vendredi 4 mai 2012

Le jour où j'ai décidé de vous gâter (bis)...

... je n'ai pu gâter que l'une d'entre vous et ça m'a arraché le coeur !




Roulements de tambours. Babababaaaaabba... boum ! (Euh, ça fait ça, un tambour ? Faites comme si, d'accord ?) Vous allez enfin découvrir le nom de l'heureuse gagnante du premier concours du blog. Premier concours qui devait célébrer les deux mois du blog (que nous fêtons donc aujourd'hui !) et qui devait remercier l'une d'entre vous pour toutes vos contributions. Car, oui, vos commentaires, vos "likes" sur Facebook, vos abonnements sur Hellocoton, et tout simplement vos visites, font partie entièrement de ce blog, et il ne serait pas ce qu'il est sans vous ! Donc, un très grand merci à chacun et chacune d'entre vous. 




Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le nom de la gagnante qui recevra le petit colis chez elle. La boîte est même déjà prête à partir ! Comme je n'avais pas de main innocente sous la main, j'ai laissé le site Random (bien connu des blogueuses !) faire office de robot complètement innocent. Donc, re-roulements de tambours : babababaaaaabba... boum ! (Les effets spéciaux ne se sont pas arrangés, désolée !)





C'est Filles en Aiguilles qui va recevoir cette petite boîte ! Chloé, écris-moi vite un e-mail pour me communiquer ton adresse postale afin qu'il arrive le plus rapidement possible dans ta boîte aux lettres. 


J'aurais vraiment voulu vous faire toutes gagner... et le tirage au sort m'a arraché le coeur, même si je suis tellement heureuse que ce soit Filles en Aiguilles (a.k.a. Chloé) qui ait gagné ! Je n'espère maintenant qu'une chose : vous proposer un autre "concours" très bientôt pour vous gâter à nouveau.


Le blog reprend donc du service (après ces quelques jours de vacances) et je vous retrouve alors dès demain pour un tout nouvel article. (Sur une découverte vernis ! Ça vous tente ?)


Encore merci à tous et à toutes ! Je vous embrasse très fort.

Julie

6 commentaires:

Sara.Ki a dit…

Aaargghh, j'étais pas trop loin! Lol! Félicitation à la gagnante ;)

Filles en aiguilles a dit…

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD Je t'ai envoyé un maaaaaaail :) YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!

Leeda Johns a dit…

Bravo à la gagnante !!!!
Et j'ai hâte de voir tes prochains articles ^^

Juliaberries a dit…

@Sara : Ouiiiiii ! J'espère que ça sera toi la prochaine fois ! ;-) Bisous !

@Chloé : Aaah, je suis si contente que tu sois contente ! :-) Je viens de te répondre ! Et je t'envoie le colis le plus rapidement possible (demain ou lundi au plus tard !) :-)

@Leeda : Merci beaucoup, Leeda ! <3

Amy a dit…

Bravo à la chanceuse! ^^
Et encore merci à toi Julia pour ce concours!
Alors le Futuroscope???
Des bisous!

Juliaberries a dit…

Merci à toi, Amy ! :-) Le Futuroscope, c'était super ! (Mais sous la pluie !) Je crois que je préparerai un petit billet dans les jours à venir. Mais vraiment, j'ai beaucoup aimé ! :-) Des bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...