samedi 26 mai 2012

Le jour où le Liner Fidelity d'Agnès B...

... m'a fait de l'oeil.




Je cherchais un eyeliner crème, mais je ne voulais pas dépenser une somme astronomique. Ceux de Make Up For Ever me faisaient de l'oeil aussi, mais beaucoup moins à mon portefeuille. Comme j'avais une offre au Club des Créateurs de Beauté, j'en ai profité pour tester le Liner Fidelity d'Agnès B. Tient-il donc ses promesses ?




Oui ! Il tient bien et longtemps. Son application est très facile. Et le mini pinceau est inclus à l'achat du pot ! Les photos ne reflètent pas vraiment le beau trait d'eyeliner que j'ai pu faire (hum, hum) mais il fallait bien que je vous donne un petit aperçu. Dans tous les cas, je vous le recommande !



En bref,
Points forts : application facile, bonne tenue, prix.
Points faibles : aucun.
Prix : 15,90 euros à prix fort. (Je l'ai eu à 5 euros grâce à l'une des nombreuses réductions qu'offre souvent le Club des Créateurs de Beauté.)


Et vous, vous aimez les produits Agnès B ?

Julie


5 commentaires:

Babine a dit…

Je l ai testé aussi, il est pas mal !! il vaut bien celui des grandes marques que j ai pu aussi testé..

Juliaberries a dit…

@Babine : Tout à fait d'accord avec toi ! :-)

chachahihi a dit…

il al 'air d'être bien et facile a mettre
très sympa comme article, comme d'habitude
gros bisous ma belle

Les Folies de Magalie a dit…

Je l'adore!!!!Il est pratique, on dessine comme on veut:épais, fin,long, court, un regard ravageur ou serieux, il est vraiment TOP, dure longtemps et ne seche pas!Bon choix!je l'ai eu aussi à 5 €!;-)

Juliaberries a dit…

@Chacha : Un énorme merci à toi, Chacha ! <3 Tu es toujours aussi adorable. Oui, ce liner est vraiment une crème ! (C'est le cas de le dire ! :-P) Le meilleur, selon moi !

@Magalie : Tu as tout à fait raison : on peut tout faire avec ce liner qui tient longtemps et qui ne sèche pas (et qui se démaquille super bien !) :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...