samedi 23 juin 2012

Le jour où j'ai testé l'illuminateur de Nars...

... j'ai illuminé ma journée !




Je n'ai jamais testé la marque Nars (malgré une envie croissante) jusqu'au jour où notre fabuleuse Ana m'a envoyé l'illuminateur de la marque, teinte "Orgasm". Et ça a été une belle révélation ! Vous souhaitez mettre quelques touches de lumière sur votre visage ? Vous trouverez votre bonheur avec l'illuminateur de Nars. C'est un nude légèrement irisé, à la texture très légère. 




Que nous dit Sephora sur cet illuminateur ?
"Cet illuminateur de teint est un fluide léger, transparent et scintillant. Il apporte de la fraîcheur, de l'éclat à la peau. Appliqué seul sur le visage, il permet alors de souligner certaines parties du visage comme les pommettes, les lèvres, l'arcade sourcilière et encore les paupières. Il peut également être associé au fond de teint pour un effet lumineux général."




Est-ce corroboré par notre fabuleuse Ana ?
Ana : "La fameuse teinte Orgasm se décline désormais en enlumineur liquide ! Ce gel sublime s'applique par petites touches en dernière étape du maquillage du teint. Trois petites touches de la tempe à la joue, estompées du bout des doigts ou travaillées au pinceau fond de teint pour un effet patiné. Radieux !"


Ana est toujours de bon conseil, et elle sait toujours quoi faire pour nous mettre en valeur. Merci, Ana !


Je n'ai donc rien à ajouter. Tout a été dit. Ah non ! Son prix ? 29 euros. (Chez Sephora.) 

Vous aussi, conquises par la marque Nars ?

Julie

13 commentaires:

chachahihi a dit…

je ne connaissais pas mais je t'avoue que je trouve ça assez bien
et que je me laisserai peut être tenter
gros bisous ma belle
et merci pour cette découverte

Alice-makeup a dit…

Je le veux depuis un p'tit bout de temps ...
Haaa ^^

Lilimignonne a dit…

je ne connaissais pas, il a l'air super bien ce produit :) !

LittleTurtle a dit…

Tu as tellement de chance !
J'ai flashé sur le produit à Sephora mais je n'ose pas l'acheter parce que je ne sais pas le rendu qu'il a sur mon visage ! (pour 29€ j'aimerai bien le tester avant haha)

Bises <3

Céline a dit…

La teinte est sublime... mais j'aurais adoré voir ce que ça donne sur ton minois ! ;) hi hi bisous

Delphine. a dit…

J'adore ce genre d'enlumineur ! Surtout liquide comme ça, c'est toujours facile à appliquer, on ne peut pas se rater ! (j'ai un ELF du même genre et je l'adore !)
Je n'ai jamais testé de produits Nars mais comme toi avant d'avoir ce produit, j'en ai très envie :p

lucia m a dit…

i love nars!

XX

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Filles en aiguilles a dit…

Oh mon Dieu Nars est une marque qui me fait mourir d'envie *bave* :) Et le blush dans la même teinte que ton illuminateur à l'aire d'être une pure tuerie aussi!

Mademoiselle Alison a dit…

Tiens je ne le connaissais pas celui la! À tester alors.
Biz

Http://mademoisellealison.blogspot.fr/

Aicha a dit…

Oui, j'utilise souvent le blush Orgasm. Par contre, quand on met un enlumineur liquide et qu'on poudre après, ça ne se voit plus non? Je poudre toujours car j'ai la peau qui brille sinon. Et je pense que l'enlumineur sur la poudre, ça ne passe pas non plus. :s
A'icha

Juliaberries a dit…

@Chacha : Merci pour ton commentaire, Chacha ! :-) Dis-moi le jour où tu te laisses tenter. ;-) Gros bisous !

@Alice : On ne sait jamais, pour les soldes ? ;-)

@Lili : Oui, carrément ! :-)

@LittleTurtle : Je pense que tu pourrais demander à une vendeuse de chez Sephora de te faire un petit maquillage avec. Je pense qu'ils le feraient avec plaisir ! ;-)

@Céline : hi hi ! :-) C'est vrai que j'aurais pu, mais ce n'est jamais aussi "flagrant" que sur la main. ;-) Gros bisous, Céline ! (Et vivement le 20 juillet ! ;-) )

@Delphine : C'est vrai qu'on ne peut pas se tromper. ;-) Je rêve d'un rouge à lèvres chez Nars aussi... Je crois que je vais craquer un jour ou l'autre ! ;-)

@Chloé : Surveille Sephora pendant les soldes. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des produits Nars en soldes ?! ;-)

@Aicha : Oui, c'est vrai, Aicha. Il ne faut pas blusher après ! Il vaut mieux, dans ce cas, utiliser le blush. ;-) (Le blush "Orgasm" doit être génial aussi ! J'aimerais vraiment le tester un jour !)

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Oh très joli, tu me donnes envie ! Je n'ai jamais testé aucun produit Nars pour l'instant mais c'est pas l'envie qui manque ^^ Très tentant cet illuminateur :)

Juliaberries a dit…

@Jola : Merci ! :-) C'était mon premier produit Nars... Et ça faisait depuis un petit bout de temps que je voulais craquer sur autre chose. Eh bien, j'ai péché hier : j'ai acheté un rouge à lèvres mat et un vernis de chez Nars. Eh bien... Ce sont des tueries ! J'en parlerai bientôt ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...