mardi 17 juillet 2012

Le jour où vous avez gagné du Peggy Sage...

... lors du deuxième concours du blog !




Voici enfin les résultats du concours pour gagner un vernis Peggy Sage et sa lime à ongles assortie. Vous avez été nombreuses à participer et je remercie chacune d'entre vous pour vos participations. Vous êtes tellement adorables que j'aurais souhaité que vous puissiez gagner toutes (et tous) ! Malheureusement, c'est impossible, et seulement trois d'entre vous ont été tirées au sort. Mais ne vous inquiétez pas : il y aura d'autres concours sur le blog !

Sans plus attendre, voici le nom des trois chanceuses :



Jola, Marina W et Céline Fct, dépêchez-vous de m'envoyer un e-mail (juliaberriesblog@gmail.com) pour me communiquer votre adresse postale afin que je vous envoie votre vernis et sa lime à ongles le plus rapidement possible !



A nouveau, je vous remercie toutes de votre participation, et je remercie chaleureusement chaque visiteur de ce blog. Nous avons dépassé les 30 000 vues début juillet, et je reste bouche bée devant toute votre gentillesse. 


Nous nous retrouvons demain pour un nouveau "vrai" article. (Ça faisait longtemps !) En attendant, prenez bien soin de vous.

Julie

4 commentaires:

Marina Winiarczyk a dit…

Ohhh je suis trop contente !! :D C'est trop gentil !! Ca doit être parce que j'étais le n°90, c'est mon année ;)
Un GROS GROS MERCI Julliaberries ! :)
Il est vraiment top, et je vais pouvoir tester la marque Peggy Sage.

Marina Winiarczyk a dit…

Et félicitations pour le succès de ton blog !

Juliaberries a dit…

@Marina : Merciiiiiiiiiii ! :-) Je suis vraiment trop contente que tu aies gagné ! :-) (Et c'était un signe, l'année de naissance, alors ! ;-) ) Gros bisous !

Anonyme a dit…

Encore un grand merci Julie pour le vernis et la lime ! Je n'ai pas encore testée la lime lol mais le vernis (comme tu t'en doutes, ouiiiii! mdr). L'application est super facile et la couleur, à tomber ! Vraiment chocolat avec des petites paillettes dorées, un régal pour les yeux !! <3 Je pense que j'irai faire un tour du côté des vernis Peggy Sage maintenant !! ;) Gros bisous et à bientôt !
Céline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...