jeudi 24 janvier 2013

Le jour où "Lucky" de Dior...

... est devenu mon nouvel ami.



"Lucky", c'est la teinte d'un rouge à lèvres Dior Addict Extrême (de Dior, donc). C'est un rouge à lèvres qui m'a été conseillé par une génialissime conseillère de mon Sephora (et que je remercie pour ses conseils toujours avisés). Je cherchais quelque chose que je pourrais mettre tous les jours, ni trop voyant, ni trop discret. Et si possible, que je pourrais mettre sans me regarder dans un miroir. Et si possible aussi, avec une tenue satisfaisante. Ma conseillère a tapé dans le mille : une couleur que j'adore, une tenue satisfaisante, une texture (hyper !) confortable. (Et une application très facile qui ne m'oblige pas à avoir un miroir à portée de mains.) Bref, je suis amoureuse de ce nouveau rouge à lèvres... (si amoureuse que ma Maman m'a acheté la teinte Riviera à Noël, qui est devenue mon deuxième chouchou et que j'emporte partout avec moi - Riviera est plutôt un corail, pour celles qui se le demandent.) Si amoureuse encore qu'il a détrôné le Dior Addict Lip Glow que j'emportais partout avec moi depuis des années.




Voici donc un petit aperçu de mon rouge à lèvres chouchou. A la lumière naturelle sur la première photo. Artificielle sur la deuxième.




En bref, 
Points forts : couleur vibrante, texture très confortable (n'assèche pas du tout et hydrate convenablement), tenue satisfaisante (au moins 3/4 heures sans retouche).
Points faibles : aucun.
Prix : 28,90 euros. (Chez Sephora.)


Et vous, quel est votre rouge à lèvres chouchou du moment ?

Julie



9 commentaires:

Céline a dit…

Je l'avais repéré en décembre car mon chéri m'avait laissé choisir un joli rouge à lèvres comme cadeau de Noël et j'avais jeté mon dévolu sur un Dior puisque ce n'est pas le genre de rouge à lèvres que je m'offre normalement... :/
Bref, tout ça pour dire que j'avais donc repéré ce "Lucky" mais que finalement, mon coeur a penché pour le "Rouge Podium" de la même gamme et... je l'adooooore ! Confortable à souhait, longue tenue, une couleur qui fait une bouche à croquer... je suis conquise comme toi, Julie! Et le packaging est trop classe (oui, oui, j'vous l'ai dit, j'ai pas l'habitude moi ! lol).
Julie, je te le montrerai ce "Rouge Podium" quand on se verra ! ;) Hi hi... Des bisous !

Juliaberries a dit…

@Céline : Oooh, que je suis contente d'avoir ton avis sur la gamme, Céline. Ils sont vraiment parfaits ! La dernière fois, j'ai failli craquer pour un troisième, mais mon porte-monnaie a dit non (parfois, il est raisonnable et tant mieux ! :-P) J'ai hâte que tu me le montres ! :-) Bisous !

Nelfe a dit…

Superbe! J'adore!
La teinte se rapproche d'un RAL Clinique que j'ai et qui est aussi extrêmement agréable.
Côté Dior, j'en ai un également, pas de la même collection que celui ci toutefois, mais je le trouve plus rugueux, moins agréable à poser (même si il tient bien plus longtemps!).

chachahihi a dit…

ce RAL te vas vraiment bien , cette couleur et faite pour toi
j'en avait un est c'est vraiment qu'ils sont vraiment agréable a mettre et à porter
gros bisous ma belle

Leeda Johns a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire Julia :)
Moi aussi je regarde souvent ton blog que je trouve d'ailleurs très cool :D Ce rouge à lèvres m'a l'air très sympa !
Bisous,
Leeda

Koala Rayé a dit…

J'aime beaucoup cette couleur :)

Juliaberries a dit…

@Nelfe : Je n'ai jamais testé un RAL clinique (à part le Baume Embellisseur !) et je suis bien tentée après ce que tu viens de me dire. :-)

@Chacha : Merci, Chacha ! Tu es adorable, comme toujours ! :-) Gros bisous !

@Leeda : Merci beaucoup à toi ! :-) Bisous !

@Koala Rayé : :-)

Ana a dit…

AAH les filles, c'est un de mes rouges fétiches également =)

Je l'ai découvert au lancement de la gamme Dior Addict Extrême; il s'agit d'une texture tout aussi brillante que celle de la Gamme Addict, mais en plus pigmentée et de meilleure tenue.

J'adore la teinte du lucky, d'ailleurs celle du vernis à ongles est terrible! Je crois d'ailleurs Julie t'en avoir déjà parlé ;-)

Le rouge donne un rendu beaucoup plus coloré sur moi, mais reste très naturel. On peut le mettre facilement, sans miroir puisque la jolie couleur est lumineuse et diffuse.

ADDICT UN JOUR ADDICT TOUJOOOOURS

Juliaberries a dit…

@Ana : Tout à fait d'accord avec toi ! :-) J'espère que tu vas bien ! Il faut vraiment que je t'appelle un de ces jours... Plein de gros bisous et à très vite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...