jeudi 30 août 2012

Le jour où j'ai gagné un concours...

... j'ai gagné la Cappriciosa Box !

Avant toute chose, je m'excuse pour le manque de nouvelles sur le blog en ce moment. Je dois vous avouer que je serai très probablement moins "prolifique" à partir de maintenant, car je trouve de moins en moins de temps pour m'occuper du blog. Cependant, cela n'entrave pas mon envie de continuer à vous présenter de nouvelles choses, et je resterai toujours à vos côtés, mais moins souvent.



Vous devez savoir que je suis en mode "No Buy" jusqu'à dimanche (jour où je m'achèterai mon premier achat futile après ce "No Buy" : un T-shirt de Coldplay !) et pour m'aider dans cette tâche, j'ai reçu de nombreuses surprises. Commençons par la première : j'ai eu la chance de gagner le concours du Cappriciosa Blog ! Nina, la maîtresse de maison (i.e. du blog) a confectionné une magnifique box (la Cappriciosa Box) que j'ai eu la chance de recevoir la semaine dernière. Je vous présente donc cette magnifique boîte (qui m'a donné le sourire lors de ce "No Buy" !) et je vous invite également à découvrir son blog tout choupinou (surtout si vous êtes des adeptes des boxes) : The Cappriciosa Blog


Je vous laisse donc découvrir les produits de cette magnifique box : 


La boîte My Little Happy Box.


Des bâtons d'encens à l'odeur divine.

Une jolie carte écrite par Nina, une crème Avojuice d'OPI (génialissime !), une pastille Qiriness pour un bain de vapeur, une petite crème pour le visage.


Une coque pour iPhone.


Deux baumes à lèvres (le pailleté Gemey, et le "fruité" au Fanta).


Un baume après-soleil de Clarins.


Un gel douche à la menthe.


Une palette Esis (marque je ne connaissais pas, et c'est une très belle découverte !)



You Don't Know Jacques d'OPI (sur lequel je zieutais depuis très longtemps déjà !)

Bref, j'ai été sacrément gâtée, et je remercie Nina pour tous ces merveilleux produits qui vont me faire oublier mon "No Buy".

Dans le prochain article, je vous présenterai une autre surprise qui m'a été réservée par notre Fabuleuse Ana. Décidément, je n'ai que de merveilleux mécènes autour de moi ! Et bien sûr, courant septembre, je vous ferai un bilan de cet épisode "No Buy".


Il vous est déjà arrivé de gagner un concours sur un blog ?

Julie

10 commentaires:

Mlle McBeauty a dit…

Oh tu as été bien gâtée dis moi ! La palette a l'air très jolie en tout cas ! J'ai déjà gagné un concours une fois, c'était chez le poudrier doré pour le concours photo ! J'étais super contente ! Même si tu prends un peu de recul avec ton blog et je te comprends je veux quand même lire tes articles de temps en temps hein ! ;-)

Juliaberries a dit…

@Mlle McBeauty : Ooh, tu avais dû gagner un super concours aussi ! :-) Bien sûr, je ne vous oublierai pas. Mais surtout, je continuerai à regarder vos blogs (surtout le tien, Caroline, que j'adore de plus en plus !) Bisous ! :-)

Céline a dit…

Eh bien moi j'ai gagné cet été un concours sur un certain blog... Juliaberries je crois bien qu'il s'appelle !!! lol et je remercie encore Mamzelle Julie de m'avoir fait découvrir les produits Peggy Sage ;)
Super ta box !! "You don't know Jacques", ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil aussi : tu pourras nous faire une revue dessus avec des photos et tout?
Au plaisir de lire tes prochains articles et de découvrir la surprise d'Ana :)
Bisous !!!
PS : Chanceuse, bon concert de Coldplay !! :D

Emotion Wizard a dit…

au moins tu prouves que c'est possible ^^
perso j'en ai tenté pleins et j'ai jms gagné!

Filles en aiguilles a dit…

Ca me fait penser au concours que j'avais gagné grâce à toi :D C'était super !! Merci encore <3

Nina a dit…

:) Du coup, on a le même vernis ^^ Je l'adore cette couleur surtout en automne, ça passe bien!! J'adore la menthe d'où le gel douche à la menthe, je trouve que ça réveille, c'est une habitude que j'avais pris en Italie. Pour la palette, ce sont des couleurs que je mets souvent car elles sont chic et passe partout à la fois. Le lip smacker au Fanta je l'adore depuis mes 14 ans, à l'époque où j'allais chez Claire's ^^ Et du coup quand je suis retombée dessus par hasard j'ai acheté tous les goûts!!! Bref, je suis contente que tu sois contente! :D

chachahihi a dit…

et bien ça c'est du concours
tu as eu de la chance
les produits que tu as eu sont top
tu va te régaler avec
gros bisous ma belle

Juliaberries a dit…

@Céline : Dès que j'ai un peu de temps, je fais une revue sur "You don't know Jacques" (qui est super !!) :-) Merci beaucoup, Céline, pour tous tes gentils mots, et plein de courage pour demain ! Gros bisous !

@Emotion Wizard : J'espère que tu vas gagner un jour ! Si, si, ça peut arriver ! ;-)

@Chloé : Je suis super contente que ce petit concours t'ait plu et t'ait marquée. :-) Bisous !

@Nina : Tu es adorable ! Encore merci pour toutes ces belles surprises ! :-) Je n'avais jamais testé le baume Fanta... et il est génial ! J'adore son goût et je comprends que tu te sois ruée dessus dès que tu l'as revu en vente ! :-) Encore mille mercis !!!

@Chacha : Carrément ! :-) Gros bisous, Chacha !

Marina Winiarczyk a dit…

C'est une box bien remplie !
Moi c'est un joli vernis que j'ai gagner suite à ton concours ;) Merci encore.
J'espère que tu as passé un bon moment avec Coldplay et que tu as trouvé le tee-shirt parfait ! Une photo ?! ;)
Gros bisous

Juliaberries a dit…

@Marina : Merci pour ton gentil message ! :-) Le concert était super, et le T-shirt a été acheté, bien sûr ! ;-) Je ferai un article bientôt, si je trouve le temps. ;-) Gros bisous, et bon courage pour la rentrée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...