mardi 15 mai 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Red Carpet Box...

... après tout le monde !




Ah, la Poste... Aaah, la Poste ! Elle a mis cinq jours pour m'apporter My Little Red Carpet Box que j'attendais avec impatience, alors que je voyais déjà toutes les belles boîtes reçues fleurir partout. (Ne me demandez pas pourquoi : d'après l'étiquette rouge de la Poste sur ma box, ils se seraient trompés de destination dès le début... Eh oui, on a de la chance, ou on n'en a pas !) Quoi qu'il en soit, ma box est enfin là ! Avant toute chose, que trouve-t-on dans cette box ?



Tout d'abord, dès l'ouverture du colis, on sait que l'on va trouver une box très glamour grâce au célèbre mot de Marilyn (ou est-ce Betty ? Je ne sais plus !) : Poupoupidou ! Si glamour que cette box rend hommage au Festival de Cannes.






Dans les goodies, on retrouve donc le thème du Festival, mais également une jolie coque de téléphone... pour iPhone ! C'est quoi, cette hégémonie d'Apple ?! Personne n'a encore compris que c'était Google qui devait régner sur le monde, et pas Apple ? Malheureusement, je ne pourrai donc pas me servir de cette jolie coque, car mon Google Galaxy Nexus ne pourrait pas y entrer. Mais l'idée était excellente !




Ensuite, nous découvrons trois produits L'Oréal, en Full Size. Eh oui, mesdames et messieurs, vous lisez bien : trois produits Full Size dans cette box ! Il est vrai que c'est du L'Oréal... et j'espère que j'aurai la chance de découvrir d'autres marques dans les futures boxes, mais trois produits Full Size, je dis que c'est quand même la classe. (Ou c'est glamour ? Je ne sais plus ce que je disais !)


Le mascara (Full Size) Volume Millions de Cils de L'Oréal. (Que je vais enfin pouvoir tester ! Je pense que je vais l'apprécier grâce à sa brosse en silicone.)




La crème (Full Size) Code Jeunesse de L'Oréal. (Normalement, je n'aime pas tester des millions de crèmes... Mais je vais la garder sous le coude, au cas où je serais en rupture de stock !)




La fameuse laque (Full Size) Elnett Satin de L'Oréal. (Moi, ça me plaît bien. Surtout que je commençais à manquer de laque !)




Ensuite, nous passons chez Clarins avec un échantillon de son Gloss Prodige, couleur Candy (n°4). (Un joli rose que je mettrai assurément !)




Et enfin, deux échantillons du Parfum d'Elie Saab. (Je ne connais pas, et ça va me permettre de découvrir.)



Bref, suis-je conquise ? Oui, toujours. Je suis seulement un peu déçue d'avoir reçu ma box cinq jours après son envoi. (Mais là, ce n'est pas la faute de My Little Box mais de la Poste !) Et je n'ai pas vraiment à me plaindre non plus : la box est livrée aux alentours du 15 de chaque mois, et je l'ai reçue le 15 pile ! (Donc, c'est parfait !) Ce ne sont pas obligatoirement des produits que j'aurais achetés, donc cela va être un plaisir de les découvrir. 


Au fait, information importante : je ne sais pas si vous êtes allés voir la FAQ du site de My Little Box, mais il n'y aura pas de box en août (et notre compte ne sera, bien évidemment, pas débité). Le mois d'août va être long... Il n'y a que le soleil qui pourra rattraper le coup ! (En espérant qu'il soit là...)


Maintenant, je n'espère qu'une chose : être aussi conquise par la box de juin. 
Quels sont vos paris pour le thème de la box de juin ? Une box sur les vacances ?

Julie


10 commentaires:

chachahihi a dit…

trés sympa comme article j'ai eu la m^me chose que toi sauf le gloss
gros bisous

Amy a dit…

Hello darling!
Are you ready to Cannes? Brad and George are waiting us at the Martinez! ;)

Tout pareil que toi! J'adoreuh :)

Pronostiques pour ta box vacances: un bronzer, un blush, une crème-soin pour cheveux, une miniature parfum floral et une crème après-soleil! Ahah!

Des bisous, et vivement juin hihi!

Aicha a dit…

Je sais pas si t'as vu sur mon blog, mais j'ai été ravie pour ma part de cette première My Little Box. Le gloss Clarins est génial, je l'avais eu dans la Joliebox. x
A'icha
http://leblogdekat.com

Juliaberries a dit…

@Chacha : merci ! Oui, j'avais vu ton article (je n'avais pas pu y résister ! :-P) Des bisous !

@Amy : Ooh, I so badly wish we were at Cannes with Georges and Brad ! :-D Si ton pronostic est le bon, moi, je dis : ouiiiiiii ! Ce serait vraiment génial ! :-) Bisous, Amy !

@Aicha : Oui, j'ai vu ton super article ! :-) Heureusement que tu n'as pas reçu le gloss si tu l'avais déjà reçu avec la JolieBox. ;-) A très bientôt ! Bisous !

al08 a dit…

Taratata, apple, apple, apple !
Bref, to be geekette or not to be...
;-)

Juliaberries a dit…

@Al : :-D

Filles en aiguilles a dit…

Je vais demander un abonnement de 3 mois pour mon anniversaire je crois, car c'est la box qui me fait le plus envie :D

Juliaberries a dit…

@Chloé : Je pense que ça sera un super cadeau que tu ne regretteras pas du tout ! :-) Bisous !

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Je constate qu'on a reçu exactement la même version :)
J'ai vraiment hâte d'essayer ce mascara !
Gros bisous !

Juliaberries a dit…

@Jola : Ca y est ! Essayé ! ;-) Il est super, ce mascara L'Oréal. Je n'en avais pas entendu que du bien tout le temps, mais en fait, il est génial ! Tu l'as essayé ? Tu l'as aimé ? Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...