lundi 9 avril 2012

Le jour où j'ai mis "Wisteria" de Picture Polish...

... je me suis transformée en Gabrielle Solis ! (Enfin, dans mes rêves et seulement sur mes ongles... mais c'est toujours mieux que rien !)



(ABC Studios)

Avant de vous présenter ce merveilleux vernis, je souhaite vous expliquer comment j'ai découvert cette marque de vernis, Picture Polish. Tout commence avec un magnifique blog de nailista, Pshiiit (dont je reste incroyablement jalouse des incroyables ongles !) 
Camille (aux ongles incroyables, donc !) qui a créé Pshiiit vient d'ouvrir sa boutique de vernis en ligne : Pshiiit Boutique. La boutique a ouvert il y a un peu plus d'une semaine, et les ventes ont explosé ! Tout le monde a voulu avoir un petit bout de Pshiiit ! (Il faut le dire, Pshiiit, c'est la déesse des ongles, donc c'était normal !) J'ai enfin réussi à commander les petits vernis qui me faisaient de l'oeil, et je vous en présente donc un aujourd'hui, le Wisteria de Picture Polish. Petit retour, avant tout, sur la Pshiiit Boutique : prise de commande et suivi de la commande impeccables. Le colis était incroyablement (pshiiitement) bien emballé et j'ai découvert quelques surprises entre mes vernis à l'intérieur : un gentil mot de Camille (écrit à la main ! Quelle délicate attention !), du beau papier de soie, des jolies petites plumes, une petite pince à linge colorée qui refermait le papier bulle... et the cherry on top of the cake : un petit oeuf Kinder à déguster ! Merci, Camille, pour ces gentilles attentions qui ont été (incroyablement) appréciées. Alors, si vous voulez être autant gâtés que moi, courez vite découvrir la boutique de Pshiiit ici !





Revenons maintenant à nos moutons - ou plutôt, nos vernis. Pourquoi ai-je choisi le Wisteria de Picture Polish ? Pour plusieurs raisons :
1) Je ne connais pas cette marque et j'avais incroyablement (encore !) envie de la découvrir, n'en ayant entendu que du bien. Et puis, c'est une marque australienne, et c'est rare d'avoir des vernis australiens dans sa collection, non ?
2) Je n'avais pas de beaux violets non irisés et non pailletés dans ma collection. Donc, le Wisteria était parfait !
3) Je dois l'avouer, je suis une grande fan des Desperate Housewives ! (Je crois même que je vais verser ma petite larme à la fin de la huitième et dernière saison qui se termine dans quelques semaines...) Et dès que j'ai vu le nom de ce vernis, je me suis dit que j'allais être transportée sur Wisteria Lane, autour d'une partie de poker (auquel je ne sais pas jouer, mais ce n'est pas grave), avec un cookie de Bree à la main. Eh bien, c'était presque ça !





Quant au vernis en lui-même ? Il s'applique facilement, et en deux couches seulement. Seul petit bémol : il ne sèche pas assez vite, selon moi. Mais bon, c'est au moins le prix à payer pour se transformer en Gabrielle Solis pendant quelques jours, non ?




Vous aussi, vous aimez les Desperate Housewives ?

Julie

18 commentaires:

Vanora a dit…

Magnifique !

zoé smaille a dit…

oui et pour une fille qui a grandi sans tv ça veut dire bcp ;-) bon j'ai tenu que la première saison après j'en ai eu marre. L'effet addict s'estompe assez vite chez moi. Mais c'est un très bon souvenir :-)

The Camelia a dit…

Super joli ce vernis ;)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Elo a dit…

hihi, je sens qu'il y en a une qui va venir faire des essais samedi :):):)

Juliaberries a dit…

@Vanora : Merci ! :-)

@Zoé : J'ai tenu, car je voulais absolument les regarder en anglais (rien que pour améliorer ma compréhension) et finalement je suis devenue addict ! ^^ Merci d'être passée par ici !

@The Camelia : Merci ! :-)

@Elo : Les grands esprits se rencontrent ! :-D

LéaChou a dit…

Jadore la couleur est top :)

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Léachou ! :-) C'est vrai, la couleur est sublime. Pshiiit va faire du mal à mon portefeuille, je le sens ! :-P

pshiiit a dit…

Ahhh je suis contente de lire un avis sur lui ! Je t'avoue que je n'ai pas testé tous les crèmes, j'avais juste un néon un peu corail de chez eux (sinon j'avais testé les flakies) et j'avais un peu peur de vous proposer un truc ou je n'étais pas certaine de l'application! Me voila rassurée, je note pr le sechage je le préciserai dans les fiches produits ! Tu es d'accord que je mette un lien vers ton blog pour que les filles puissent avoir acces a ton swatch? En tout cas merci pr ton article, et c'est vrai que c'est un joli violet ni trop rose ni trop bleu, parfait !! :)

Juliaberries a dit…

@Pshiiit : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, Camille ! :-) Vraiment, je l'adore, ce Wisteria ! Mais c'est vrai, il ne sèche peut-être pas assez vite (selon moi, peut-être que d'autres auront un avis différent !) En revanche, rien à redire concernant la tenue. Elle est parfaite.
Je suis plus qu'honorée de ta demande : bien sûr, tu peux mettre un lien vers cet article sur la Boutique. Je te remercierai même jusqu'à la fin des temps ! :-) Dans tous les cas, merci pour cette découverte, car ce vernis est devenu le plus joli des violets pour moi ! Bisous !

pshiiit a dit…

Super merci bcp Julia ! Le voilà ajouté ! <3

Milune a dit…

La couleur est magnifique.

Juliaberries a dit…

@Pshiiit: Merci à toi, surtout ! <3 Tu es adorable ! Mille mercis !

@Milune: Merci ! Oui, elle est très très belle. Je n'ai jamais trouvé un violet aussi joli !

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Oh je ne connaissais pas cette marque, la couleur à l'air sublime ! Je suis moi aussi une fan des Desperate Housewives ^^
Bisous !

Juliaberries a dit…

@Jola : N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la boutique de Pshiiit ! Il y a plein de Picture Polish magnifiques, et c'est grâce à Pshiiit que j'ai découvert cette superbe marque ! :-) Bisous !

Filles en aiguilles a dit…

C'est super la couleur j'irai faire un tour sur la boutique de Pschiiit :)

Juliaberries a dit…

Merci, Chloé ! :-) En plus, sa boutique est géniale aussi !

Léa a dit…

Fan de Desperate et fan de ton vernis (parfait pour l'été) il me le faut :)

Juliaberries a dit…

@Léa : oui, pour l'été, il est parfait ! :-) A retrouver sur la boutique de Pshiiit ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...