vendredi 20 avril 2012

Le jour où j'ai décidé de vous gâter...

... avec des petits produits Essie, Kusmi Tea, Yankee Candle et bien d'autres !




Cela va bientôt faire deux mois que je partage ce que j'aime avec vous, et je ne pensais pas que vous étiez si nombreux à aimer aussi toutes ces belles choses. (10 000 vues en un mois et demi, c'est assez incroyable et je n'en reviens toujours pas !) Le problème avec Internet, c'est que vous ne pouvez que voir ces belles choses, et non les toucher, les sentir... ou les manger ! Pour remédier à cela, et pour vous remercier d'être tout simplement en train de lire ces lignes, j'ai décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous. (Je pense que tous ces produits seront plus appropriés à "une", mais les "un" sont les bienvenus aussi, car ils pourraient les offrir à leurs tendres amoureuses !)


Quels sont donc tous ces produits que j'aime et que j'aimerais vous faire découvrir, pour de vrai cette fois ?

Dans cette petite boîte confectionnée par mes soins, et avec mes propres moyens, vous trouverez :

La boîte My Little Flirt Box de février. L'occasion pour toutes celles qui n'auraient pas eu la chance d'avoir cette jolie boîte de l'avoir chez vous. (La boîte est vide, bien sûr. Il n'y aura pas les produits de la My Little Box de février, mais vous aurez d'autres surprises !)


Le vernis Sure Shot de la collection Resort 2012 de Essie. Je n'ai pas essayé ce vernis, mais Camille de Pshiiit l'avait essayé et vous pouvez donc découvrir le rendu de ce si joli vernis ici. Je pense qu'il sera parfait pour embellir vos mains cet été !



Une miniature Kusmi Tea, parfum Chocolat.

Deux votives Yankee Candle, Kitchen Spice et Beach Wood. Deux senteurs que j'ai découvertes récemment et que j'adore ! Kitchen Spice est parfaite pour embaumer votre cuisine, Beach Wood votre salon.


Une mini-crème au karité de l'Occitane, indispensable dans votre sac.

Deux planches de stickers Peggy Sage pour parfaire vos manucures.


Une petite trousse Nuxe.

Un livret Agnès B. dans lequel vous trouverez de multiples astuces pour un maquillage parfait.

Des échantillons de parfum, de soin et de maquillage que je vous laisse découvrir.



Des billes de bain pour un bain relaxant (que vous prendrez avec une petite tasse de thé Kusmi Tea, et des bougies Yankee Candle posées sur le bord de votre baignoire. Et si vous n'avez pas de baignoire, squattez chez quelqu'un qui en possède une !)


Un cadeau surprise de la marque Lancôme, offert par notre fabuleuse Ana !

Et pour finir, une petite carte Juliaberries spécialement conçue pour vous !


Je crois que j'ai terminé. Vous croyez que ça va vous plaire ? Elle n'est pas exceptionnelle, mais je la voulais surtout choupinou. (Vous savez maintenant à quel point j'aime ce mot, non ?)


Si cette petite boîte vous plaît, vous allez peut-être la recevoir. Pour cela, il faut que vous fassiez deux choses :
1) Ecrire un commentaire sous cette page, en répondant à la question suivante : qui ai-je vu le jour où j'ai découvert Kusmi Tea ? (La réponse se trouve dans un billet de ce blog.)
2) "Aimez" / "likez" ma page Facebook ici. (Pour que je puisse vous reconnaître, indiquez dans votre commentaire votre prénom et la première lettre de votre nom.)
Et c'est tout ! C'est simple, non ? Vous avez jusqu'au jeudi 3 mai 2012, 20h00, pour tenter de gagner cette petite boîte. J'allais oublier : le colis sera envoyé uniquement en France Métropolitaine. (Je suis vraiment désolée pour les lecteurs et lectrices qui viendraient d'ailleurs !)




Le blog prend quelques jours de vacances (mais je resterai dans les parages pour valider vos participations), et c'est donc le vendredi 4 mai que vous découvrirez le nom de l'heureuse gagnante ! (Ou de l'heureux gagnant !) Car oui, ne l'oubliez pas, c'est le vendredi 4 mai que nous fêterons les deux mois du blog ! Je ne pensais même pas que le blog pourrait avoir deux mois un jour... ni même que vous seriez si nombreux à partager les mêmes intérêts que moi. (Je pensais tout simplement que je n'aurais qu'une lectrice : moi ! C'est pour vous dire... combien je suis surprise que vous soyez tous là à me lire.) Je vous en remercie vivement et chaleureusement.


