lundi 13 août 2012

Le jour où Double Duty de Sally Hansen...

... est devenu mon base ET top coat !


Jusqu'à maintenant, j'utilisais des base coats et des top coats d'OPI. Mais voilà, avec le temps, ces coats s'épaississent et ne peuvent plus s'utiliser, et c'est bien regrettable. En découvrant la marque Sally Hansen, j'ai aussi découvert leur base coats et top coats, dont un produit, le Double Duty qui fait les deux et qui reste impeccable sur le long terme ! (En tout cas, jusqu'à maintenant, alors que j'en suis déjà à la moitié.)


Ce durcisseur et vernis de protection tient ses promesses : il protège l'ongle, le fortifie, et maintient votre manucure. Mais surtout, son prix n'est pas excessif, et ça, c'est le gros avantage de ce soin !


Je l'ai donc adopté, et je pense que je vais l'adopter pour longtemps.


En bref,
Points forts : Sèche vite, fortifie et protège l'ongle, brillance, produit deux en un (base et top coat), son prix.
Points faibles : aucun.
Prix : 8 euros. (Chez Sephora.)

Quel est votre top coat préféré ?

Julie

10 commentaires:

Céline a dit…

Tu as tout dit Julie ! Je l'adore ! Il fait tenir mes vernis quasiment une semaine, ce qui est assez incroyable ! ;) Gros bisous

Juliaberries a dit…

@Céline : Je suis super contente d'avoir un autre avis sur ce produit (je ne connaissais personne d'autre qui l'avait utilisé !) et un avis positif aussi ! :-) J'espère que les vacances se sont bien passées. :-) Gros bisous !

Céline a dit…

Oui super vacances, merci Julie ! ;) Pas de vernis durant cette semaine, ça m'a manqué donc je m'offre une manucure devant la télé là tu vois !!!! Je vais bien sûr utiliser le "Double Duty" et "Guy meets Gat-Veston" d'OPI pour aller avec les couleurs que j'ai prises !! mdr. En tout cas bien contente d'être rentrée pour suivre tes posts à nouveau ;) Bisous !

beaute-brune a dit…

Mon top coat du moment est un sally hansen aussi: Insta dri, un sèche vite.
Plutôt pas mal comme sèche vite par contre il fait pas durer la vie du vernis
mon vernis s'écaille toujours au bout de 3 jours!

Alice-makeup a dit…

Coucou :)

Je cherchais justement une base, merci pour la découverte de ce produit qui a l'air trop bien !
Nouvel achat en perspective ... ;)

Bisous !

LéaChoue a dit…

Il est cool et pas cher ! Jadhère !

alittlewoman a dit…

Je crois que je vais ladopter en plus jen cherche un qui fait les deux c chose faite:-)

Juliaberries a dit…

@Céline : C'est super ! :-) Aaah, se faire les ongles, qu'est-ce que ça détend, hein ? lol. Gros bisous ! :-)

@Beauté-brune : Je ne connais pas ce produit de Sally Hansen, mais il doit être sympa. Peut-être faut-il le coupler au Doubly Duty pour avoir un sèche-vite et un base-top-coat en même temps ? :-)

@Alice : Tu me diras ce que tu en penses ! :-) Bisous !

@Léa : :-)

@Alittewoman : N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! :-)

Julieta Urbana a dit…

Je l'ai acheté vendredi dernier, il est dimanche et mes ongles n'ont pas résisté 2 vaisselles par jour+douche. Déçue.

Juliaberries a dit…

@Julieta : Oooh, c'est étrange ! Quel vernis avais-tu mis en dessous ? C'est peut-être à cause du vernis qui réagit mal avec ce topcoat ? J'espère que ça ira mieux avec tes prochaines manucures ! Tiens-moi au courant !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...