mercredi 4 avril 2012

Le jour où les bougies Yankee Candle ont illuminé mon sweet home...

... elles l'ont aussi parfumé de mille et une senteurs !




Si vous ne connaissez pas les bougies Yankee Candle, vous devez, là, tout de suite, aller acheter une paire de ces fabuleuses bougies.


Car, oui, enfin des bougies qui parfument la maison avec une douce odeur de... eh bien, une odeur de ce que vous voulez ! Vous aimez plutôt l'odeur de rose ? Vous trouverez votre bonheur ! Vous préférez l'odeur des cookies sortant du four ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé VOTRE bougie !


Les bougies Yankee Candle offrent des dizaines et des dizaines de parfums différents, et de jolies couleurs. Vous préférez les bougies chauffe-plat ? Ou les votives ? Ou les bougies un peu plus imposantes qui vont durer des heures ? Vous en avez rêvé, Yankee Candle l'a fait. Vous n'avez même pas encore imaginé la senteur que vous voudriez ? Yankee Candle le fera. (Yankee Candle, c'est un peu comme Chuck Norris, un peu comme Dieu, quoi.) En effet, ils sortent très régulièrement de nouveaux parfums. 





J'aime particulièrement les votives car elles permettent de changer très souvent de parfum intérieur. Yankee Candle offre aussi de jolies photophores pour leurs votives.




Chez Yankee Candle, il n'y a pas que les bougies. Vous avez également les concentrés de parfum à vaporiser.




Mais les diffuseurs électriques ont également fait leur apparition dans les rayons. J'ai craqué sur le parfum Clean Cotton, et j'ai encore plus craqué quand j'ai découvert le joli diffuseur sous forme de lampe qui allait embaumer ma maison.





Pour vous donner une idée de l'immensité de leur offre, je vous invite à visiter leur site Internet : http://www.yankeecandle.com/


Pour celles et ceux qui connaissent Floralies Garden à Reims / Bétheny, vous pouvez trouver une large gamme de ces bougies dans le magasin. 


Maintenant que vous savez tout cela, courez en chercher ! Surtout qu'il n'en restera pas beaucoup si je suis passée par là...

Vous connaissiez les bougies Yankee Candle avant ce post ?

Julie

PS : Aujourd'hui, nous fêtons les 1 mois du blog (d'ailleurs, doit-on dire "le" 1 mois, ou "les" 1 mois ? Car finalement, il n'y en a qu'un seul !) En un mois, vous avez visité le blog plus de 6 000 fois, et je reste ébahie devant ce chiffre. Je souhaite ainsi vous remercier du fond du coeur pour vos visites, vos commentaires, pour vous tout court. Je ne pensais pas que les petites choses que j'aime seraient également appréciées par d'autres personnes tout aussi choupinous, et ça fait très chaud au coeur. Pour vous remercier, je vous réserve une surprise pour les 2 mois du blog (là, c'est sûr, je peux dire "les" !) Les 2 mois, nous les fêterons le 4 mai. (Je dis ça, je ne dis rien !) Donc, stay tuned! (Ça, c'est du teaser de la mort-qui-tue, non ?!) Mille mercis à tous !

14 commentaires:

Powline a dit…

Bon 1 mois :-) !
Je lis tout les jours ton blog et j'aime beaucoup tes articles même si je laisse pas de commentaire (je sais je suis flemmarde dsl^^!!)
Bonne continuation en tout cas )
bizzz

Juliaberries a dit…

Merci Powline ! :-) C'est vraiment gentil ! Merci, merci, merci ! Et merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot. Bisous !

Little Miss Lili a dit…

Félicitations pour toutes ces visites en si peu de temps :) Mais tu le mérites, ton blog est vraiment super ! Il fait partie des mes favoris désormais ^^ !
Les bougies Yankee Candles me font rêver et je crois que je vais craquer (surtout qu'ils font des soldes sur le site, hiii) !
Gros bisous :)

Elodie a dit…

joyeux moisiversaire ! mais je suis bien trop impatiente pour attendre le mois prochain !! dis dis la suprise !!!
à très vite

Juliaberries a dit…

@Lisa-Marie : Merci beaucoup pour ce gentil message. :-) Tu ne peux pas savoir à quel point il me fait plaisir ! :-) Merci !

@Elodie : Mais ça ne sera plus une surprise si je la dévoile ! ;-D Donc, motus et bouche cousue, telle est ma devise ! (Je dirais même plus : Botus et Mouche cousue ! ^^) A très vite !

Filles en aiguilles a dit…

Chouette dès que j'aurai un chez moi je sais que les Yankee Candle seront miennes :)

Juliaberries a dit…

@Chloé : ou peut-être avant ! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voulais savoir ou tu avais acheté le photophore pains d'épice ?

Merci

Juliaberries a dit…

@Anonyme : Je l'ai acheté il y a deux ans à Floralies Garden, une jardinerie à Reims qui vend des tas de produits Yankee Candle. Cependant, je ne sais pas si ce photophore est toujours vendu ou pas !

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse, j'habite à côté de REIMS et c'est vrai qu'il y a de jolies choses à FLORALIE'S GARDEN.
J'adore ton blog...Il est très girly ;-))

Juliaberries a dit…

@Anonyme : Ca tombe bien alors ! :-) Peut-être qu'on s'y croisera un jour ! ;-) (J'avoue : je suis toujours fourrée dans le coin des bougies Yankee Candles quand j'y vais ! :-D) Un grand merci pour ton gentil commentaire ! A bientôt ! :-)

Adeline Barrilliot a dit…

Je suis tombée sur ton blog ce soir parès avoir recherché où je pourrai trouver ces bougies que je puisse les trouver à Reims m'enchante particulièrement mais que tu le sois aussi c'est parfait pour pas mal de choses :D Je sens que je vais pas tarder à demander à chéri d'aller rechercherdes petits poissons à Floralies et par la même occasion regarder de plus près les fameuses Yankee :D ils vendent des photophores et des votives aussi ou juste des jarres ?

Juliaberries a dit…

@Adeline : Tu vas trouver ton bonheur chez Floralies, car il y a des photophores, des votives, des jarres, des tartes... C'est une pure folie, et le stand Yankee Candles est magnifique ! :-) (Il se trouve au fond du magasin, à l'espace Décoration.) Tiens-moi au courant si tu y trouves de jolies choses ! :-) A très bientôt, peut-être dans les rues de Reims ! :-)

pitiponks a dit…

Aaah les bougies Yankee Candles, ma nouvelle passion du moment! <3 D'ailleurs j'en ai récemment fait un article sur mon blog :-P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...