mardi 19 juin 2012

Le jour où j'ai découvert la Book of Shadows Volume 4 d'Urban Decay...

... j'ai pu écouter de la musique !




Bon, ça, ce n'est pas vrai. Car le petit gadget qui est offert dans la palette ne sert pas à grand-chose. Mais normalement, il est fait pour écouter de la musique, d'où le titre. (Je raconte vraiment n'importe quoi, non ?)


Revenons à nos palettes : la Book of Shadows Volume 4 (ça, c'est du titre !) d'Urban Decay est sortie en septembre dernier. Je ne l'avais pas achetée, mais je l'avais offerte à ma soeur. Et je l'avais trouvée magnifique, bien sûr ! Mais voilà, une bonne fée s'est aussi penchée sur mon berceau le jour de mon anniversaire en avril dernier, car ma fabuleuse Ana l'a retrouvée pour me l'offrir ! Et je suis donc l'heureuse détentrice de cette superbe palette. (Encore des milliers de mercis, Ana !)


Que trouve-t-on dans cette palette, outre de magnifiques fards ?

Déjà, un packaging irréprochable. Enfin, si, un peu. Cette palette prend peut-être un peu trop de place. Mais elle est belle, donc on peut tout lui pardonner, non ?



Un joli miroir (dont je ne me sers pas, mais qui reste joli !) avec de beaux papillons en relief.


Un ensemble de produits Urban Decay.


Le Supercurl Curling Mascara. Il est vraiment top ! J'adore sa brosse en silicone. Il sépare bien les cils. Pour les courbes, je ne sais pas, mais c'est un bon mascara.




Le 24/7 Waterproof Liquid Eyeliner. Super pratique à poser et tenue maximale ! Seul bémol : quand on se démaquille, il part en lambeaux, et pour les yeux sensibles, ce n'est pas le plus recommandé. (Je me suis retrouvée avec les yeux rouges à cause des particules qui étaient entrées dans l'oeil...) Donc, excellent eyeliner mais pour les yeux non-sensibles.




La Eyeshadow Primer Potion qu'on ne présente plus ! Parfaite pour faire tenir les fards à paupière. (Donc, à poser avant l'application des fards.)




Une mini-enceinte pour téléphone portable. (Totalement inutile, pour le coup ! Pas besoin de mettre ce genre de gadget dans vos palettes, Urban Decay. On s'en passera la prochaine fois !)




Une carte de maquillage avec des QR codes à shooter et qui vous font arriver directement sur des vidéos tutorielles pour vous maquiller. 




J'ai donc testé cette fabuleuse palette. Premier maquillage avec : Zephyr (en base), Lost, Bender et Skimp.



Second maquillage avec l'eyeliner (mon trait n'est pas terrible, sorry !) avec : Zephyr, Lost, Cobra et Midnight Cowgirl.


Bref, une palette incroyable avec des fards incroyables ! Tout choupi, comme j'aime. Et vous, vous avez cette palette ? Comment la trouvez-vous ?

Julie

9 commentaires:

Alice-makeup a dit…

oh la chance, trop jolie palette ! :)

Marjo. a dit…

Tes maquillages sont superbes!

Amandine a dit…

Olalala je rêve de cette sublime palette UD <3

Ako a dit…

J'ai cette palette, au début j'étais fan du packaging mais bon maintenant que je les je l'a trouve juste inutiles au moins les fards sont incroyable

Filles en aiguilles a dit…

Ouahou elle en jette cette palette !!

Urban Lipstick a dit…

Elle est magnifique ! Il y a pas longtemps je suis tombée dessus dans un Sephora sur Paris ! Peut être qu'ils ne l'on tjs pas vendu et je l'aurais pour les soldes ! Haha c'est beau de rêver ;)
Ton MU est super joli :D

Juliaberries a dit…

@Alice : Merci ! :-)

@Marjo : Un très grand merci ! :-)

@Amandine : Peut-être qu'elle fera partie des soldes chez Sephora ? ;-)

@Ako : C'est vrai que le packaging n'est pas vraiment utile, et prend un peu de place... mais ces fards, quelle beauté ! :-)

@Chloé : :-)

@Urban Lipstick : J'espère qu'elle sera en soldes ! :-) Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! :-)

Jue a dit…

Pour moi je vais me méfier d'U.D. jusqu'à ce qu'ils sortent des fards mat. Je me suis fait offrir la Naked 2 suite à l'avis général, et en fait l'irisé ne me va pas du tout du tout... (joli en photo mais en vrai ça donne pas sur moi) donc je ne me sers que des 2 mats de la naked 2, et j'attends la palette mat... et en attendant, je continue avec Lancôme et Shiseido, qui ne m'ont jamais fait défaut ;)

Juliaberries a dit…

@Jue : Je suis sûre que tu es trop jolie avec des fards irisés aussi ! :-P Mais c'est sûr que si tu préfères les fards mats, il vaut mieux que tu prennes des fards mats. (Même si je reste convaincue que ça doit t'aller vraiment bien, les fards irisés ! :-) ) J'espère vraiment qu'ils vont sortir une palette de fards mats ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...