mercredi 16 janvier 2013

Le jour où j'ai reçu My Little New Life Box...

... j'ai commencé une nouvelle vie ! (Enfin, ça fait depuis plus de six mois, mais bon.)


Encore une magnifique box que nous a proposée My Little Box. Une de mes préférées. Il y a tout ce que j'aime à l'intérieur : des produits utiles, un vernis, des accessoires, des jolies choses. Sans plus attendre, découvrez en photos la version que j'ai reçue !


Bon point pour My Little Box cette fois-ci : la boîte carton n'a plus l'inscription "My Little Box" (ce qui va sûrement éviter à certaines d'entre vous d'avoir cette jolie boîte doucement subtilisée par une main malintentionnée - j'ai déjà cru comprendre que certaines ne recevaient pas leur box, à cause de voisins, facteurs ou autres qui piquaient leur petite boîte !) C'est donc à l'intérieur que l'on peut maintenant découvrir un joli message. Message que j'ai beaucoup aimé. (Aaah, un peu d'anglais, ça fait du bien !)

Ensuite, des goodies, et une mini-affiche dont l'inscription me parle beaucoup : Life is not about finding yourself. Life is about creating yourself. C'est très inspirant !


De jolis crayons de couleurs...

... pour dessiner dans notre Agenda 2013 ! (Dont l'intérieur donne envie d'écrire.)


Un petit bracelet avec l'inscription "Dream Big" (inspirant encore !) et un barrette-noeud pour les cheveux (déjà testée et approuvée par les miens !)


Et les produits dans tout ça ? Une crème pour les mains My Little Beauty (My Little Box sort ses propres produits ! Ce premier produit envoyé est une réelle réussite, et n'a rien à envier à d'autres crèmes pour les mains renommées. Bravo ! J'ai hâte de découvrir les prochains produits), la Crème Bienfaisante de Garnier (testée et approuvée aussi - crème très douce et "doudou". Parfaite pour la nuit !) et un vernis "Nail Voltage" d'Arcancil, couleur Dolce Nude (parfaite pour moi ! J'ai vu des versions avec la couleur noire, et je suis ravie d'avoir reçu une couleur plus claire ; en même temps, on ne peut pas faire plus foncé que noir, non ?!)


Bref, à nouveau conquise par cette My Little New Life Box ! Et vous ?

Julie

3 commentaires:

chachahihi a dit…

tu as raison cette box est vraiment magnifique
je l'adore
le must c'est l'agenda est la barrette a noeud
gros bisous ma belle

Elo a dit…

coucou !!

moi incroyable, je l'ai reçue la première semaine du mois.
Le vernis était corail, trop beau et avec mes envie de couleur du moment c'est top.
une huile sèche avec produits naturels, absolument géniale, douce, qui sent bon. Je crois que la marque c'est évoluderm.
Et la crème pour les mains, elle est SUPER, parfum discret et agréable, mais surtout, ELLE NE COLLE PAS ET NE LAISSE PAS DE FILM GRAS !!!
Bravo sur ce coup là, ils ont fait fort:)
Le noeud j'adoooore !

Allez, profites-en bien.
Bisous !

Juliaberries a dit…

@Chacha : Aaah, l'agenda est tellement choupi que je n'ose pas l'utiliser ! :-D Gros bisous, Chacha !

@Elo : Tu as vraiment eu de la chance ce mois-ci ! :-) Il va falloir que tu me montres bientôt ce beau vernis corail ! :-) C'est vrai que cette box est vraiment belle. Vivement le mois prochain ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...