dimanche 14 octobre 2012

Le jour où le Ghoulish Glow de China Glaze...

... a fait débuter les festivités d'Halloween !


Ca y est, j'ai enfin mon Ghoulish Glow ! Je l'attendais depuis longtemps, celui-là. Et c'est encore Pshiiit qui a exaucé mon voeu.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je souhaitais vous dire à quel point je suis désolée de ne plus être aussi présente qu'auparavant. Malheureusement, je crois que je ne serai plus aussi prolifique que lorsque j'ai débuté ce blog. Je n'ai plus assez de temps, et je n'arrive plus à en trouver. Cependant, je suis bien là, et je continuerai d'écrire... dès que je le pourrai !

Revenons à nos petits moutons... oups ! Fantômes !


Qu'est-ce donc, le Ghoulish Glow ? C'est un vernis phosphorescent qui brille dans le noir. Si, si, c'est vrai ! Unfortunately, je ne peux pas vous montrer l'effet sur mes doigts (de sorcière) car la photo que j'ai prise était de bien trop piètre qualité (d'ailleurs, celle que j'ai prise avec le flacon est la meilleure que j'ai pu prendre, et malheureusement, elle ne rend pas compte de l'effet époustouflant de ce vernis). Donc, vous devrez me croire : ce vernis est carrément rigolo ! (Je ne trouve pas d'autre mot !) Cependant, il vous faut savoir quelques petites choses si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure :
- c'est un top coat. Vous pouvez donc le poser sur n'importe quel vernis. Cependant, n'hésitez pas à mettre deux couches (voire trois) pour réussir à obtenir l'effet escompté. Et secouez bien le flacon avant l'application (sinon, la pulpe, elle reste en bas !)
- ne comptez pas briller tout au long de la nuit : l'effet du vernis ne dure qu'un quart d'heure (voire moins) dans le noir. En effet, vous devez le "recharger" à la lumière pour qu'il puisse retrouver son effet magique.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un gadget, mais c'est un gadget qui me fait bien rire (d'un rire de sorcière, bien sûr)... et qui me permet déjà d'entrer dans le Halloween mood. D'ailleurs, j'ai reçu le vernis hier... et il m'a donné envie de commencer ma décoration d'Halloween (en exclusivité, les premières images ci-dessous !) J'ai quand même un doute : j'ai bien peur que le seau de bonbons ne résiste pas jusqu'au 31 octobre. (Hum... Hummm... Je ne regarde personne... ni surtout moi-même !)






Et vous, aimez-vous Halloween ? (Je sais ce que certains vont déjà répondre : c'est une fête purement commerciale, et bla bla bla, et bla bla bla... J'ai toujours aimé Halloween - et ce, depuis que je suis toute petite, c'est-à-dire, dès que j'ai découvert la culture américaine - comme j'ai toujours aimé tout ce qui est américain. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça. J'étais peut-être américaine dans une autre vie ?!)

Julie

6 commentaires:

Powline a dit…

Aaah heureuse que tu sois de "retour" ^^:)
Je n'ai jamais posté le commentaire sur ton blog alors je me lance !
Ce vernis semble top en effet :) marrant lidée !
Et moi aussi j'adooore Halloween, j'adore l'ambiance ;)

Juliaberries a dit…

@Powline : Merci ! :-) Je suis contente aussi de trouver un peu de temps pour revenir ici. :-) L'idée est vraiment sympa ! J'ai hâte d'être le 31 octobre maintenant ! ^^

Lily a dit…

Coucou!
Bon retour parmi nous ^^ jte comprends nous aussi on a du mal à trouver le temps de publier!! Sinon Popo avait commandé le vernis chez Pshiiit aussi :) il est trop coooool
Bisous!

Le blog de MicMac a dit…

Il a l'air cool ce vernis, bon si l'effet ne dure pas longtemps c'est dommage. Mais l'effet est super beau ! :)
Happy Halloween !
Plein de bisous

chachahihi a dit…

ces décorations pour halloween sont super
quand au vernis je ne connais pas mais cela me donne bien envie
gros bisous ma belle

Juliaberries a dit…

@Lily : Merci ! :-) Ca fait du bien de revenir un peu ! :-)

@Marion : Happy Halloween aussi ! :-) Bisous !

@Chacha : Bisous ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...