jeudi 28 juin 2012

Le jour où j'ai mis "Not Just a Pretty Face" d'Essie...

... comme si j'avais déjà une "Pretty Face" !




Aah, chez Essie, ils savent parler aux femmes. Pour eux, on a toutes une "Pretty Face" ! Eh bien, moi, je dis qu'ils ont raison. On a toutes un joli minois !


Mais il paraît qu'il devient encore plus joli quand on pose le "Not Just a Pretty Face" ! Probablement... Car avec ce vernis, il est certain qu'on va moins regarder vos ongles, tant ce vernis est discret. Pretty, mais discret. Un beau nude, à la limite du transparent, mais pas complètement. Le vernis parfait pour une manucure soignée, discrète et qui tient au moins une semaine.







Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'il est peut-être un peu trop transparent. J'aurais préféré avoir exactement la couleur du flacon sur mes ongles. J'aurais pu l'avoir, mais avec deux couches de plus. (Quatre couches de vernis, ç'aurait fait un peu beaucoup, non ?!)




Vous connaissiez ce discret "Not Just a Pretty Face" d'Essie ?

Julie


11 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

C'est vrai que 4 couches, ça fait beaucoup... Dans le cadre d'une french, il doit pas être mal du coup...

Céline a dit…

Une couleur parfaite pour ma maman qui adore mettre des vernis... qui ne se voient pas !! Je la taquine souvent avec ça : on ne trouve que des vernis transparents ou pastels dans sa trousse... lol ;) Mais ça fait vraiment soigné comme tu dis et parfois quelque chose de naturel fait mille fois plus d'effet que quelque chose de voyant, je trouve, aussi bien en terme de maquillage qu'en vernis ! (Je pense à certaines de mes élèves qui arrivent "peinturlurées" ou avec des ongles peints en noir ou rouge de manière plus qu'approximative... :S).

Lexie.S a dit…

Il est très très nude, mais très joli aussi :)
J'en cherche dans ce style pour les jours où je ne souhaite pas mettre de couleurs, mais pas ne pas mettre de vernis non plus ^^
Cependant la marque reste encore chère pour me petits moyens :/

LéaChoue a dit…

Moi j'aime les couleur qui flsh, pas les trucs discrets en vernis donc celui-ci ne me plait pas ^^

PS: tu as une pretty face :D

Milune a dit…

Moi j'ai un beige de chez ESSIE aussi mais c'est le "brooch the subject" il est mat et bien couvrant et j'en suis folle!!

Delphine. a dit…

Que dire ? A part que c'est un nude PARFAIT ! J'suis toujours aussi fan de tes vernis :3

Juliaberries a dit…

@LadyMilonguera : Oui, parfait pour une French aussi ! :-)

@Céline : Ton commentaire avec ta Maman m'a fait trop rire ! Ces Mamans, toutes les mêmes ! :-) Mais tu as terriblement raison, j'adore aussi quand c'est discret : ça fait chic, et soigné. :-) (Et je plussoie aussi ton commentaire sur les élèves... C'est incroyable ce qu'il se passe de nos jours ! On se demande si certaines ne vont pas plutôt à un défilé de mode qu'en cours... :-/ On fait nos mémés, là, non ? "Aaah, de mon temps..." lol) Gros bisous !

@Lexie : Comme tu le dis très bien, je mets ce vernis quand je ne veux pas vraiment avoir un vernis "voyant", mais quand je veux au moins avoir quelque chose qui fait soigné. :-)

@Léa : Ooooh, merci, Léa ! :-)

@Milune : Ah, je crois que le "Brooch the Subject" est trop canon aussi... Va falloir que j'aille faire un tour chez Monop' ! :-D

@Delphine : Merci beaucoup, tu es trop adorable ! :-)

Milune a dit…

Ô que oui qu'il est canon. Enfin moi c'est un de mes vernis préféré!!

Juliaberries a dit…

@Milune : Merci ! :-)

Shambles Ramblings a dit…

Même si la couleur est discrète, elle n'en reste pas moins très jolie!

Juliaberries a dit…

@Shambles : Merci pour ton commentaire ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...