mercredi 18 avril 2012

Le jour où j'ai mis French Diamant Pink de Peggy Sage...

... je suis passée au nude. (Ou presque.)




J'aime tout dans la vie : les vernis flashy, nude, pailletés, colorés... et aujourd'hui, j'ai décidé de "nudifier" mes ongles. (J'aime aussi inventer des mots, d'ailleurs !)





Le French Diamant Pink de Peggy Sage est un vernis nude, doux, rose et pailleté. Comme je le trouvais trop sage (bah oui, c'est un Peggy ! Hi, hi !), j'ai décidé d'ajouter un sticker Peggy Sage qui donne un côté choupinou à la manucure. 





Maintenant, j'ai l'impression d'être une danseuse. (Je n'ai plus qu'à aller chercher mes vieilles ballerines !)




Au fait, vous aimez les stickers nail art ?

Julie

5 commentaires:

Filles en aiguilles a dit…

Oui j'aime bien:) Ma soeur vient d'en acheté malheureusement elles les avaient payés 1€ les 10 et ils se sont tous décollés au 1er voyage :/
Bisous ma belle

Gilberte a dit…

Je connais tres peu cette marque de vernis , mais au plus je la voie au plus elle me tente ! En tout cas tres jolie stickers nail art !

Juliaberries a dit…

@Chloé : Ohh, c'est dommage que les stickers se soient décollés. Même avec du topcoat par dessus ? Bisous Chloé ! :-)

@Gilberte : Merci beaucoup ! :-) Oui, cette marque n'est pas mal du tout. Ce n'est pas la meilleure, mais elle est sympathique. :-)

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Je ne connais pas très bien cette marque non plus mais à l'occasion je testerais bien. Cette couleur est super jolie, très naturelle :)

Juliaberries a dit…

Merci, Jola ! :-) Oui, cette couleur est très simple, et tout ce que je recherchais pour aller plus vers le "nude". :-) Et les vernis Peggy Sage ont un bon rapport qualité / prix. ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...