lundi 10 décembre 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Santa Box...

... le Père Noël est passé plus tôt chez moi cette année !


La Little Box de décembre, je l'attendais vraiment avec impatience. Et à nouveau, je n'ai pas été déçue ! (Même si j'aurais bien aimé un petit sujet à accrocher dans le sapin... Mais on ne peut pas tout avoir !) My Little Box nous a donc encore gâté(e)s (on ne sait jamais, ces messieurs pourraient aussi être intéressés par ces boxes !) ce mois-ci, et voici donc le contenu de My Little Santa Box :

Première chose importante : j'ai appris que mon facteur était un type bien. Je n'en doutais pas. (Mais on fait comment si notre facteur est en fait une factrice ?)


Comme d'habitude, de jolis petits goodies : une carte de Noël, un beau noeud rouge, une carte cadeau pour un cours de cuisine Cook&Go (vraiment dommage, cependant, que le cours ne se fasse que dans des "grandes" villes !).


Les goodies plus "concrets" maintenant : une joli headband... et des mitaines ! Si vous saviez que ce matin même, je me plaignais d'avoir froid aux mains, et que ma collègue m'a répondu que je devrais avoir des mitaines ! (Mais quel devin !)

(Oui, oui, j'ai bien mis mes chaussons sous le sapin - je ne veux pas qu'il m'oublie, le Père Noël !)

Les produits, toujours dans un joli pochon : un mascara Nivea Full Size "Volume Impact Waterproof" en couleur brun (ça tombe bien, car je n'avais plus cette couleur !), Le Soin Purifiant Absolution (40 ml - un masque bioconcentré nettoyant - je ne connais pas, mais il donne vraiment envie de l'essayer !) et deux petites crèmes pour le corps à effet scintillant de Topicrem (15 ml chacune - ça tombe bien encore, car je rêvais d'essayer ces produits !).

(La déco est en option, hein.)


Bref, à nouveau, je suis conquise... surtout que ça va être deux fois Noël ce mois-ci avec My Little Box ! En effet, j'ai commandé la My Little Charity Box qui devrait arriver sous peu. Tout l'argent récolté pour cette dernière est entièrement reversé au Téléthon. C'est donc doublement Noël, et c'est en plus pour la bonne cause.

Vous aussi, conquises par cette My Little Santa Box ? Vivement la prochaine !

Julie

11 commentaires:

fashionwaves a dit…

Je la trouve plutôt pas mal :)
Blog : http://lecoindunegirl.blogspot.fr <-- Nouveau blog, 1er et 2nd article en ligne :)

Des Rubriques de Filles a dit…

Je la veux :) ♥

Johanna MARTIN a dit…

J'ai reçu la mienne aussi, c'est vrai que c'est pas mal les mitaines quand on passe la journée les mains sur un clavier...
Je n'ai pas eu le même mascara, le mien est un Nivéa également, mais c'est le double designer black mystic (j'aurais préféré le même que le tien, mais c'est bien quand même).

J'ai eu un petit bon m'indiquant que j'avais été tiré au sort pour recevoir un cadeau supplémentaire.... et j'ai en plus un lait pour le corps à l'orange de chez Delarom....qui sent divinement bon !

cha a dit…

J'ai hâte de la recevoir :)

chachahihi a dit…

jai as encore reçu ma box
mais quand j'ai vu ton article
tu m'a trop tenter , hâte de recevoir la mienne
gros bisous ma belle

Juliaberries a dit…

@Johanna : Oooh, quelle chance ! :-) Profite bien de ce cadeau supplémentaire ! :-) J'ai hâte de tester les mitaines dès demain matin. ;-) Bisous !

@Cha : Bientôt, j'espère ! :-)

the Mam's Show a dit…

oh le papa noël t'a gâté dit donc ! =)

Prettylittletruth a dit…

Elle est super cette box! Moi aussi j'ai commandé la Charity Box :)

Juliaberries a dit…

@Chacha : J'espère que tu l'as reçue aujourd'hui et qu'elle te plaît ! :-) Gros bisous !

@Mam : Oui, et un peu en avance ! ;-)

@Prettylittletruth : Super ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il y aura dans cette Charity Box ! ;-)

Aicha a dit…

Merci pour la précision "la déco est en option"! ^^ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici (par manque de temps). Le contenu a l'air pas mal, je m'étais désabonnée de toutes les boxes, et je me suis réabonnée tard juste pour celle de Noël, mais toujours rien reçu. Bisous.
A'icha

Juliaberries a dit…

@Aicha : J'espère que tu vas vite la recevoir, et que surtout, elle ne te décevra pas ! Tiens-moi au courant ! :-) Bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...