mardi 17 avril 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Spring Box...

... j'ai vu un peu de Printemps dans une journée pluvieuse !




Oui, il pleut au moment où je vous écris... Ça ne sent donc pas vraiment le Printemps, mais My Little Box a encore réussi à égayer ma journée !


Si vous ne connaissez pas le concept de My Little Box, allez jeter un coup d'oeil sur mon précédent article concernant My Little New York Box pour avoir une idée du concept génialissime que je vais encore vous présenter.


J'ai bien cru que les choses tournaient mal pour ma Box de ce mois-ci. En effet, dès la semaine dernière, de nombreuses My Little Boxettes avaient déjà reçu leur surprise, et je n'avais encore rien vu venir samedi dernier. Hier, je piétinais d'impatience, mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Et ce matin, j'ai bien cru que ma Box serait perdue quand j'ai lu sur le site de la Poste que ma boîte était au centre de distribution depuis... samedi ! (Et qu'elle n'avait pas bougé depuis !) Heureusement, tout est rentré dans l'ordre puisque j'ai mon petit bijou du mois dans les mains.


J'ai bien cru aussi que cette Box me décevrait. En effet, je n'ai pas réussi à prendre mon mal en patience : je me suis ruée sur les blogs qui la présentaient. Et j'ai été déçue... Je ne m'attendais pas à ce type de produits. Mais finalement, une fois qu'on l'a entre les mains, c'est tout autre chose et je suis pleinement heureuse des petites surprises qui m'attendaient !


Trêve de bavardages ! Que se passe-t-il donc dans My Little Spring Box ?


Commençons par le joli autocollant sur le colis. 

Une fois la boîte ouverte, on peut encore voir que de gracieuses petites mains ont emballé notre colis. (Regardez comme c'est beau !)

Pour commencer, j'ai trouvé un joli bracelet aux couleurs du Printemps de Les Filles du Sud. Mignon tout plein !


Ensuite, faisons place aux goodies plus trognons les uns que les autres.

Puis, une soupe ! (Oui, oui, vous lisez bien ! Une soupe Pocket Garden Blendie aux petits pois et courgettes. Je trouve ça carrément décalé et fun.)


Vient le clou du spectacle... (euh, des goodies !) Le petit pot de fleurs à faire fleurir. C'est encore plus mignon que je ne le pensais ! Seul petit bémol : en ouvrant ma boîte, j'ai vu qu'un peu de terre s'était disséminée un peu partout. (Mais bon, ce n'est pas vraiment grave, hein !)


Comme pour la New York Box, nous découvrons ensuite un joli pochon qui renferme les autres surprises.


Premier produit : un bouchon Delo. C'est quoi, ce machin ? Un bouchon que vous vissez sur votre bouteille et qui déverse alors différents ingrédients dans cette dernière. Là, j'ai eu le bouchon Minceur (avec des extraits de plantes comme le thé vert, le maté, et l'orange amère). Sur ce coup-là, je suis complètement déçue car je n'utiliserai pas ce produit. Je déteste tous les produits amaigrissants (même si celui-là est réputé 100% naturel). Je n'en prends donc jamais, et je pense que rien ne vaut le sport pour cela ! Donc, ce produit passera son chemin. (Mais c'est bien le seul produit qui ne me convient pas dans cette Box !)


Passons à la suite : un lait de corps Lift-Fermeté de chez Clarins (30 ml). Là, je dis un grand "oui" ! J'adore Clarins, et j'adore les laits de corps. My Little Box, vous êtes géniaux ! Et dans le genre "génial", ça continue avec la suite...


Un shampoing Phyto "Phytokératine" pour cheveux abîmés et cassants (50 ml). J'avais envie de découvrir cette marque, donc c'est parfait !


Une Eau de Raisin Bio pour peaux sensibles de chez Caudalie (50 ml). J'adore cette marque, et j'adore le mini-format hyper pratique.


Une miniature du parfum "Daisy" de Marc Jacobs. Magnifique !

Un vernis Color Riche L'Oréal n°607, ayant un nom que j'aime beaucoup : "Rue Montmartre". Certaines ont été déçues par la couleur. (C'est vrai que c'est un peu sombre pour le Printemps.) Mais pas moi !



Bref, je suis conquise par cette nouvelle My Little Box. L'attente a été longue, mais magnifiquement bien récompensée. Vous avez encore marqué des points, et je n'ai maintenant qu'une hâte : recevoir My Little Box du mois de mai ! Merci, My Little Box !


Vous aussi, conquises par votre Little Spring Box ?

Julie


24 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

mais il allaire sympa ses produits ! après je ne suis pas experte en beauté mais il y en a pas mal qui ont été déçu ... des bises

GabyBlog a dit…

La little box est trop belle ce mois ci. Je n'est pas pu m’empêcher de me spoiler (comme d'habitude). J'ai trop hâte de la recevoir.

Filles en aiguilles a dit…

Vous me soulez toutesavec vos My Little Box je suis jalouse :)

Juliaberries a dit…

@Magalie : Super sympas, oui ! :-)

@GabyBlog : Vivement que tu la reçoives ! Je pense que tu ne vas pas être déçue ! ;-)

@Chloé : :-D Bisous !

