mardi 12 juin 2012

Le jour où le "Magical Silver" de Peggy Sage...

... m'a magnétisée !




Une amie  m'a fait succomber à la folie des vernis magnétiques ! (Merci, Sophie, pour ce si joli vernis.) Elle m'a offert le "Magical Silver" de Peggy Sage avec son petit aimant permettant de tracer quelques lignes sur le vernis.


Avant toute chose, je dois vous avertir que ce vernis a vécu la guerre : je ne sais pas si vous pouvez voir les traces de vert sur la base du flacon (première photo). En fait, Sophie m'avait acheté un autre vernis en même temps que ce "Magical Silver" (c'était un vernis vert, donc, le vert néon !) et ce dernier s'est cassé dans le sac, se répandant sur tous ses achats. La guerre, je vous dis. Sophie a réussi à sauver le vernis magnétique (mais pas le néon, malheureusement !) Mais elle est si gentille qu'elle est retournée me racheter le néon. (Je sais, j'ai des amies vraiment fantastiques ! Interdiction d'être jalouses !) Le néon, je vous le ferai découvrir plus tard.




Revenons déjà à notre vernis magnétique. Vous posez votre base, puis une seule couche de vernis magnétique suffit ensuite. Néanmoins, vous devez poser cette couche sur un ongle, puis approcher l'aimant le plus près de l'ongle vernis. Vous passez seulement à l'ongle suivant après cette étape, et ainsi de suite. Et à la fin, vous topcoatez le tout, of course !


J'aime vraiment beaucoup le rendu de ce vernis, tout en reliefs et en subtilités. Ce qui est encore mieux, c'est qu'il tient vraiment longtemps ! Posé dimanche matin, enlevé le jeudi soir. (Et j'aurais peut-être pu tenir deux jours de plus.) 




Bref, je remercie Sophie pour ce joli cadeau (et je suis désolée pour la catastrophe que je lui ai fait vivre indirectement !)


Vous avez déjà testé les vernis magnétiques ?

Julie

11 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Très bel effet ! :)

Urban Lipstick a dit…

Rien que la couleur du vernis est magnifique et je trouve ça sympa les vernis magnétique :p

Juliaberries a dit…

@Olga : Merci beaucoup ! :-)

@Urban Lipstick : Oui, c'est vrai que ces petits vernis magnétiques sont sympathiques ! :-)

Delphine. a dit…

J'adooooore les vernis magnétiques ! Et le tiens est particulièrement beau :p
J'ai un Nocibé et un Kiko, je les aime d'amour et tiens, je pense faire ma prochaine manucure avec l'un d'entre eux =D

Les effets magnétiques ne se sont pas un peu estompés après avoir appliqué ton top coat ? Quand j'avais mit mon top Bourjois par dessus mon Kiko, il ne restait presque plus rien de l'effet :s

Juliette Ferrat a dit…

Très joli blog , et joli tuto !

Cirque de Beauté a dit…

Ahah j'ai ce vernis sur mes ongles en ce moment et j'en suis complétement fan !!! ^^

Lilimignonne a dit…

super cet effet magnétique, c'est une très joli couleur :)

Juliaberries a dit…

@Delphine : C'est vrai, les traits faits grâce au magnétisme s'estompent un peu après l'application (mais je n'avais pas pensé que c'était peut-être dû au topcoat !) Mais finalement, je préfère, car ça fait plus subtil et moins zébré, et plus effet 3D ! En revanche, ça ne disparaît pas complètement avec le Peggy Sage. ;-)

@Juliette : Un énorme merci ! :-)

@Cirque de beauté : Une nouvelle fan de ce vernis, youpi ! :-)

@Lili : Merci beaucoup ! :-)

Bifidus inactif a dit…

Tiens, mon com n'est pas passé... Je disais que les vernis magnétiques sont ceux qui m'ont fait craquer en premier dans toutes les nouveautés que j'ai découvertes récemment (en temps que NPA récente, comme toi!) et mon premier essais (un kaki nocibé) m'a totalement conquise!! Par contre je ne pense pas avoir mis du top coat dessus et il tenait très bien. Je me suis acheté depuis un aimant pour faire différents effet, je n'ai plus qu'à aller acheter différentes couleurs chez Kiko!

Faany a dit…

Pas encore testé, même si ce n'est pas l'envie qui me manque !

Juliaberries a dit…

@Bifidus : C'est vrai qu'avoir différents aimants, ça doit être top ! Ca va être mon prochain investissement ! ;-)

@Faany : Donne-moi des nouvelles dès que tu auras testé ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...