jeudi 28 mars 2013

Le jour où j'ai mis "Daul" de Zoya...

... je me suis retrouvée dans un monde de fées (avec des feux d'artifice partout !)



Vous allez me dire, il n'y a aucun rapport entre les fées et les feux d'artifice. Mais le vernis "Daul" de Zoya m'a fait penser aux deux en même temps : un joli mauve parsemé de shimmer doré. Je n'ai pas beaucoup de vernis "préférés" (d'ailleurs, je songe à vous faire un article sur mes vernis préférés, ceux que j'emmènerai obligatoirement avec moi sur une île déserte - même si, on est bien d'accord, ce n'est pas seulement ce que j'emmènerai ! Mais c'est juste pour dire. Bref, vous m'avez comprise !) mais je crois que celui-ci va faire partie de mon Top Ten.





En plus d'être magnifique, il tient très longtemps. Il va avec n'importe quelle tenue, car malgré son aspect festif de prime abord, il reste très discret. Il a tout pour plaire : discret tout en étant original. (Tout ce que j'aime !) 

Et le plus : les multiples facettes qu'il révèle selon la lumière. 


Une belle découverte, comme les vernis Zoya que j'ai découverts il n'y a pas si longtemps. Ces vernis sont vegan, et ils ne contiennent pas de produits "nocifs" (tels que camphre synthétique, toluène, formaldéhyde, résine de formaldéhyde). Ils ont donc tout pour plaire !





Ils sont même désormais facilement trouvables, car sur la Pshiiit Boutique au prix de 13 euros. 


Séduites aussi par les vernis Zoya ?

Julie

3 commentaires:

Marjo. a dit…

En effet, il est sublime *o*

chachahihi a dit…

cette couleur est vraiment top et les reflets sont vraiment top
gros gros bisous ma belle

Juliaberries a dit…

Merci, Marjo et Chacha ! :-) Bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...