lundi 14 mai 2012

Le jour où j'ai (enfin) testé Benetint de Benefit...

... je n'ai toujours pas été conquise. (Décidément, je ne trouverai jamais mon encre à lèvres !)




Je vous avais déjà parlé du Touche de Pep's d'Agnès B (ici), que je n'avais pas aimé. Notre fabuleuse Ana m'a gentiment offert un échantillon du fameux Benetint de Benefit pour que je puisse le tester. (Je la remercie encore vivement, d'ailleurs !) 


Sauf que je ne dois pas être douée avec les encres à lèvres, et je pense qu'elles ne sont décidément pas faites pour moi. Je pensais que la couleur serait plus soutenue et plus uniforme. Que nenni ! C'est comme si je n'avais rien mis (ou presque) sur mes lèvres. Quant aux joues, j'étais toujours aussi pâle malgré deux applications.




Cependant, plusieurs bons points pour le Benetint, comparé au Touche de Pep's : le Benetint a une texture très fraîche et non collante. De même, aucun goût de produit chimique lors de l'application (contrairement au Touche de Pep's). Et la couleur du Benetint (si légère soit-elle) est quand même plus jolie. Bref, si vous aimez les encres à lèvres, je vous recommande davantage le Benetint de Benefit que le Touche de Pep's d'Agnès B. Même si je reste loin d'être conquise, malheureusement.




En bref,
Points forts : jolie couleur (mais trop peu soutenue), texture fraîche et non collante.
Points faibles : ne colore pas assez, et de façon peu homogène.
Prix : 32 euros (chez Sephora.) (Le visuel que vous voyez en début de ce message représente un échantillon, et non le produit vendu qui est beaucoup plus grand.)


Et vous, vous aimez le Benetint de Benefit ?

Julie

5 commentaires:

Lexie.S a dit…

32 euros ça fait un peu cher pour mes petits moyens :/
Je ne me vois pas l'essayer, surtout que j'avais déjà essayer la touche de pep's d'agnès.b comme toi et que ça ne m'avait pas fait grande impression.
Par contre il vendent des laques Sephora (chez Sephora ^^) qui m'ont l'air pas mal du tout, certaines couleurs sont chouettes pour l'été! :)
Bisous <3

Juliaberries a dit…

@Lexie : Tout à fait d'accord avec toi, Lexie ! 32 euros, c'est bien trop onéreux pour un tel produit, surtout qu'il est loin d'être incroyable (même s'il reste très sympathique). Heureusement, j'ai une bonne fée qui m'a offert cet échantillon ! ;-) Merci pour le tuyau des laques Sephora que je ne connaissais pas. C'est bon à savoir ! :-) Bisous, Lexie !

Filles en aiguilles a dit…

Bizarre j'en ai souvent entendu du bien pourtant :/ Mais c'est vrai que 32 euros bof en plus... Bisous !

Delphine. a dit…

Je l'ai aussi eu en échantillon quand j'avais fait le plein d'achats Benefit chez Sephora x)

C'est vrai que sur les lèvres, ça ne donne absolument rien... Mais je trouve que sur les joues, ça donne un jolie coup de frais au teint ! ^^

Juliaberries a dit…

@Chloé : Moi aussi, c'est ça qui m'a étonnée en l'essayant ! Ou alors, je ne suis pas douée. :-P Bisous !

@Delphine : Ca n'a rien donné sur les joues, pour moi. Tant pis, ce n'est pas fait pour moi ! :-D Heureusement, les autres produits Benefit sont franchement pas mal. :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...