mardi 29 janvier 2013

Le jour où Sephora m'a mis des patchs sur les ongles...

(... enfin, c'est plutôt moi qui les ai mis !)


Ma super, génialissime copine, Erika, que je connais depuis plus de 23 ans (inutile de faire le calcul pour trouver mon âge, hein !) m'a offert de superbes nailpatchs Sephora pour Noël. (Oui, j'ai décidé de vous raconter ma vie aujourd'hui.) Mais ils sont si beaux que je n'ai toujours pas osé les mettre et je les réserve pour une occasion particulière. Promis, le jour où je les mets, je vous les montre !

Mais alors, pourquoi ce post ? Car j'ai trouvé (chez Sephora toujours) d'autres très beaux nailpatchs (pas aussi beaux que ceux offerts par Erika !) et beaucoup moins chers que les patchs courants. Ce sont les "My Pied-de-Poule"... que vous pouvez trouver ici à seulement 2 euros ! (Au lieu de 9 euros. C'était donc une très bonne affaire.)


Si vous connaissez les nailpatchs Sephora, vous savez déjà que leur application est très facile, et qu'ils tiennent très longtemps (enfin, "longtemps", chez moi, ça veut dire 3 jours...) Cependant, je ne sais pas ce que j'ai fait cette fois-ci... Soit, c'est parce que je les ai posés quasiment dans le noir (allez savoir pourquoi... je ne le sais pas moi-même !) ou soit, c'est parce que j'ai mis un topcoat dessus (le Poshé - dont je vous parlerai un jour car il est devenu THE topcoat du siècle pour moi) mais certains bords à la base de l'ongle ont légèrement rebiqué après le séchage du topcoat. (En même temps, allez savoir pourquoi j'ai mis un topcoat ce jour-là, et quasi dans le noir. On a tous des jours de folie, non ?!) Rien de bien flagrant (je parle du "rebiquage", pas de ma folie, car cette dernière est beaucoup plus flagrante !) mais c'était perceptible pour moi. Quoi qu'il en soit, ma manucure a été posée en deux minutes chrono, et est restée sur mes ongles au moins quatre jours. (J'aurais pu la laisser plus longtemps, mais j'aime bien le changement ongulaire.) Donc, je dis oui sans problème aux nailpatchs de Sephora


Après ces cobayes sur lesquels je me suis fait la main (ou plutôt les ongles - enfin, en même temps, pas besoin d'être une pro tellement l'application est facile !), j'ai hâte de poser les beaux nailpatchs qu'Erika m'a offerts (mais j'attends une occasion bien particulière pour les mettre !)

Et puis, pour le prix de ces "My Pied-de-Poule", vous pourrez aussi les essayer, sans vous ruiner !


Au fait, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, vous pouvez désormais me suivre sur Instagram. Vous me trouverez sous le nom de Juliaberries.

Vous aussi, les nailpatchs vous sauvent parfois la vie ?

Julie

2 commentaires:

chachahihi a dit…

j'aime beaucoup le motif de ces patchs
et que le rendu est vraiment sympa
gros bisous ma belle

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Chacha ! :-) Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...