mardi 10 avril 2012

Le jour où je suis allée à New York...

... avec Urban Decay !




Eh non ! Malheureusement, je ne suis pas allée à New York...  Je vais vous néanmoins vous parler d'une vieille (enfin, pas si vieille, car elle n'a qu'un an !) palette d'Urban Decay : la New York City Book of Shadows Volume III. (Eh oui, ça, c'est du nom !)


Pour commencer, la palette en elle-même est magnifique : lorsque vous ouvrez le dessus de la palette, vous découvrez un décor new-yorkais en 3D, avec un miroir, et des spotlights ! (Oui, oui ! Des vrais ! Il y a de vraies lumières !) Ça, c'est pour le côté fun de la palette. Ensuite, il va bien falloir se maquiller. Donc, ouvrons le dessous de la palette. 




Cette palette contient 16 fards sublissimes avec des couleurs qui sortent vraiment de l'ordinaire. Ne vous attendez pas à des fards nude, mais plutôt bleus, verts, violets, foncés et pailletés ! Vous voulez vous faire remarquer ? C'est tant mieux, car n'oubliez pas qu'on est censé être à New York, la ville où tout est possible.


Comme je suis dans ma période verte en ce moment (eh oui, c'est le Printemps !) j'ai décidé d'utiliser les fards dans les tons verts : "Loaded" et "Kush". J'ai donc déposé du "Kush" sur toute la paupière mobile, et j'ai fait un mini outer V avec "Loaded". 





Et les fards de cette palette, ils sont bien ? Oh que oui ! C'est du Urban Decay, ne l'oublions pas ! Fards donc extrêmement pigmentés, tenue longue durée, mais comme d'habitude, un peu de chutes lors de l'application. (Même si c'est minime...)


Il n'y a plus qu'à attendre la sortie de la mini-palette Naked 3 ! (Quoi ?! Vous ne le saviez pas encore ? J'ai mon informateur secret !)


Alors, vous aussi, fan d'Urban Decay ?

Julie


8 commentaires:

Blackstones87 a dit…

La palette est très sympa et le make up très joli ;)

Filles en aiguilles a dit…

Le vert va tellement bien avec les cheveux roux :)

Juliaberries a dit…

@Blackstone : Merci beaucoup ! :-) La palette est vraiment sublissime.

@Chloé : Ça doit être pour cela que je suis dans ma période verte en ce moment. ;-)

Les Secrets d'une Princesse a dit…

J'adore le côté gadget de la palette! Et les couleurs ont l'air vraiment chouette!
Est-ce qu'elle est toujours commercialisée?

Juliaberries a dit…

@Les Secrets d'une Princesse : Merci, Marion ! :-) Malheureusement, je crois qu'elle n'est plus commercialisée (je viens de m'apercevoir que j'étais horrible de vous montrer des choses qui ne sont plus vendues !) mais je pense qu'on peut toujours la trouver sur des sites comme eBay. Les palettes Urban Decay sont toujours des petits bijoux !

Milune a dit…

Je n'ai pas cette palette UD mais je l'ai vu sur le net et les blogs plusieurs fois et elle est souptueuse du grand art. Mais il me semble que son prix aussi est assez griandiose.

Anonyme a dit…

Effectivement il s'agit du one shot Noël 2010.
En 2011 est sorti le dernier des Book of shadows, le vol. IV, encore plus gimmick! Avec un primer potion un mascara, un liner et un petit speaker porte clé pour mp3 :D
Vu les tonnes Que nous avions commandées, il doit en rester dans beaucoup de magasins!
Sinon pour Noël 2012, UD va revisiter ses palettes...
SURPRISE !!!!

Ana

Juliaberries a dit…

@Milune : Oui, c'est vrai qu'elle n'était pas donnée (mais il me semble qu'elle était à moins de 50 euros. Pour 16 fards de cette qualité, c'était un supper rapport qualité / prix !) :-)

@Ana : Je crois que j'ai encore vu des BOSIV il n'y a pas si longtemps à Sephora ! :-P J'ai hâte de voir les nouvelles palettes dont tu parles ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...