Je vous dis donc au... vendredi 4 mai. Until then, take care!

Julie



jeudi 19 avril 2012

Le jour où j'ai découvert un superbe salon de thé...

... j'ai vu un spectacle de Cabaret Burlesque !




Eh oui ! Qu'est-ce qu'on peut en faire des choses en un jour ! Néanmoins, je vous ai un peu menti : je n'ai pas découvert le salon de thé aujourd'hui (j'y étais déjà allée une fois) mais je l'ai fait découvrir à une amie, Elodie. Et nous avons adoré ! Si vous passez donc un jour dans les environs de Reims, ou si vous êtes de Reims, je vous invite à aller y faire un petit tour, car il est choupinou tout plein.




Nous avions commandé chacune un sirop au coquelicot (délicieux !) pour 2,50 euros chaque verre. Et nous avons eu la surprise d'avoir toutes ces douceurs (que vous pouvez voir sur la photo) offertes avec nos verres : des petits chocolats et des biscuits Fossier. Et tout cela avec le sourire et la gentillesse de la maîtresse de maison !


Une petite boutique est attachée à ce salon de thé, et vous pourrez y trouver de multiples jolies choses : thé, chocolat, café, bijoux, mugs, etc. La boutique faisait -50 % sur une sélection de produits et nous en avons largement profité ! Voici un aperçu des jolies choses que nous avons trouvées, et que vous pourrez vous-mêmes trouver.


Une jolie boîte à biscuits et du Thé Dammann.

De jolis bijoux.




De jolies mugs.
(Oui, il n'y a que de jolies choses dans cette boutique où même la décoration est... jolie !)

Je crois que ce nouveau salon de thé va devenir mon nouveau repaire. Jusqu'à maintenant, j'étais une accro du salon En Appart'Thé. Cependant, la gentille propriétaire, Bénédicte, a vendu son salon... qui est désormais devenu un lieu assez triste, selon moi. J'y suis retournée une fois... La décoration avait changé, le lieu était sombre, et je suis repartie avant même de commander tellement l'attente était longue ! Bref, pour tous les anciens adeptes de ce salon de thé, je vous recommande celui que je viens de vous présenter ci-dessus. Mais au fait, comment s'appelle-t-il ?




Gourmandises et Tradition, le Salon. Et où le trouver ? 27 rue Gambetta à Reims. Je n'ai pas fait très attention, mais il me semble que le salon n'est ouvert que les après-midis.


Pour terminer la journée, Elodie m'a invitée à un Cabaret Burlesque ! Une première pour nous deux. Le spectacle avait lieu au Manège à Reims, et il s'est avéré être très haut en couleur ! Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos car il était interdit d'en prendre (et je respecte la loi, hein !) mais j'ai ramené le programme de cette soirée.





Juste deux mots : Excellente journée ! (Merci Elodie !)

Alors, les Rémois de passage, allez-vous vous aussi délaisser En Appart'Thé pour le Salon Gourmandises et Tradition ?

Julie


mercredi 18 avril 2012

Le jour où j'ai mis French Diamant Pink de Peggy Sage...

... je suis passée au nude. (Ou presque.)




J'aime tout dans la vie : les vernis flashy, nude, pailletés, colorés... et aujourd'hui, j'ai décidé de "nudifier" mes ongles. (J'aime aussi inventer des mots, d'ailleurs !)





Le French Diamant Pink de Peggy Sage est un vernis nude, doux, rose et pailleté. Comme je le trouvais trop sage (bah oui, c'est un Peggy ! Hi, hi !), j'ai décidé d'ajouter un sticker Peggy Sage qui donne un côté choupinou à la manucure. 





Maintenant, j'ai l'impression d'être une danseuse. (Je n'ai plus qu'à aller chercher mes vieilles ballerines !)




Au fait, vous aimez les stickers nail art ?

Julie

mardi 17 avril 2012

Le jour où j'ai reçu My Little Spring Box...

... j'ai vu un peu de Printemps dans une journée pluvieuse !




Oui, il pleut au moment où je vous écris... Ça ne sent donc pas vraiment le Printemps, mais My Little Box a encore réussi à égayer ma journée !


