dimanche 13 janvier 2013

Le jour où j'ai découvert le nouveau fond de teint de BareMinerals...

... j'ai été invitée à une super soirée !



Je suis encore sur les fesses (ou en train de sauter de joie jusqu'à en toucher mon plafond !). BareMinerals m'a invitée à découvrir leur nouveau fond de teint (que j'attendais depuis des années !) jeudi dernier. Mais avant de vous le faire découvrir (et de vous faire saliver car il ne sortira que le 1er mars. Oui, je sais, vous pouvez me détester !) je souhaitais faire un petit retour sur la soirée que toute l'équipe de BareMinerals avait concoctée pour faire découvrir aux blogueuses ce nouveau fond de teint (bluffant, époustouflant, fascinant - tous les trucs laudatifs en "ant"... - Non, mais comment je parle bien, moi... Laudatif... Un mot de plus de trois syllabes !) Bon, je m'égare. J'ai tellement été épatée par la soirée que je souhaitais donc vous en faire partager l'ambiance. (Et vous "teaser" à fond, le temps de vous faire découvrir le fond de teint dans un prochain post. Oui, je sais, vous me haïssez encore plus !)

Avant toute chose, je souhaiterais remercier toute l'équipe de BareMinerals qui nous a accueillies. Quelle équipe dynamique, sympathique (tous les laudatifs en "ique" ?!) et chaleureuse ! Toutes les filles ont réussi à nous communiquer leur passion et avaient extrêmement hâte que nous testions le fond de teint. (Et je dois dire que ce fond de teint, c'est une méga réussite. Je vous en parle donc très bientôt dans un article ! Oui, là, je vois la bave qui dégouline... Vous avez hâte que je vous en parle, hein ?)

Je remercie tout particulièrement Hélène qui s'est bien occupée de nous dès le début et Malvina, la Make-Up Artist de BareMinerals, qui a pris le temps de me maquiller et de me faire découvrir ce nouveau fond teint. Et merci aussi à toutes les autres (Sophie, Anaïs, et j'en oublie !)

Je crois que pour décrire une ambiance, rien ne vaut des photos, hein ? (Surtout que je suis certaine que vous vous êtes endormies devant mon monologue qui fait 20 lignes, voire plus...) Donc, c'est parti pour le reportage photos de la soirée.

(Dernier point avant de vous faire découvrir les photos : je souhaitais au début retoucher toutes ces photos... Je les ai retouchées - lumière, contraste, et tout ça - et finalement, j'ai décidé de les laisser brutes. De cette façon, vous vous rendrez mieux compte des couleurs, peut-être de l'ambiance. Et puis, rien ne vaut un peu de naturel !)


Avant d'entrer à la soirée. (I'm back, Sarah Connor. Terminator, sors de mon corps ! - Je sais, j'ai les yeux rouges.)


 Hélène qui vérifie que chaque petit four est en place.


 Maquillage de Marion par Alexandra.


 Malvina en plein travail sur Hélène. Marion et Hélène faisaient partie des cinq gagnantes qui ont remporté le "concours" sur Facebook par la marque afin de venir assister à la soirée et d'être modèles maquillage.

 Tout l'attirail de Georgia, la troisième maquilleuse de BareMinerals qui était présente.


Eh oui, c'est ça, le nouveau fond de teint BareMinerals. C'est plus qu'un fond de teint.


Le pinceau, je vous en parlerai dans le prochain post. Quand je vous parlerai du fond de teint. (Car c'est aussi une méga tuerie !)

Leslie Blodgett, créatrice de BareMinerals, était même - en quelque sorte - avec nous. 

Eh oui, ce fond de teint est impressionnant... Avant vous étiez pretty, maintenant, vous allez être amazing !

Are you ready for more? Yes, we are!


Hélène en plein speech d'accueil. (Ca se dit, speech d'accueil, au fait ?)

(Ah, j'adore ce slogan !)

