vendredi 20 juillet 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Travel Box...

... ma box a voyagé, mais moi, pas vraiment !


Vous connaissez mon amour pour les boîtes My Little Box. J'ai (enfin !) reçu My Little Travel Box. Bien évidemment, elle reste superbe, mais pour une première fois, je suis légèrement déçue. Et je vais vous expliquer pourquoi.



Comme d'habitude, colis et boîte extrêmement soignés. J'ai particulièrement aimé le design de la boîte. Une petite valise, c'est mimi comme tout.



Comme d'habitude également, des petites mains ont pris soin de tout bien emballer.



Côté goodies, nous avons été bien gâtées. Seul point négatif pour moi : l'oreiller de plage. THE truc dont je ne me servirai jamais. J'ai vu que d'autres avaient reçu un paréo ou un porte-sac. J'aurais adoré avoir le porte-sac qui m'aurait été bien plus utile. Découvrons les produits.



Une huile protectrice sublimatrice, indice 30, de L'Oréal. (En Full Size.) Bon point ici. Ça peut toujours servir (surtout si le soleil veut bien pointer le bout de son nez !)


Une eau de cologne du Couvent des Minimes. (30 ml) J'ai hâte de découvrir cette eau de cologne. Un bon point encore... C'est ensuite que ça se gâte un peu.



Un stick anti-cernes de Practi Beauty. J'aime bien savoir ce que je me mets sur les yeux. Or, je ne connais pas du tout cette marque. En même temps, j'aime aussi découvrir de nouveaux produits, et ce stick a l'air pas mal du tout. Mais je ne suis pas plus emballée que ça !



Un mini-mascara Doll Eyes de Lancôme. Déception. J'en ai marre des mascaras, My Little Box ! Et encore plus s'ils sont mini ! Je vais tester, mais je ne suis pas emballée.


Le (mauvais) clou du spectacle : un échantillon de L'Embellisseur Abricot d'Agnès B. Que je connais par coeur. Mais double (voire triple) déception : je crois qu'il me manque des produits ! D'autres boxes ont eu deux produits Agnès B. et une trousse Agnès B. Ne manquerait-il pas quelque chose ?


Première fois que je suis un peu mitigée, même si pour son prix, elle reste vraiment jolie, cette box. Je suis simplement déçue d'une chose : d'avoir l'impression que certaines boxes sont plus fournies que d'autres, ou de voir tant de différences entre les boxes (un porte-sac, un oreiller de plage et un paréo, c'est franchement différent !)
Vous devez savoir que le concept My Little Box change à la rentrée. (Au fait, n'attendez pas de box au mois d'août. Ce sont les vacances !) J'ai hâte de découvrir ce changement, car pour le coup, je pense que My Little Box va nous concocter quelque chose de vraiment choupinou. (Même s'il y aura moins de produits beauté... Ce qui ne me dérange pas, puisque j'attendais surtout des choses choupinous !)

Bref, un peu déçue par cette My Little Travel Box qui ne m'aura pas fait vraiment voyager... même si elle reste sympathique. Vivement la box de septembre afin que nous connaissions le changement qui nous est réservé !

Vous avez aimé cette My Little Travel Box ? Ou êtes-vous un peu mitigés comme moi ?


Julie

16 commentaires:

Karen a dit…

Coucou,
Au moins tu as reçu la tienne moi toujours pas grrrr, mais je te dirai ce que j'ai reçu. Je trouve ça pas top les différences de produits entre les box et aussi les délais de livraison... :(
J'espère que celle de septembre sera top!

Prettylittletruth a dit…

Oui il a l'air de te manquer la trousse Agnès B, mais je ne suis pas sure! Je n'ai pas encore reçu la mienne!

Juliaberries a dit…

@Karen : J'espère qu'elle va arriver lundi ! Ca a été vraiment long, ce mois-ci... J'espère que tu auras une jolie version ! ;-) J'attends aussi beaucoup de celle de septembre. J'espère qu'on ne sera pas déçu !