Si vous ne connaissez pas le concept de My Little Box, allez jeter un coup d'oeil sur mon précédent article concernant My Little New York Box pour avoir une idée du concept génialissime que je vais encore vous présenter.


J'ai bien cru que les choses tournaient mal pour ma Box de ce mois-ci. En effet, dès la semaine dernière, de nombreuses My Little Boxettes avaient déjà reçu leur surprise, et je n'avais encore rien vu venir samedi dernier. Hier, je piétinais d'impatience, mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Et ce matin, j'ai bien cru que ma Box serait perdue quand j'ai lu sur le site de la Poste que ma boîte était au centre de distribution depuis... samedi ! (Et qu'elle n'avait pas bougé depuis !) Heureusement, tout est rentré dans l'ordre puisque j'ai mon petit bijou du mois dans les mains.


J'ai bien cru aussi que cette Box me décevrait. En effet, je n'ai pas réussi à prendre mon mal en patience : je me suis ruée sur les blogs qui la présentaient. Et j'ai été déçue... Je ne m'attendais pas à ce type de produits. Mais finalement, une fois qu'on l'a entre les mains, c'est tout autre chose et je suis pleinement heureuse des petites surprises qui m'attendaient !


Trêve de bavardages ! Que se passe-t-il donc dans My Little Spring Box ?


Commençons par le joli autocollant sur le colis. 

Une fois la boîte ouverte, on peut encore voir que de gracieuses petites mains ont emballé notre colis. (Regardez comme c'est beau !)

Pour commencer, j'ai trouvé un joli bracelet aux couleurs du Printemps de Les Filles du Sud. Mignon tout plein !


Ensuite, faisons place aux goodies plus trognons les uns que les autres.

Puis, une soupe ! (Oui, oui, vous lisez bien ! Une soupe Pocket Garden Blendie aux petits pois et courgettes. Je trouve ça carrément décalé et fun.)


Vient le clou du spectacle... (euh, des goodies !) Le petit pot de fleurs à faire fleurir. C'est encore plus mignon que je ne le pensais ! Seul petit bémol : en ouvrant ma boîte, j'ai vu qu'un peu de terre s'était disséminée un peu partout. (Mais bon, ce n'est pas vraiment grave, hein !)


Comme pour la New York Box, nous découvrons ensuite un joli pochon qui renferme les autres surprises.


Premier produit : un bouchon Delo. C'est quoi, ce machin ? Un bouchon que vous vissez sur votre bouteille et qui déverse alors différents ingrédients dans cette dernière. Là, j'ai eu le bouchon Minceur (avec des extraits de plantes comme le thé vert, le maté, et l'orange amère). Sur ce coup-là, je suis complètement déçue car je n'utiliserai pas ce produit. Je déteste tous les produits amaigrissants (même si celui-là est réputé 100% naturel). Je n'en prends donc jamais, et je pense que rien ne vaut le sport pour cela ! Donc, ce produit passera son chemin. (Mais c'est bien le seul produit qui ne me convient pas dans cette Box !)


Passons à la suite : un lait de corps Lift-Fermeté de chez Clarins (30 ml). Là, je dis un grand "oui" ! J'adore Clarins, et j'adore les laits de corps. My Little Box, vous êtes géniaux ! Et dans le genre "génial", ça continue avec la suite...


Un shampoing Phyto "Phytokératine" pour cheveux abîmés et cassants (50 ml). J'avais envie de découvrir cette marque, donc c'est parfait !


Une Eau de Raisin Bio pour peaux sensibles de chez Caudalie (50 ml). J'adore cette marque, et j'adore le mini-format hyper pratique.


Une miniature du parfum "Daisy" de Marc Jacobs. Magnifique !

Un vernis Color Riche L'Oréal n°607, ayant un nom que j'aime beaucoup : "Rue Montmartre". Certaines ont été déçues par la couleur. (C'est vrai que c'est un peu sombre pour le Printemps.) Mais pas moi !



Bref, je suis conquise par cette nouvelle My Little Box. L'attente a été longue, mais magnifiquement bien récompensée. Vous avez encore marqué des points, et je n'ai maintenant qu'une hâte : recevoir My Little Box du mois de mai ! Merci, My Little Box !


Vous aussi, conquises par votre Little Spring Box ?

Julie


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...