherche sur Google, car c'est une belle série vintage à découvrir... - Je parle de série version 1, et non de celle sortie aux Etats-Unis il y a deux ans, qui n'est pas mal non plus, cependant.)



Alors, vous aussi, avez-vous décidé de vous mettre au vert ?

Julie




12 commentaires:

Little Miss Lili a dit…

J'aime beaucoup la manucure lezard :P !
Gros bisous

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Lisa-Marie ! :-)

Mrs CoOp3r a dit…

ah c'est original toi au moins tu na pas la mains qui tremble car moi c'est pas possible de faire sa ^^ des bises

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

J'aime beaucoup ce vert ! J'avais failli en acheter un similaire (le même peut-être) pendant les soldes chez Sepho l'été dernier ^^

Juliaberries a dit…

@Magalie : Merci beaucoup pour le compliment ! Mais il faut encore que je m'améliore ! ;-) Bisous !

@Jola : Ca doit être le même ! ;-) Sauf que je l'ai acheté aux soldes d'hiver. ;-)

agnes a dit…

très jolie, j'adore

Mysterious camden boy a dit…

Tu devrais laisser ton mari faire plus le ménage ! Il n'est pas question de laisser du beau verni comme ça s'abîmer enfin (même acheté en soldes) !

Juliaberries a dit…

@Agnès : Merci beaucoup ! :-)

@Mysterious Camden Boy : je sens poindre l'ironie ici, n'est-ce pas ? ;-P (C'est pas en se moquant de moi que je vais devenir votre ingénieur du son un jour, les Camden Fly ! ha ha haaaa :-D)

Pauline a dit…

Je me demandais si j'avais ce vernis moi aussi, donc je suis allée vérifier et non moi il s'appelle Jade is the New Black , mais il lui ressemble bcp bcp ! Et j'ai également le shatter noir d'opi , du coup comme j'aime bien cette manucure je vais sans doute la refaire hihi :) Bisous !

Juliaberries a dit…

@Pauline : je suis contente de voir que ça t'a donné des idées ! :-) Bisous !

Anonyme a dit…

coucou julie,

pourrez tu me dire comment appliquer le craquelé d'opi car j'ai le pink shatter mais quand je le met je trouve qu'il n'est pas très craquelé :/

merci à toi !!

Juliaberries a dit…

@Anonyme : Oh, c'est étrange qu'il ne craquelle pas bien... Peut-être qu'il faut mettre une couche plus épaisse et bien attendre qu'il craquelle avant de mettre du Top Coat ? C'est mieux aussi si le vernis du dessous est bien sec. Si avec tout ça, ça ne craquelle toujours pas des masses, c'est peut-être un défaut du flacon ! :-( Et dans ce cas, il faudrait peut-être voir avec Sephora s'ils ne peuvent pas te l'échanger ? Je n'ai jamais essayé le Pink Shatter, donc je ne sais pas s'il craquelle aussi bien que le noir, mais normalement, il devrait ! Tiens-moi au courant !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...