jeudi 17 mai 2012

Le jour où j'ai mis le blush "Rose Vintage" de Dior sur mes joues...

... je me suis vintagisée ! (Oui, oui, j'aime inventer des mots, maintenant vous le savez !)



Voici encore un produit que j'avais reçu dans la "Meilleure beauty box du monde" élaborée par ma fabuleuse Ana ! (Pour revoir cette box, c'est par ici.)




Un magnifique blush Dior couleur "Rose Vintage". A gauche, un joli rose mat. A droite, un joli corail irisé. Le must, mélanger les deux pour avoir instantanément un effet bonne mine sur les joues ! J'adore ce produit qui s'applique très facilement, et qui reste longtemps sur les joues. (La preuve : les photos que vous pouvez voir ci-dessous ont été prises après une journée entière de travail, sans aucune retouche dans la journée.)




 Que nous dit Ana sur ce petit bijou ?
Ana : "Cette poudre s'applique très facilement et s'estompe tout aussi aisément. Deux teintes : une couleur mate et une couleur plus transparente, irisée. A mélanger directement avec le pinceau, à superposer ou bien à poser en solo sur la joue (la couleur pure et mate sur la joue et la couleur irisée sur la tempe jusqu'à l'os, point le plus saillant de la pommette pour accrocher la lumière). Par ailleurs, le blush se pose toujours de la tempe jusqu'à la joue. Si tu fais l'inverse, tu risques l'effet 'poupée russe'. En effet, l'intensité couleur se crée là où l'on pose le pinceau en premier."




Je dis encore merci à Ana pour ce précieux conseil. (Il est vrai que je posais le blush directement sur la joue jusqu'à maintenant... J'en apprends tous les jours ! Vous aussi ?)


En bref,
Points forts : application facile, jolie couleur, longue tenue.
Points faibles : aucun.
Prix : 38,50 euros. (Chez Sephora.)


Au fait, quel est votre blush préféré ?

Julie

19 commentaires:

Céline a dit…

Sublime ! Ça te va super bien Julie ! Je ne peux pas me passer de blush perso ! ;) J'adore les couleurs pêche ou corail, mais un joli rose comme celui-ci, c'est vrai que c'est plus frais ! Je vais essayer dès aujourd'hui la technique d'Ana car j'ai l'habitude de commencer par les joues également !! Bisous

chachahihi a dit…

cela te vas vraiment bien d'avoir les petites pommettes rosées
tu es toute belle
gros bisous

Bêtises et Paillettes Dorées a dit…

Magnifique ce blush, et il te va très bien :)

Lilas a dit…

Moi j'aime beaucoup l'Orgasm de chez Nars. Pas très original mais je l'aime tellement <3

Juliaberries a dit…

@Céline : Merci beaucoup, Céline ! :-) Ana est vraiment toujours de bons conseils. :-) J'en profite encore ici pour te dire : FÉLICITATIONS pour tu sais quoi ! :-) Gros bisous !

@Chacha : Des milliers de mercis, Chacha ! Tout comme toi ! :-) J'ai adoré ton dernier look. Gros bisous !

@Bêtises et Paillettes Dorées : Merci beaucoup ! :-)

@Lilas : Oooh, c'est vrai qu'il doit être pas mal du tout ! (J'ai l'illuminateur Orgasm sur lequel je posterai quelque chose bientôt et il est vraiment top aussi !) :-)

Céline a dit…

Oh merci Julie :) figure-toi que je suis déjà entrain de réfléchir à comment je vais me maquiller le jour J ! lol Sinon, pour répondre à ta question : mes blushes préfèrés sont les blushes crème de chez Mac, j'en ai 2 : Lilicent et Ladyblush. Ils s'appliquent super bien et la tenue est très bonne. En plus, en hiver, j'aime bien les blushes crème, ça évite de dessécher trop la peau je trouve :)

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Merci beaucoup, maintenant je sais comment poser mon blush ^^ Ça ne fait pas longtemps que j'en porte alors faut me pardonner !
En tous cas il est magnifique sur toi, tu as un teint de poupée, tu es superbe :)
Gros bisous !

Absolumentbelle a dit…

Il est magnifique , j'adore !

Juliaberries a dit…

@Céline : Aaah, les préparatifs ! Profites-en bien car ce sont vraiment de bons moments. Je suis sûre que tu seras la plus belle, quoi que tu fasses ! :-) Je ne connais pas du tout les produits MAC. Mais tu me donnes vraiment envie ! ;-) C'est vrai que les fards crème doivent être plus confortables en hiver ! Gros bisous, Céline ! Et profites de chaque moment ! :-)

@Jola : Oooh, tu es trop adorable ! Merci beaucoup ! :-) C'est vrai que l'astuce d'Ana est vraiment intéressante... surtout que j'appliquais mon blush en partant de la joue jusqu'à maintenant ! Gros bisous !

@Absolumentbelle : Merci pour ton gentil commentaire. Oui, ce blush est vraiment parfait !

Alice-makeup a dit…

Il est vraiment trop trop beau !

<3

Juliaberries a dit…

@Alice : merci beaucoup ! <3

La Belle a dit…

Il est sublime, ce blush! Et il a l'air très pigmenté, j'adore!
Il ne me reste plus qu'à aller à la chasse au comptoir Dior à Ottawa ;)
xoxo!

Juliaberries a dit…

@La Belle : Oooh, tu es au Canada ! Quelle chance ! :-) J'espère que tu le trouveras. Oui, il est bien pigmenté, et c'est d'ailleurs probablement pour cette raison qu'il tient si bien. Je pense que tu ne seras pas déçue ! :-) xoxox

Alice. a dit…

Il est magnifique ce blush, superbe rose. ::) En plus, ça te va super bien, ça te mets vraiment en valeur. (et tu m'as appris un truc sur la façon d'on appliquer le blush. Merci!)

Juliaberries a dit…

@Alice : Un énorme merci pour tous ces compliments, Alice ! C'est trop gentil ! :-) Je suis contente que tu aies pu apprendre une petite astuce ici. ;-) A bientôt !

Beauty-Make up a dit…

Magnifique blush!!
J'apprecie beaucoup les blush de Too Faced !
Si tu as un peu de temps passe sur mon blog! Bisou :)

Juliaberries a dit…

@Beauty-Make up : Merci beaucoup ! Je ne connais pas les blushs Too Faced, il faudrait que je teste un jour. ;-) Bises !

LittleTurtle a dit…

Vraiment magnifique blush !

http://littleturtlethings.blogspot.fr/
Turtle <3

Juliaberries a dit…

@Little Turtle : Merci ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...