mercredi 12 septembre 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Couture Box...

... ai-je vraiment fait de la couture ?


Vous devez être déjà nombreuses à avoir reçu votre My Little Couture Box, et je me demande bien ce que vous en pensez. Avant toute chose, et contrairement à ce que je fais habituellement, je ne suis pas allée voir d'autres blogs pour découvrir son contenu avant de la recevoir. Aujourd'hui, c'était donc la grande surprise ! Avant de vous dire exactement ce que j'en pense, voyons ensemble ce qui se trouvait dans cette box.

Comme d'habitude, une petite étiquette (d'ailleurs, je vous parlerai d'étiquettes un jour - certains comprendront ! - car ça pourrait vous intéresser... Oui, je pense que vous pouvez dire que je suis folle, mais vous comprendrez un jour !) vraiment choupi pour nous accueillir.


Et comme d'habitude, une boîte minutieusement bien emballée.


Comme vous le savez, le concept a changé : il y a désormais beaucoup plus de "goodies" qu'avant pour seulement deux produits de beauté. Commençons donc par tous ces goodies sur le thème de la couture.
Un badge, un col claudine (j'ai trouvé cela vraiment choupi !), un mini-livre sur la couture.


Un joli carnet, des mini-cartes à envoyer, une "surprise" pour une My Little Boxienne qui va avoir la chance d'aller au défilé de Jean-Paul Gaultier (je n'ai pas été sélectionnée, mais je suis déjà jalouse de celle qui va l'être !)


Un joli sac My Little Box (je sais déjà que je vais m'en servir en Lunch Bag et que je vais crâner devant les collègues qui vont baver devant demain midi !) avec une mini-canette de Coca Cola Jean-Paul Gaultier.


Jusque là, tout est choupi, et on est dans la choupi-attitude que j'aime tant. En revanche, ça va se gâter avec la suite et notamment avec les deux produits de beauté (pourtant bien emballés dans un joli pochon My Little Box que j'adore toujours autant !) : une crème pour les pieds à la menthe Anatomicals (marque que je ne connais pas... et qui est Made In China !) et un crayon pour les yeux sans marque. Euh... Re-euh... Premièrement, la crème pour les pieds à la menthe me faisait affreusement de l'oeil quand j'ai ouvert le paquet mais m'a carrément déçue quand j'ai découvert le Made In China. (Elle passera donc son chemin.) Deuxièmement, me mettre sur les yeux du crayon dont je ne connais pas du tout l'origine me plaît moyennement (en fait, pas du tout !) surtout que nous avons déjà eu des crayons pour les yeux dans des précédentes boxes. Donc, là, désolée, My Little Box : EPIC FAIL ! Je sais que vous avez dit que les produits de beauté n'allaient plus être votre fort, mais on s'attend quand même à un minimum.


Conclusion : des goodies tout choupis, mais deux produits vraiment décevants. Conséquences : j'ai envie de continuer l'aventure (non, je ne participe pas à Popstars, ni à Master Chef - Quoi, ça n'existe plus Popstars ?! I'm soooo 2000 !) au moins jusqu'au mois de décembre car j'ai vraiment envie de découvrir ce que My Little Box va nous réserver pour Noël (parce que, oui, je suis une fan - méga fan ! - de Noël... Si je pouvais, j'aurais un sapin toute l'année !) Mais si cela ne s'arrange pas au niveau de la qualité des produits jusqu'à Noël, je crois que je commencerai l'année 2013 sans My Little Box. Donc, My Little Box, vous avez intérêt à sortir le grand jeu le mois prochain ! (D'ailleurs, si vous m'entendez, je veux une box sur le thème d'Halloween, avec un vernis qui se voit dans la nuit. Marché conclu ?)

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette My Little Couture Box ?

Julie

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi ça m'aurait moyennement plu le crayon sans marque :S !!
Sinon Julie, je viens de nous découvrir un (autre ;)) point commun : Noël !!!!!!! Moi aussi j'adore cette période de l'année, je me sens d'humeur joyeuse comme une gamine ! C'est sûrement parce qu'on a gardé notre âme d'enfant ! ;) Bisous ma belle ! (PS : ton lunch bag, à tomber ! ;))

Mlle McBeauty a dit…

J'avoue c'est hyper décevant comme box !! J'arrive même pas à croire qu'ils osent envoyer ça !! Je n'ai jamais commandé de box et je pense que je le ferai jamais, j'ai vraiment trop peur ! Et moi aussi j'adore la période de Noeeeel !! Comme toi, si je pouvais garder mon sapin tout l'année je le ferai ! Hihi ;-)

Lexie.S a dit…

Moi aussi j'adore Noel ^^
C'est une vraie passion... Le sapin, la déco, l'ambiance, le parfum de maison au pain d'épices où à la fleur d'oranger... Hum ♥
Et oui, commentaire qui n'a rien avoir avec la box, mais c'est ta faute! Tu m'as prise par les sentiments! ^^

LA MOUETTE a dit…

C'est dommage que tu n'a pas aimé, parce qu'Anatomicals est pourtant une marque très agréable avec une politique plutôt chouette.
Je suis quand même bien contente de m'être désabonnée, les carnets sont mignons, mais le reste (les goddies) m'auraient été totalement inutiles... ^^'

chachahihi a dit…

je l'ai recu aujourd'hui et je suis tout a fait d'accord avec ton jugement
les produits de beauté ne déçoivent beaucoup
moi j'ai eu le meme crayon que toi et le baume pour les lévres mais il sent pas trés bon donc j'attend le mois prochain pour savoir si je reste abonnée

Mylittleballerines a dit…

JE ne suis pas du tout adepte des box car j'aime bien choisir mes produits de beauté, mais là je comprends carrément ta déception!! en espérant que la prochaine soit meilleure!! gros bisous miss

Prettylittletruth a dit…

Je n'ai pas encore reçu la mienne, mais je l'attends avec impatience! J'aime beaucoup les goodies mais j'ai un peu de mal avec les produits, comme toi :)

Steph a dit…

Je n'ai pas encore reçu la mienne mais ce sera ma première box... et elle ne m'inspire pas beaucoup (contrairement aux anciennes box qui avaient l'air GENIALES !!!!).
Mais je vais faire comme toi, je vais attendre de voir aussi ce qu'ils feront pour Noël ! Et c'est vrai qu'une "My Little Halloween Box" serait super !!! :-D

Nina a dit…

Je suis tellement déçue, je ne l'ai pas encore reçue mais quand je vois vos box... :( C'était ma préférée...

Beauty in the city a dit…

dommage que MLB soit désormais plus orientée mode que beauté sinon j'aurais continué mon abonnement, je ne regrette pas en tout cas d'avoir arrêté car je n'aurais pas eu l'utilité d'aucun de ces produits

Elo a dit…

comme je t'ai dit, j'ai reçu la même chose. C'est mignon les goodies mais payer (pour moi) 15.50€ pour ça et des "produits de beauté" de cette si basse qualité, c'est de l'arnaque.
Je vais déjà voir si en octobre ils s'améliorent (sur FB ça fuse les commentaires négatifs) et je verrai.
Bisous

Pekifo younite! a dit…

Moi qui avais peur de regretter de m'être désinscrite en voyant le thème, je ne regrette rien à vrai dire... je trouve que la box perd de son prestige. Sinon, tu peux te désinscrire, et t'abonner spécialement pour celle de Noel en novembre non? bisous!

Nina a dit…

Je l'ai reçue... Quelle horreur franchement :(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...