mercredi 11 avril 2012

Le jour où High Shine de BareMinerals...

... a mis des Météorites sur mes yeux !



Le High Shine de BareMinerals, c'est un peu les Illusions d'Ombre de Chanel, en poudre et moins cher. Ce fard est tout aussi pigmenté et brillant. Pas besoin d'être une pro du maquillage pour utiliser ces fards qui conviendront à tous les yeux et toutes les carnations. 




Néanmoins, l'application n'est pas tout le temps aisée : le pinceau semble facile d'utilisation de prime abord, mais il provoque de nombreuses chutes de matière. Je vous conseille donc d'appliquer l'ombre avec un mouchoir sous votre oeil. Ensuite, il n'y a plus qu'à dégrader légèrement avec un pinceau, et votre maquillage est fini ! (N'oubliez pas le mascara quand même !)




Ici, j'ai utilisé la teinte "Météorite" qui ressemble à "Ebloui" des Illusions d'Ombre de Chanel.




Ce fard est donc parfait pour un maquillage nude !




En bref,
Points forts : bonne pigmentation, bonne tenue, prix.
Points faibles : chutes lors de l'application.
Prix : 18 euros. (Chez Sephora)


Alors, le maquillage BareMinerals vous tente ?

Julie

7 commentaires:

Alice-makeup a dit…

Très joli ! Tu es très Belle.

Bisous

Aicha a dit…

Très jolie. Je suis déjà une adepte de Bare minerals qui propose des produits de bonne qualité.
A'icha
http://leblogdekat.com

Céline a dit…

J'en posséde 3 (merci Ana lol) : "Flare" Polished" et "Pewter" et j'aurais pu faire les mêmes commentaires que toi : je les trouve vraiment sublimes mais les chutes sont inévitables ! Néanmoins, les couleurs sont tellement subtiles et le rendu tellement satisfaisant (wow ce côté métallisé !!) que ça ne m'empêche pas du tout de les utiliser : un coup de pinceau et de poudre libre et hop, ni vu ni connu les chutes !! (faudra que j'essaie le mouchoir :-P). Bref, j'adore !!!!

Juliaberries a dit…

@Alice et Aïcha : Merci beaucoup ! :-) C'est trop gentil !

@Céline : Il n'y a que le mouchoir qui marche sur moi ! lol (Surtout quand je ne mets pas de poudre et seulement du fond de teint, ça colle partout ! ^^) Mais c'est sûr, ces fards sont MA-GNI-FIIIIIQUES ! :-) Bisous !

Céline a dit…

Re coucou, j'ai oublié d'ajouter une chose, et pas des moindres : en ce qui me concerne, ce produit ne file pas DU TOUT dans les plis de la paupière en cours de journée, même sans base et malgré sa texture (j'ai testé d'autres produits "similaires" et bonjour la cata au bout d'une demi-journée !!)Et ça, eh bien je trouve que c'est vraiment un point fort !! Voilà une petite précision faite pour celles qui hésitaient encore avant de craquer ! :-P

Juliaberries a dit…

@Céline : Merci beaucoup de l'avoir précisé ! :-) J'avais oublié de le dire, et tu as complètement raison ! Cette caractéristique du produit est vraiment appréciable, d'ailleurs. :-)

Léa a dit…

J'adore

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...