mercredi 1 août 2012

Le jour où l'Eau Fraîche de Bio Beauté by Nuxe...

... est devenue mon eau du soir !




L'été, on a besoin de fraîcheur. Mais on a aussi besoin de parfums qui sentent bon l'été et les vacances (surtout quand on n'y est pas, et surtout quand il ne fait pas beau). Pour dormir comme un bébé en rêvant de mes prochaines vacances (dans un an... Grrr !), j'ai trouvé une eau fraîche parfaite : l'Eau Fraîche de Bio Beauté by Nuxe. Le grand sous-titre de son nom en dit long : "pétillante et dynamique aux fruits du soleil". Car oui, cette eau de toilette vous mettra de bonne humeur instantanément, et vous plongera directement dans la Méditerranée. C'est frais, c'est dynamisant, mais c'est aussi très léger ! (Impossible d'aller dormir avec une odeur agressive... Ici, ce n'est pas le cas, car même si cette eau donne la pêche, elle reste très subtile.)



Bref, j'ai trouvé mon eau du soir pour cet été. Et vous ?

Julie

7 commentaires:

MamzelleL a dit…

Super article mais tu es une tentatrice !!
Je cherchais justement une eau fraîche comme ça !! Il va falloir que j'aille la sentir, parce que je sature un peu des parfums avec cette chaleur !
Peux-tu me dire combien elle t'a coûté ? Je sais que les prix diffèrent d'une parapharmacie à l'autre mais ça me donnera un ordre d'idée ! =)
Bisous

Mylittleballerines a dit…

Je testerais!!! car j'adore vraiment cette marque!! merci de l'avoir conseillé! bisous et bon courage pour les nons vacances!

Juliaberries a dit…

@Elodie : Je suis une tentatrice qui est en No Buy jusqu'au 2 septembre, le comble ! lol J'espère qu'elle te plaira quand tu la sentiras. Il me semble que je l'avais achetée à 18 euros environ. Bisous !

@Edwige : Merci beaucoup ! :-) J'espère que tu l'aimeras bien ! ;-)

World at Midnight a dit…

Aaargh tu me tentes ma belle ! J'adore cette marque !! Je vais craquer :)
Gros bisous beauté

Aicha a dit…

Je n'ai jamais pensé à mettre une eau le soir, c'est une bonne idée. x
A'icha

Filles en aiguilles a dit…

Rien qu'en lisant ton article, je sens la sensation de frais, c'est pas magique ça ? J'espère que tu ne souffre pas trop de ton no buy, bisous :)

Juliaberries a dit…

@Marion : Dis-moi quand tu craqueras, car j'ai hâte de connaître ton avis ! :-) Gros bisous !

@Aicha : :-)

@Chloé : Comment je suis trop forte ! :-D Merci pour ton gentil commentaire, Chloé ! :-) Pour l'instant, le No Buy se passe bien. Je ferai un point dans une dizaine de jours, mais pour l'instant, aucun craquage. Je suis fière ! ;-) Et bizarrement, j'arrive à me désintoxiquer car ça ne me manque pas ! :-D Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...