Il y a 20 teintes disponibles. Mais aux Etats-Unis. En France, pour l'instant, nous ne devrons nous contenter que de 10 teintes. Ce qui est déjà pas mal, hein ? Vous en saurez plus sur les teintes dans le prochain article dédié au fond de teint.

 (Rien n'est plus parlant qu'une belle affiche.)


Avec Malvina, la Make-Up Artist de BareMinerals. J'ai eu l'honneur d'être maquillée par Malvina... Merci ! (En revanche, je ne sais pas pourquoi je penche dangereusement sur Malvina... Pourtant, je vous assure que je n'avais pas bu de Champagne !)

Hélène (au centre) et Audrey, une autre gagnante du "concours" sur Facebook, avec qui j'ai sympathisé.

Capucine de Babillages ! (Que je remercie chaleureusement aussi pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous avons discuté un peu ensemble, et je dois vous avouer à toutes que Capucine est a-do-rable ! Mais vous le saviez déjà, non ?! Donc, Capucine, si tu lis ça - one never knows! - merci pour ce petit moment passé ensemble.)

 Le kit de la mort-qui-tue avec tout ce qu'il faut... pour vous faire saliver. Hi hi hi ! <-- rire de sorcière.



Tadaaaaaa. Mais on en parlera plus tard ! Teasing, teasiiiiiiiing... J'attends de recevoir le fond de teint qui va pile poil avec ma carnation pour vous faire découvrir tout cela de plus près. Celui du kit ne me correspond pas complètement... et il n'y avait plus ma teinte quand je suis partie. On ne peut pas être chanceuse jusqu'au bout quand même !

Bref, comme disent les jeunes, c'était juste énorme. Je remercie à nouveau Hélène de m'avoir invitée. Ce fut un grand honneur. Ton accueil a été parfait, et je te remercie d'avoir pensé à mon petit blog (et à la fan de BareMinerals que je suis !) 


On se retrouve donc très bientôt pour la découverte un peu plus approfondie de ce fond de teint miraculeux.
Vous allez tout savoir sur lui !


Julie

6 commentaires:

Filles en aiguilles a dit…

Quelle chance, ça m'a l'air super :)

Céline a dit…

Super reportage photo et article, Julie... ça avait l'air super cette soirée ! Et puis, se faire maquiller est toujours agréable mais quand c'est avec des produits de qualité, c'est encore mieux !J'attends ton article sur le fond de teint en question avec impatience, il a l'air d'être super ! Des bisous :)

audreyy a dit…

j'aime beaucoup ton article :) . C'est vrai que c'était une très bonne soirée !
Tu sais que j'ai failli mettre à la poubelle la boîte avec les pinceaux et le fond de teint ! Pourtant on le voulait ce pinceau :p

chachahihi a dit…

une bien jolie soirée
cela devait être sympa de voir tous ces produits et tu as du apprécier de se faire maquiller
gros gros bisous ma belle <3

Prettylittletruth a dit…

Tu as dû passer une super soirée! Et ton teasing marche bien, j'ai hâte de le découvrir ce fond de teint :)

Juliaberries a dit…

@Chloé : Oui, c'était vraiment super ! :-)

@Céline : Oui, il est vraiment super, ce fond de teint. J'espère qu'on va pouvoir se voir très bientôt ! Comme ça, je pourrai te le présenter en avant-première ! :-D Gros bisous !

@Audrey : Merci ! :-) Oh là là, heureusement que tu t'es rendu compte de ce qu'il y avait à l'intérieur ! C'est vrai que c'était une belle surprise ! (Surtout avec le fameux pinceau !) :-)

@Chacha : Merci, Chacha ! :-) Je garderai un super souvenir de cette soirée. Plein de gros bisous !

@Prettylittletruth : ha ha, je suis vraiment contente que tu aies maintenant hâte de découvrir ce fond de teint ! :-) Bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...