Céline a dit…

Ça donne vraiment envie ce concept !! Malheureusement, on ne sait jamais quelles sont les marques présentes dans les "box" si?? Perso, comme tu t'en doutes peut être vu mon FB, Julie :-P, je n'achète que des marques non testées sur animaux et c'est vraiment ce qui me retient de craquer pour "My little box"car, par exemple, je sais que L'Oréal teste... snif snif !! Par contre, moi aussi je suis fan de Caudalie et le bracelet que tu as reçu est vraiment trop "choupinou", lucky you !! ;-) xxx

Juliaberries a dit…

@Céline : C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ! :-( (J'ai même un peu honte, car je ne pense même jamais à cela quand j'achète un produit... alors que je devrais y penser !) Malheureusement, ils ne préviennent jamais quant aux produits qu'ils vont inclure dans la box. D'ailleurs, tu me donnes envie de m'intéresser un peu plus à cet aspect-là que j'ai peut-être un peu trop souvent délaissé ! Bisous, Céline ! :-)

Céline a dit…

Merci pour ce commentaire Julie :-) ça me fait plaisir que tu ne juges pas l'amie des animaux que je suis ! N'aies pas honte du tout : quand on ne sait pas, on n'est pas critiquable !! Il y a tellement de belles marques qui ne testent pas que ça n'est pas plus contraignant que ça si tu veux mon avis :-) Si tu veux des noms, let me know ! :-) bisous !

Juliaberries a dit…

@Céline : Oooh, je ne jugerai jamais, car je t'admire surtout ! (Je voudrais être comme toi, à vrai dire !) Alors, oui, oui ! Je veux bien ton avis sur ces marques qui ne testent pas ! :-) Merci beaucoup, Céline ! Gros bisous.

Céline a dit…

Alors je vais te citer MES préférées :-) : Urban Decay, Too Faced, Caudalie, Nuxe, Kneipp, Lush, L'Occitane mais encore Bourjois, Mac, O.P.I. , Benefit, Yves Rocher et j'en oublie, c'est sûr !! Sur les sites de la PETA ou One Voice, il y a des listes exhaustives pour les filles que ça intéresse :) bisous bisous

Juliaberries a dit…

Merci, Céline, pour cette super info ! :-) Je suis rassurée de voir que j'en utilise certaines. ;-) Je vais aller faire un tour sur ces sites. Encore merci ! Bisous ! :-)

Delphine. a dit…

AHH je ne suis abonnée à aucune box, à chaque fois ça me donne envie quand je vois des articles comme ça... :p

Juliaberries a dit…

@Delphine : Au départ, je ne voulais m'inscrire à aucune box. Puis, j'ai découvert My Little Box qui correspondait pleinement à ce qui m'intéressait ! Il n'y a pas que des produits, mais aussi des surprises, et des petites choses vraiment mimis. C'est ce qui m'a plu ! Et j'espère qu'ils vont continuer ainsi ! ;-) Tu vas craquer un jour ! :-D

Aicha a dit…

J'ai hâte de recevoir ma première My Little Box en mai! J'aurais adoré la crème Clarins et le vernis. x
A'icha
http://leblogdekat.com

Jenberries a dit…

Super blog ! Je suis tombée dessus par hasard, en allant de blog en blog, et je suis ravie de ma découverte ! Cela fait déjà plusieurs semaines que je lis ce blog, et je me lance enfin à commenter un article ! J'ai même transformer mon prénom pour ca !:-)
Mais c'est aussi pour aider une amie, qui a gagné un lot de vernis (OPI et MAVALA) et qui cherche à les revendre, le lot est à 25€ et comprend 5 vernis OPI et 4 MAVALA) tous neufs car elle est infirmière et ne peux pas se permetrre d'en porter. Si cela vous interesse chère(s) blogueuses faites moi signe !

Juliaberries a dit…

@Aicha : Vivement le moi de mai alors, pour que tu puisses découvrir My Little Box ! :-)

@Jenberries : Oh la laaaaa, comme c'est gentil ! :-) Tu es adorable ! J'espère que ton message va trouver preneuse. Donc, les filles, n'hésitez pas à répondre à Jenberries !

Céline a dit…

Moi le lot de vernis m'intéresse bien mais je ne sais pas si Jenberries l'a encore :P !!

Juliaberries a dit…

Jenberries, il faut que tu reviennes par ici, Céline serait intéressée ! :-D (Dans ce cas, Jenberries, envoie-moi un e-mail que je transmettrai à Céline pour que vous puissiez vous mettre en contact !)

Anonyme a dit…

Merci Julie :)))

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Dans l'ensemble je suis plutôt contente de ma box même si j'en attendais un petit peu plus... Un produit que je j'utiliserai pas, comme toi, un autre qui ne correspond pas à mon type de peau, par contre j'ai eu de la chance pour le vernis, j'en avais acheté 2 de cette gamme le matin même mais ouf pas cette couleur !

Juliaberries a dit…

@Jola : Ouf, oui, quelle chance ! :-) J'ai failli craquer aussi pour un vernis de la même gamme avant, mais finalement, non car j'avais peur de tomber sur la même teinte. ;-) D'ailleurs, j'ai déjà testé le vernis de la box, et la tenue est tip top !

Céline N. a dit…

Coucou Julie!! Merci de m'avoir fait découvrir ce concept que je ne connaissais absolument pas! Je me suis abonnée et j'attends avec impatience ma première little box! Bisous!

Juliaberries a dit…

Oooh, c'est super, Céline ! :-) Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce concept. Vivement que tu reçoives ta première box ! :-) Gros bisous !

C.N. a dit…

Oui je suis trop impatiente!! Mais la première sera celle de juin, je vais encore baver devant ta description de la box de mai! lol
Bisous!

Juliaberries a dit…

@Céline : aaaah, l'attente va être dure ! Vivement le mois de juin alors ! ;-) Gros bisous, Céline !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...