mercredi 12 décembre 2012

Le jour où j'ai commandé chez Kiko...

... j'ai découvert que la blogosphère avait vraiment raison.


Kiko par ci, Kiko par là. Kiko, j'en entends parler partout depuis des lustres. J'en vois aussi partout. Pas par chez moi, bien sûr, car il n'y a pas de magasin dans ma ville. Mais partout sur la blogosphère. Eh bien, je dois vous dire quelque chose, les filles : vous avez raison, Kiko, c'est d'la balle ! (Je commence à me faire vieille, donc j'essaie de rester in comme je le peux, hein. Eh ! Toi ! Le petit jeune au fond derrière ton écran, je t'ai vu te marrer ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe si tu continues ! Un minimum de respect pour les vieilleries comme moi quand même !) Euh, bon, je déraille. (Bah oui, c'est la vieillesse.) Revenons plutôt à notre Kiko.

Donc, Kiko, c'est une marque italienne, et pas chère du tout. Une sorte de L'Oréal italien, ou CCB Paris. Mais peut-être en mieux. Car oui, j'ai enfin testé Kiko, et je n'ai pas du tout été déçue. Peut-être serai-je déçue par une prochaine commande. Mais pour une première, ça a été un (franc) succès. Donc, qu'ai-je reçu ? Et pour combien en tout ? Ci-dessous tout ce que je me suis offert (disons que c'est mon petit cadeau de Noël à moi) et pour 60 euros. (Ce qui est peu élevé, vu le nombre de produits que j'ai reçus !) Allez, présentation : on y go !



Tout d'abord, des pinceaux. (J'en avais besoin. Oui, le petit jeune au fond, derrière ton écran, je t'ai -encore- vu rire. Bah, tu savais pas que les pinceaux, c'était essentiel dans la vie ?!) Au nombre de trois. Et pour les yeux. Je les ai déjà testés. Et je les approuve. Aussi bien (voire beaucoup mieux !) que ceux de Sephora.



Deux vernis. (Toujours essentiels ! Vu que ce n'est pas comme si je n'en avais que trois qui se battaient en duel dans ma trousse.) Le "Pale Gray" et le "MicroGlitter Yellow". Couleurs magnifiques et tenue impeccable. Seul bémol : j'adore quand les vernis ont des noms choupinous. Et là, ça ne me fait pas rêver. Mais bon, on ne demande pas à un vernis d'être bien baptisé, hein ? (Tu vas t'en prendre une le jeune du fond, derrière ton écran, je le sens !)



Un mascara noir "Luxurious Lashes", un eyeliner "Ultimate pen" et un mascara transparent pour les sourcils (ouais, là, pour de vrai, c'est essentiel, je vous assure !) "Eyebrow Designer". Eh bien, là, sans rire, ces produits sont d'une qualité incroyable. Le mascara donne un très beau volume, sépare bien les cils, et ne fait pas des yeux de panda à la fin de la journée. L'eyeliner est facile d'utilisation, mais ne tient peut-être pas assez bien à mon goût. Et le mascara pour les sourcils est... génial ! J'ai toujours eu du mal à trouver un mascara pour sourcils depuis la disparition du Shiseido (et je me suis rabattue sur le Make Up For Ever qui est vraiment pas mal, mais un peu cher...) Celui-là ne colle pas, dépose juste ce qu'il faut de matière. Bref, il est extra.




Un dissolvant doux. Très efficace (mais l'odeur me gêne un peu).



Et en cadeau (oui, en cadeau !) : une jolie houppette sur laquelle a été déposée une légère poudre scintillante qui sent bon la vanille.



Donc, oui, je crois que je peux le crier : Kiko, c'est d'la balle ! (Quoi que tu penses, le petit jeune au fond, derrière son écran, qui se marre.) Je remercie toutes les blogueuses qui ont pu un jour faire un article sur Kiko et qui m'ont donné envie de découvrir la marque. A mon tour de vous la recommander, car elle vaut vraiment le détour !

Ah, j'allais oublier les détails pratiques. Comme je vous l'ai dit, pas de magasin Kiko dans ma ville. (J'ai du Champagne - on ne peut pas tout avoir. Surtout que je déteste le Champagne - mais on ne peut pas tout aimer.) J'ai donc commandé sur Internet. (Site ici.) Méga rapide, méga secure. Méga tout. Commande passée le samedi soir, commande reçue le mercredi matin.


