lundi 17 décembre 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Charity Box...

... j'ai allié Beauté et Bonne Cause.


Je vous avais dit que j'avais "commandé" la My Little Charity Box, une box complémentaire de My Little Box, dont tous les fonds récoltés seraient reversés au Téléthon. Je l'ai reçue aujourd'hui, et je vous la présente rapidement.

Comme d'habitude, un emballage impeccable.


Des goodies : une belle affiche, un mini-livre, des chocolats et (encore !) un headband en laine. Dommage que ce headband ait déjà été envoyé avec la My Little Cocoon Box, cependant.


Un pochoir avec des produits en Full Size : un gel douche "Earth lovers" à la poire et à la citronnelle de The Body Shop (entièrement biodégradable, sans sulfate, sans paraben, sans colorant, sans savon. Full Size, 250 ml), un gommage pour le corps Face UK (une marque que je ne connais pas, mais une odeur divine ! Full Size, 200 ml), un lait pour le corps au Citron de Dr. Hauschka (j'ai toujours entendu parler de ces produits, mais je n'ai jamais testé. Une bonne occasion ! 10 ml), et un mini-mascara Volum'Up d'Agnès B (un peu déçue par ce produit que je connais par coeur et qui ne me tente pas plus que ça).



Pas beaucoup de choses dans cette box, mais des produits (en Full Size) que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de découvrir ! (Petit bémol néanmoins pour le mascara et le headband...) Dans tous les cas, heureuse d'avoir participé à ce programme... pour la bonne cause !

Avez-vous reçu la My Little Charity Box ? Comment l'avez-vous trouvée ?

Julie


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...