@Prettylittletruth : C'est bien l'impression que j'ai aussi... (avec un autre produit Agnès B aussi !) Mais je viens aussi de découvrir que certaines avaient reçu un autre produit solaire que L'Oréal en full size : un produit solaire Lancôme ! (Et là, c'est vraiment différent...) Vivement que tu reçoives la tienne !

Miss Blueberries a dit…

J'ai reçcu exactement la même chose que toi sauf que j'ai eu le shampoing sec à la place du stick anti-cernes... Je suis plutôt contente!

Anonyme a dit…

Je pense qu il te manque le gel douche aussi je n est pas cru le voir.

SoCuteBeautyBox a dit…

moi j'ai eu exactement la même box que toi et pas d'autre produit agnes b et beaucoup n'ont reçu que l'embellisseur abricot ...
mais c'est vrai qu'elle est moyenne!

Noémie a dit…

C'est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas eu le même nombre de produits que d'autres :/
En tout cas ton article est symap :)
Bises ♥

Vio a dit…

Même box que moi à peu de chose près : pas de trousse agnès B, juste l'embelliseur et pas de gel douche rogé cavaillès. Pour practi beauty j'ai eu un shamping sec... :( Seul truc bien : lhuile qui sent vraiemet très bon. Vraie déception mais je tente quand meme l'aventure en septembre...

Aicha a dit…

Moi j'attends TOUJOURS ma box! En sachant que le mois dernier, elle avait été perdue, et que les produits ne m'avaient pas vraiment plu. J'avais aussi trouvé qu'il y avait des différences au niveau des produits, que certaines boxes étaient plus fournies, avec des produits full size, alors que j'avais eu un échantillon. Bref, avec le changement annoncé en septembre, je suis encore plus déçue, ce ne sera plus une box beauté. Pour moi des goodies restent des goodies, et je ne suis pas une adepte des accessoires. J'attends pour voir, mais je risque de me désabonner. Bisous
A'icha

Juliaberries a dit…

@Miss Blueberries : J'aurais peut-être préféré recevoir le shampoing sec au lieu du stick anti-cernes. Je l'ai enfin essayé et il ne camoufle pas grand-chose !

@Anonyme : Oui, c'est bien l'impression que j'ai aussi...

@SoCuteBeautyBox : J'espère que la box de septembre ne va pas nous décevoir !

@Noémie : Merci beaucoup ! :-) Bisous !

@Vio : Tu as carrément raison. L'huile sent divinement bon ! :-) J'en ai mis aujourd'hui avec le soleil qui pointe le bout de son nez... :-)

@Aicha : J'espère que tu ne seras pas déçue en septembre. Avec toutes les mésaventures qui te sont arrivées, je comprends que tu le sois déjà ! On verra bien si la box de septembre vaut le coup. Je croise les doigts avec toi ! ;-) Bisous !

The Mam's Show a dit…

tu as été gaté ma belle on dirait!! =)

nostris a dit…

J'ai eu la même box que toi avec un shampooing sec à la place du stick anti-cerne. Je suis déçue. Encore un mascara (je ne mets pas de mascara) et encore du l'Oréal argh ! Je crois que je vais me désabonner...

The Capricciosa a dit…

Si tu veux voyager pour du vrai je te conseille de venir voir mon dernier article je parle de mon produit préféré de l'été, celui qui me transporte direct sur une plage de sable fin en un pschit!

Juliaberries a dit…

@Mam : :-)

@Nostris : Argn ! :-( J'attends quand même la box de septembre qui, j'espère, sera une bonne surprise !

@The Capricciosa : :-)

Minimall a dit…

J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi, à l'exception du stick (j'ai eu un shampoing sex). Bref je suis assez satisfaite de cette box, les goodies et tout !! Mais c'est vrai que j'ai que certaines box contenait vraiment beaucoup plus de produits que la mienne ... Mais allez il fait beau c'est les vacances !!

Juliaberries a dit…

@Minimall : Totalement d'accord avec toi ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...