samedi 30 juin 2012

Le jour où l'Eau des Vahinés d'Yves Rocher...

... m'a transportée à Tahiti !




Je suis une adepte de l'huile de monoï d'Yves Rocher depuis des années. Dès les beaux jours, je m'en asperge des pieds à la tête. (Il m'est même arrivé une fois d'être critiquée à cause de cette odeur : je devais avoir 20 ans, et j'attendais dans une longue file d'attente au cinéma... et deux femmes devant moi ont commencé à lancer : "Oh, ça pue ! Ça sent le monoï ! Ça pue trop !" J'ai failli leur répliquer qu'il valait mieux sentir le monoï qu'autre chose, surtout que ces femmes ne semblaient pas vraiment sentir la rose. Bref, depuis ce jour, je me suis dit qu'il y avait vraiment des personnes olfactivement coincées...) Malgré cet épisode, je n'ai pas renoncé à m'asperger de cette odeur de vacances.




Et j'ai été joliment surprise quand j'ai vu que Yves Rocher sortait un vrai parfum au monoï cette année : l'Eau des Vahinés ! Cette eau est parfaite : contrairement à l'huile, elle n'est pas collante, et son odeur perdure. (Ce qui ne serait pas du goût de mes coincées de l'odorat du cinéma... Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde !) Et puis, tout simplement, c'est un parfum au vrai monoï, ce qui est rare. Pour 100 ml, vous ne paierez que 27 euros (et peut-être même encore moins : le prix est 44 % moins cher en ce moment, et le flacon vaut 14,90 euros, prix auquel je l'ai acheté).


Donc, si vous souhaitez sentir les vacances dès à présent (et si vous n'êtes pas des coincées des narines !), ruez-vous sur l'Eau des Vahinés. Vous ne le regretterez pas !


Vous aimez au moins le monoï ?

Julie

19 commentaires:

Mlle McBeauty a dit…

Je le veux ce parfum !! Il faut absolument que je me l'achète ! J'arrête pas de le dire mais je prends jamais le temps d'aller en boutique ! :-) Et c'est sur que l'odeur du monoi ne plait pas à tout le monde ! Mais tu t'en fiches, l'odeur doit te plaire à toi avant tout ! :-)

Milie Futile-Utile a dit…

j'adoooooore le monoi...c'est ma madeleine de Proust a moi ! D'ailleurs je suis passe cette année a Nuxe le parfum,pas un Monoi pur et dur, non un monoi saupoudre de fleur d'oranger. Bref je te comprends vive le monoi et a bas les coincées des naseaux !!!!!

N’hésites pas à visiter ma bubble.
A très bientôt
Milie de Futile-Utile
http://miliesbubble.blogspot.fr/

LéaChoue a dit…

Merci beaucoup <3

The Camelia a dit…

J'adore le monoi, même si je n'en mets pas, mais c'est vrai que l'odeur transporte dans un autre monde ! ;)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Filles en aiguilles a dit…

Miam moi j'adore l'odeur du monoi, comment peut on dire que ça pue ????

Juliaberries a dit…

@Caroline : Viiiite, il faut donc que tu cours sans plus tarder chez Yves Rocher ! :-) Je pense que tu vas l'adorer ! ;-)

@Milie : Il paraît que le Nuxe sent vraiment très bon aussi... Ah, ce monoï va nous rendre folles ! :-)

@Léa : :-)

@Camille : Oui, l'odeur est vraiment dépaysante !

@Chloé : Carrément d'accord avec toi !

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Haha j'ai craqué aussi et il ne me quitte plus !!! J'adoré déjà l'huile sèche de la gamme, mais là je suis tombée amoureuse de l'eau de toilette ^^ Mmmmmm... <3

Anonyme a dit…

Bon, ça devient addictif ton blog, Julie!! Je m'explique : il est 5h du mat', j'arrive pas à dormir ( :S ) et voilà que je me dis "Tiens si j'allais faire un tour sur Juliaberries??!" lol Donc me voilà à lire tes articles sur les produits Yves Rocher et, que vais-je faire cet après-midi ??! Me ruer sur l' "Ensoleillant" corps et l'"Eau des Vahinés", pardi !! Tes articles m'ont donné envie et ça tombe bien je n'avais plus de lait hydratant teinté pour le corps Garnier (du temps où je ne faisais pas spécialement attention aux produits testés sur animaux ou non :S ). En plus, je sais que les produits Yves Rocher ne sont pas testés sur les animaux donc... youhouhou, vivement cet après-midi !! ;) Bon, je vais essayer de trouver le sommeil quand même ;) lol gros bisous

Juliaberries a dit…

@Jola : L'huile sèche est géniale aussi ! Je l'adore ! :-)

@Céline (enfin, je crois ?! :-P) : J'espère que tu as réussi à te rendormir ! :-S En revanche, je pense que tu vas adorer l'Ensoleillant. Il sent si bon ! Tu verras, tu m'en diras des nouvelles ! ;-) Gros bisous, et essaie de bien dormir cette nuit ! :-)

Céline a dit…

Oui oui c'était bien moi (tu vois, j'étais tellement bien réveillée que j'en ai oublié de mettre mon nom !) lol. Et tu as raison : l'odeur de l'Ensoleillant est juste une tuerie !! ;)

Juliaberries a dit…

@Céline : Ca y est, tu as testé ! :-) Je suis super contente que tu adores aussi ! :-)

aud'ange a dit…

adopté aussi !!! je l'ai commandé sur le net car promo 2 pour le prix d'1 !! youpiiiiiiii j'adore le monoï et là franchement je suis gâtée, il est terrible !! Par contre le seule chose sur laquelle je doute c'est est il photosensibilisant ou pas ?,

Juliaberries a dit…

@Aud'ange : Oooh, terrible, cette promotion que je n'avais même pas vue ! Oui, je pense qu'il est photosensibilisant car il contient de l'alcool. A ne pas mettre directement sur la peau, donc ! ;-)

Pauline a dit…

Ce parfum sent divinement bon !!! Le monoï tous nos étés! En effet elles devaient être drôlement coincées des narines comme tu dis ^^

Juliaberries a dit…

@Pauline : Je suis totalement d'accord ! :-D

CyrielleMakeup a dit…

Je l'ai et je l'adore vraiment! L'odeur est divine!!

Juliaberries a dit…

@Cyrielle : Oui, exactement ! Et elle n'est pas entêtante non plus. En bref, parfaite pour l'été ! :-)

Anonyme a dit…

Coucou,

J'adooore le Monoï et son odeur envoûtante. J'ai testé l'huile de Monoï et l'eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher :)

http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monoi-de-tahiti-yves-rocher-a107655462

Anonyme a dit…

Une pure merveille que j'utilise tous les étés depuis son lancement et chaque fois, je la retrouve avec le même bonheur. Il sent bon les vacances comme a dit ma dentiste très récemment. Autour de moi, que des compliments. C'est une fragrance addictive, parfaite pour les chaudes journées et soirées d'été. A utiliser sans modération du fait également de son prix modique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...