mercredi 6 juin 2012

Le jour où My Watchy m'a donné l'heure...

... ils m'ont donné une montre !




Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un concept que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour. Et c'est My Watchy qui me l'a fait découvrir. Et gentiment découvrir : ils m'ont offert une montre pour que je puisse voir véritablement leur produit (et je les en remercie).




Donc, le concept, My Watchy, c'est quoi ?
Vous personnalisez votre montre de A à Z : le bracelet, le cadran, le fermoir, la petite aiguille, la grande aiguille et encore d'autres composants de la montre. Et the cherry on top of the cake ? Vous pouvez faire graver l'inscription de votre choix au dos de la montre. Allez de ce pas découvrir leur site et la manière dont vous pouvez personnaliser votre montre pour mieux comprendre : www.mywatchy.com.





Quel est mon avis sur les montres My Watchy ?
Je trouve vraiment ce concept innovant, et surtout amusant. C'est une excellente idée cadeau, et vous pouvez exprimer votre amour des couleurs grâce à cette montre. (Et ça tombait bien pour moi, car j'adore les couleurs !) La montre ressemble à une Swatch, et elle est étanche. Les matériaux utilisés semblent de bonne qualité, et j'aime particulièrement le boîtier transparent.



(J'ai eu droit à l'inscription "My Watchy", mais aussi "Idiosyncrasies of a Lunatic Asylum", en d'autres termes : "idiosyncrasies d'un asile de fous". Ça doit me correspondre, folle comme je suis parfois. Mais bien sûr, vous pouvez faire graver ce que vous souhaitez !)


J'aurais néanmoins deux reproches à faire à cette jolie montre : le plastique du bracelet n'est pas assez souple (et la montre est un peu difficile à mettre et à retirer - mais peut-être est-ce juste une question de temps, le temps que le plastique s'assouplisse ?). Deuxième chose qui pourra être améliorée (et je suis sûre que My Watchy y pense déjà !) : le choix des couleurs. J'aimerais du rose, du vert, du orange ou même du marron ! Ce serait donc sympa d'étendre la gamme des couleurs. Mais à part ces deux détails, ces montres sont vraiment sympathiques et peuvent devenir un cadeau très original !


Donc, si vous souhaitez enfin avoir votre montre à vos couleurs (et à votre nom !), courez visiter le site de My Watchy ici ! Le prix de la montre est de 38 euros en ce moment (au lieu de 44 euros).




Je remercie à nouveau My Watchy et Julie de My Watchy de m'avoir fait découvrir ce concept ultra original. 


Vous connaissiez My Watchy avant ?

Julie


11 commentaires:

Mélissa a dit…

Je ne connais pas mais elle bien sympa :)

Delphine. a dit…

Eh beh ! J'attends aussi une de leur montre qu'ils m'ont envoyé ! J'ai hâte de l'avoir et je pense attendre un peu avant de faire mon article dessus vu le tiens qui est bien complet ^.^
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi, elle est très belle :p

Vivement mon touuuuuur =D

Juliaberries a dit…

@Mélissa : Merci pour ton commentaire ! :-)

@Delphine : J'espère que tu vas bientôt la recevoir ! J'ai hâte de découvrir celle que tu auras choisie. ;-) En tout cas, ne tarde pas à faire un article dessus car il m'intéressera et je suis sûre que tu auras plein d'autres choses à ajouter ! :-) Bisous !

Justine a dit…

Je ne connaissais pas ! j'aime bien les montres sans trop de fioritures comme celle-ci mais qui reste quand même toute jolie :)

Juliaberries a dit…

@Justine : Oui, elle est simple tout en restant originale. Je suis contente que tu aimes ! :-)

Céline a dit…

Moi je suis une fana des montres !! Alors autant te dire que je vais aller faire un tour sur ce site très rapidement !! Merci Julie pour la découverte ;-)

Juliaberries a dit…

@Céline : Oooh, génial, Céline ! :-) Tu devrais donc trouver ton bonheur ! :-) Bisous !

Filles en aiguilles a dit…

Je ne connaissais pas du tout et je trouve le concept amusant tu as raison !! Le prix n'est pas trop élevé ce qui est un bon point aussi :) Moi je suis plus gros bracelets pour les montres mais il en faut pour tous les gouts ! Merci pour cette découverte :)

Juliaberries a dit…

@Chloé : Aaah oui, c'est dommage, ils devraient aussi penser à faire différentes formes de bracelets... ;-) Ca pourrait plaire à plus de monde ! J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et que ce vilain virus t'a laissée tranquille ! :-/

Les Fleurs De Cerisiers a dit…

Oh c'est génial je ne connaissais pas du tout : J'adore ce concept, pouvoir choisir tous les composants de sa montre, les couleurs, c'est vraiment cool ! La tienne est super jolie en tous cas :) C'est très tentant !

Juliaberries a dit…

@Jola : Moi non plus, je ne connaissais pas avant. C'était une belle découverte ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...