samedi 5 mai 2012

Le jour où j'ai mis "Notting Hill Carnival" de Nails Inc...

... j'ai vu Hugh Grant (dans mes rêves !) et j'ai surtout découvert une nouvelle marque de vernis !




Je pense que je ne suis pas douée, car je n'avais jamais entendu parler de cette marque de vernis londonienne : Nails Inc. Heureusement que j'ai des amies mieux informées que moi pour me faire découvrir les derniers nouveautés. (Merci, Ana !)


Pour tester cette marque, j'ai jeté mon dévolu sur un vernis jaune, le Notting Hill Carnival. Si c'est pour tester, autant le faire sur une couleur totalement décalée !




Avant de vous donner mon avis, voyons ce que Sephora nous dit à propos de ces vernis :
"Nails inc. propose la couleur parfaite pour toutes les occasions, toutes les tenues et tous les goûts.
Formulés pour être facilement applicable, et obtenir une finition durable et ultra brillante, chaque teinte de ce vernis à ongles porte le nom d'un endroit emblématique du Royaume-Uni ou d'une rue incontournable de Londres, afin de célébrer l’origine britannique de nails inc.
"



Voyons maintenant les caractéristiques de ce vernis point par point :
1) Couleur parfaite ? Oui, je confirme. J'aime beaucoup le jaune que j'ai choisi. Ni trop jaune, ni trop néon... Bref, un petit jaune tout doux et tout laiteux. 
2) Facilement applicable ? Moyennement, et cela pour plusieurs raisons. Le pinceau n'est pas assez gros, ou pas assez petit. Mais surtout, l'embout du pinceau est beaucoup trop gros, et donc difficilement manipulable ! Néanmoins, la texture est agréable, et deux couches seulement sont suffisantes pour un fini impeccable.
3) Finition durable et brillante ? Ça brille, et ce pendant longtemps. Le vernis a tenu 6 jours sans aucun éclat, et c'est assez exceptionnel.
4) Nom funky ? Ça, oui ! J'ai beaucoup aimé le nom de ce vernis qui m'a transportée directement à Notting Hill  où j'aurais pu apercevoir Hugh Grant en bouquiniste.

Nails Inc. a néanmoins oublié de nous préciser un détail : le temps de séchage du vernis ! Il sèche vraiment très très lentement.


Sur les photos que vous pouvez voir, il y a des paillettes (il n'y a pas de paillettes dans ce vernis !) car j'ai ajouté un Top Coat que je vous présenterai demain. (Quel suspense !)

Achèterai-je un autre vernis de cette marque ? Eh bien, pas vraiment, je pense. La couleur est belle, la texture sympathique... mais le temps de séchage est beaucoup trop long, et le prix beaucoup trop élevé (14 euros) pour un vernis que je trouverai en mieux chez OPI ou Essie. En même temps, la tenue est vraiment incroyable (mais peut-être est-ce dû au Top Coat que je vous présenterai demain ?)


En bref,
Points forts : belle couleur, tenue exceptionnelle.
Points faibles : application peu aisée, séchage beaucoup trop long.
Prix : 14 euros. (Chez Sephora.)

Vous connaissiez les vernis Nails Inc. ?

Julie


9 commentaires:

Leeda Johns a dit…

Hâte de voir le topcoat car ton article est super ^^

Alice-makeup a dit…

Il est très beau comme couleur ! Mais je n'aime pas trop mettre autant dans un vernis (comme je change souvent...)

Bisous !

Juliaberries a dit…

@Leeda Johns : merci beaucoup, Leeda ! :-)

@Alice : oui, il est beaucoup trop cher, et c'est bien dommage ! :-( Bisous !

Lilimignonne a dit…

la couleur que tu as choisi est vraiment très jolie ! c'est vrais que c'est dommage le prix si élevé, et le fait de mettre longtemps à sécher ça c'est embêtant aussi, dommage sinon il est très bien :)

Delphine. a dit…

C'est marrant que je ne connaissais pas non plus cette marque de vernis !
S'il est si long à sécher, il ne sera pas pour moi ! Je n'ai pas du tout de patience en ce qui concerne le séchage de vernis ^.^

Juliaberries a dit…

@Lili et Delphine : c'est vrai que le temps de séchage et le prix sont vraiment deux aspects négatifs, malgré la jolie couleur. C'est vraiment dommage ! :-( Bisous, les filles !

Elegantesque a dit…

J'ai vu à Sephora les couleurs qu'il propose, elles sont trop belles !

si tu veux on peut se suivre sur hellocoton et facebook :)

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Filles en aiguilles a dit…

Parce qu'on est en mode vernis jaunes :P

Juliaberries a dit…

@Elegantesque : Merci ! :-) Je file te voir sur Hellocoton ! :-)

@Chloé : :-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...