lundi 1 octobre 2012

Le jour où j'ai découvert Color Infaillible de L'Oréal...

... j'ai trouvé un concurrent aux Illusions d'Ombre de Chanel !


Enfin, pas complètement. Car les Illusions restent les Illusions, et je pense que personne ne peut les détrôner tellement elles sont étonnantes et uniques. Néanmoins, Color Infaillible reste une belle alternative. C'est notre fabuleuse Ana qui m'a envoyé ce fard à découvrir pour mon anniversaire (et je l'en remercie encore !) : elle a choisi la couleur n°23, encore appelée "Black Star". Et là, tout de suite, ça vous fait penser à quoi ? A la chanson "Black Star" de l'album The Bends de Radiohead, non ? Une chanson que j'adore, d'un album que j'adore tout autant. Pour moi, le meilleur album de Radiohead. (Car ensuite, à part OK Computer, je n'ai pas vraiment adhéré pour tout.) Bref, si vous ne connaissez pas encore cette belle chanson, allez faire un tour ici.


Trêve de papotages, revenons à notre Color Infaillible. Je disais qu'il était une bonne alternative aux Illusions d'Ombre de Chanel. Pourquoi ? Il est gage d'une bonne tenue, mais également d'une belle couleur, irisée et pigmentée. Mais voilà, là où Chanel règne, L'Oréal n'arrive pas à le dépasser : la couleur est belle, mais n'est pas extraordinaire. Contrairement aux Illusions, Color Infaillible n'offre pas un dégradé de couleurs dans un même pot. Peut-être est-ce la couleur "Black Star" qui est ainsi et qu'il existe d'autres couleurs qui offrent un dégradé de diverses couleurs selon la lumière (ce que j'aime chez les Illusions) ?



Dans tous les cas, sachez que je joue sur les détails et que je fais la fine bouche, car ce fard reste exceptionnel de par sa tenue et son confort. Donc, je dis oui, sans hésiter ! Surtout que son prix ne vous fera pas autant grincer des dents qu'avec les Illusions de Chanel. Donc, double-oui !

Vous aimez les Color Infaillible de L'Oréal ?

Julie



6 commentaires:

chachahihi a dit…

super article ma belle
je trouve que cela te vas très bien ma belle
gros bisous ma belle

Lexie.S a dit…

Oh oui, j'avais vu une teinte qui m'appelait dans un Monoprix, dans les roses :) mais je ne l'ai pas acheté parce que je trouvais que le testeur avait l'air très poudreux, en fait il tombait presque en morceaux alors c'était bizarre :/
Enfin merci en tout cas comme ça je pourrai l'acheter sans avoir peur ;)
Bisous ♥

Ly a dit…

Ouiii j'adore ! J'en ai 3 (article Top, Flop et bonnes surprises sur mon blog) et je suis conquise, j'ai utilisé ça tout l'été, les couleurs sont magnifiques et la tenue est énorme, résiste même à la plongée ^^

Ly
Www.KissingMySong.BlogSpot.Fr

Filles en aiguilles a dit…

Ouuuh je sens qu'il va me faire de l'oeil héhé
Contente que tu sois de retour avec un post beauté <3 J'espère que tout va bien pour toi
Bisous

Carofoliz a dit…

Je les adore également, comme celles d'essence d'ailleurs, je ne sais pas si tu les as testé ! Après je n'ai pas testé les illusions d'ombres donc je ne peux pas dire si vraiment je les préfère !!!

Juliaberries a dit…

@Chacha : Merci ! :-) Gros bisous !

@Lexie : C'est étrange... Mais en même temps, je n'ai jamais testé d'autres teintes. Peut-être ai-je eu de la chance avec celle-ci ?! Dis-moi le jour où tu testes enfin ! ;-) Bisous !

@Ly : Je n'avais pas testé lors de plongées... C'est bon à savoir ! ;-)

@Chloé : Merci ! :-) J'espère que tu vas bien aussi et que les cours se passent bien. A bientôt ! :-) Bisous !

@Carofoliz : Je n'ai jamais testé celles d'Essence. Tu me tentes ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...