Vous connaissez déjà Kiko ? Quel est votre avis sur cette marque ?

Julie

14 commentaires:

Nina a dit…

Kiko c'est méga trop bien, j'avais découvert en Italie quand je vivais là bas. 1 an après un magasin à ouvert chez moué, je trouve ça génialissime! Surtout qu'aujourd'hui je viens de dépenser 15€ pour un pinceau paillettes chez séphora, j'ai même pas penser à aller chez KIKO... (le boulet) ^^

dansleplacarddedamerenard a dit…

Pas de magasin chez moi, j'ai fait une commande de 15 vernis la dernière fois. Ravie.
Bises
Ciloucr

chachahihi a dit…

de super produits
j'aime beaucoup les pinceaux
et j'adore le vernis jaune il est canon
gros bisous ma belle

Bichette a dit…

Aaaaaah kiko j'adore, je ne sais pas comment je ferais sans cette marque ! La moitié de mes vernis viennent de la bas, idem au niveau des mascaras des crayons et des liners ! Les prix sont doux et la qualité est au rendez vous ! Contente que ca t'ait plu aussi =)

Juliaberries a dit…

@Nina : Vraiment dommage pour le pinceau ! :-( En revanche, il est clair que je vais dorénavant penser à Kiko en premier quand j'aurai besoin de quelque chose ! ;-) Tu as eu beaucoup de chance de découvrir cette marque "à la source" ! :-)

@Ciloucr : 15 vernis ! Waouh ! Impressionnée ! :-)

@Chacha : Oui, vraiment de bons produits ! :-) Gros bisous, Chacha !
@Bichette : Je crois que je vais bientôt pouvoir dire la même chose ("que ferais-je sans cette marque ?") :-D Elle est vraiment super, et c'est certain, la qualité est vraiment au rendez-vous !

Prettylittletruth a dit…

Wahou! Tu as plein de choses pour 60€ en effet! :)

Aicha a dit…

A Paris, ils ont pas mal de boutiques depuis cette année. J'ai essayé que les vernis chez Kiko, et je n'ai pas trouvé la tenue superbe. Mais pour le prix, ça fait l'affaire et la qualité bien meilleure qu'un vernis Sephora, par exemple. J'aimerais bien acheter des pinceaux, car je trouve ça chers ailleurs. Bisous.
A'icha

LéaChoue a dit…

Oh mais oui tu as fait une mega commande ! Moi j'ai testé que les vernis mais j'adore !

The Mam's Show a dit…

oh tu t'es fait plaisir =) tu as bien raison! j'ai hâte que tu nous montres ce que ça donne!! =)

Juliaberries a dit…

@Prettylittletruth : Oui, c'est assez incroyable d'avoir tant de choses pour ce prix ! :-)

@Aicha : Les pinceaux sont de bonne qualité, surtout pour leur prix. Je te les conseille donc ! Quelle chance tu as d'habiter sur Paris ! :-) (Il fut un temps où je l'étais à "demi"... et toutes ces balades parisiennes me manquent un peu, même si je préfère quand même être à la campagne maintenant ! ^^) Bisous !

@Léa : N'hésite pas à tester le reste, car c'est vraiment pas mal ! :-)

@Mam : C'était un peu mon cadeau de Noël avant l'heure ! ^^

audreyy a dit…

Kiko c'est de la folie ! j'adore leur vernis ! et c'est vraiment pas cher :)

Juliaberries a dit…

@Audrey : je suis aussi vraiment impressionnée par cette marque !

Léa@Sotrend a dit…

Et bien voilà, tu m'as convaincue.
Après avoir lu ton article sur Kiko, je me suis inscrite sur le site et j'ai passé une commande, des vernis, un blush, des fards à paupières, un crayon pour les yeux .. maintenant j'attends mon colis avec impatience !!
Si comme vous le dites la qualité est au RDV, je dois te dire MERCI !

Juliaberries a dit…

@Léa : Je crois que tu vas adorer ! :-) D'ailleurs, je viens de recevoir un nouveau colis (presque pareil que toi : un fard, un rouge à lèvres, encore des gels fixateurs pour les sourcils, et des vernis). J'aime vraiment cette marque et j'espère qu'elle te plaira aussi ! (Tu me diras ce que tu en penses !) :-) Tu verras, la livraison est très rapide : j'ai commandé dimanche, j'ai reçu ma commande aujourd'hui ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...