samedi 7 avril 2012

Le jour où Touche de Pep's d'Agnès B...

... ne m'a pas donné de pep's ! (Mais alors, pas du tout...)




Cela fait depuis quelques mois que je reluque le Benetint de Benefit quand je vais chez Sephora. J'ai déjà testé le produit sur ma main, et je n'ai jamais été sûre que je l'appréciais ou pas. Dépenser 32 euros pour être sûre que je l'apprécie, ça me plaisait moyennement. C'est là que j'ai découvert un produit quasi similaire chez le Club des Créateurs de Beauté : Touche de Pep's d'Agnès B. Le prix était avantageux : 12,90 euros. Et encore mieux, j'avais des réductions et je ne l'ai payé que 5 euros.


En fait, j'ai jeté mes 5 euros par la fenêtre. Quand j'ai appliqué le produit, j'ai eu l'impression de me barbouiller les lèvres avec un vernis délavé. Je n'ai jamais réussi à poser le produit uniformément. Et pire, mes lèvres sont restées collantes jusqu'à ce que le produit sèche, et j'ai ensuite eu l'impression d'avoir un goût toxique dans la bouche. (Bon, c'est pas comme si j'avais déjà goûté des produits toxiques, hein, mais je suis certaine que ça aurait ce goût là.) Moi qui pensais avoir des lèvres de Blanche-Neige pendant une journée, c'était raté ! Surtout que la couleur (s'il y en avait vraiment une) est partie au bout d'une heure... ou même moins. 




En bref,
Points forts : aucun.
Points faibles : odeur épouvantable, s'étale mal, ne tient pas, et j'en passe.
Prix : 12,90 euros au prix fort. (Club des Créateurs de Beauté)

Avez-vous testé le Benetint de Benefit ? Je me demande s'il est meilleur que le Touche de Pep's d'Agnès B... (En même temps, je ne sais pas comment on pourrait faire pire !)

Julie

7 commentaires:

Lexie.S a dit…

Aha, moi aussi je l'ai testé mais n'ai pas cru bon de le mettre sur mon blog tellemet le résultat était nul...
Je n'ai pas encore testé la marque benefit, alors je ne peux pas te dire.
C'est vrai que certains produits CCB sont vraiment décevants :(

Juliaberries a dit…

Tu me rassures, Lexie ! J'ai cru que c'était moi qui ne savais pas l'appliquer au départ... Mais finalement, je pense vraiment que ce produit est de très mauvaise qualité !

Filles en aiguilles a dit…

Ouch ça ça fait mal :/ J'ai un rouge à lèvre d'Agnès B qui est étonnamment bien :) Dommage pour celui ci :/ Des bisous

Juliaberries a dit…

@Chloé : Je pense que leurs rouges à lèvres ne sont pas mal. Mais ce produit... Argn ! :-/ Bisous !

Milune a dit…

Je ne connais pas celui d'Agnes B mais j'ai celui de Bénéfit je ne le déteste pas mais il n'a rien d'extraordinaire nn plus je ne comprends pas ces 32 euros la prochaine fois j'achèterais celui d'Agnes B. De toute façon j'ai décidé de boycoté la marque Bénéfit pour 3 raisons, la 1er je trouve leur prix scandaleux qui ne st pas tjs justifié, par ex 21 euros leur épilation de sourcils debout au milieu de Séphora,alors que même dans les SPA luxueux de Lyon jusqu'à présent je n'ai jms payé plus de 12 euros, de plus ça fait plusieurs fois que je vais chez Sephora que je cherche un produit chez MUFE et que la vendeuse veut absolument me vendre du Benefit alors que je ne veux plus de cette marque, je n'aime pas du tout leur façon de faire dc je boycote!!

Juliaberries a dit…

@Milune : merci beaucoup pour cet avis sur Benefit aussi ! Je vais y réfléchir à deux fois la prochaine fois où le Benetint me fera de l'oeil à nouveau. ;-) Merci !

Milune a dit…

Mais de rien ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...