dimanche 10 mars 2013

Le jour où j'ai mis "Stay the Night" d'OPI...

... j'ai testé mon premier "liquid sand".



Je m'étais dit qu'on ne m'y prendrait pas, avec les "liquid sands". Et puis, finalement, j'ai craqué. Et heureusement ! Quelle belle surprise ! Tout d'abord, c'est quoi, les "liquid sands" ? Ce sont des vernis à effet sable. Vous aurez une texture très mate et rêche sur vos ongles, comme si du sable y avait été déposé.

J'ai donc jeté mon (premier - d'autres vont suivre) dévolu sur le "Stay the Night" d'OPI, un noir avec des paillettes rouges. J'ai adoré dès le début : vernis sobre, tout en étant légèrement original grâce aux paillettes rouges. Et puis, ça fait rock. Et tout ce qui fait rock, moi, j'aime. ("I wanna rock, ROCK!")




Au début, quand je l'ai acheté, je me suis demandé si j'allais réussir à poser le vernis. Je me voyais déjà en haut de l'affiche avec un vernis tout pâteux très difficile à poser. En réalité, non, car le vernis est totalement liquide quand il n'est pas posé. C'est au moment du séchage qu'il deviendra mat et granuleux. Et il sèche à une rapidité phénoménale !






Bref, je suis conquise par la texture, l'originalité, le temps rapide de séchage et la tenue de ce vernis. Cependant, j'avais peur qu'il soit très difficile à enlever, comme les vernis pailletés. Que nenni ! Il est évidemment plus difficile à enlever qu'un vernis basique, mais il n'est pas obligatoire de procéder à la technique des papillotes pour l'enlever. Il faut bien insister avec le coton, et le dissolvant, mais il s'enlève plus facilement que je ne le pensais.


En bref,
Points forts : séchage rapide, texture originale, couleur originale, longue tenue.
Points faibles : aucun. (Sauf pour les personnes qui n'aiment pas avoir une texture légèrement rêche sur les ongles, ça pourrait vous gêner. Mais on peut toujours mettre un topcoat sur le vernis, ce qui, néanmoins, enlèvera tout effet mat.)
Prix : 13,90 euros. (Chez Sephora.)



Je suis donc devenue une fan des "liquid sands" d'OPI contre mon gré. Et vous ?

Julie


10 commentaires:

Prettylittletruth a dit…

Oh il a l'air cool! Je vais tester :)

Céline a dit…

Han j'adore !!!!! J'aurais dû craquer avec toi ce fameux mercredi après-midi ! lol

Sérieusement, je pense que ce n'est pas trop tard pour que je craque... hé hé (et puis j'ai un bon de 10% chez Sephora qui traîne au fond de mon portefeuille, tout seul, le pauvre ! lol) !

C'est même dommage qu'il n'en fassent pas un dans les tons blancs / gris chez OPI car je me suis procuré un vernis type "caviar" (merci à Ana d'avoir repéré le truc sur Groupon ! lol) pour mon mariage mais un "liquid sand" aurait été plus pratique je pense :S

Enfin voilà, je te tiens au courant si je craque et surtout, je te dirai sur lequel j'aurai craqué ! ;)

Bisous bisous !

Juliaberries a dit…

@Prettylittletruth : Tu me diras ce que tu en penses ! ;-)

@Céline : Tout n'est peut-être pas si perdu - peut-être vont-ils sortir d'autres couleurs d'ici-là qui pourraient faire ton bonheur pour le jour J ? :-) Tu me diras si tu craques. ;-) Mais c'est vrai que je ne le regrette pas, même si j'avais quelques doutes... En plus, tu sais quoi ? J'étais sûre que j'adorerais le noir en premier, le violet en deuxième, et le bleu... bah, je ne savais pas ! Et finalement, c'est le bleu mon préféré ! ;-) (J'en parlerai bientôt !) Comme quoi ! :-) Gros bisous, Céline, et bon dimanche ! :-)

SoCheek a dit…

J'adore! les petites paillettes rouges qui casse le noir c'est sympa.
Par contre l'effet rêche me dérangerai je pense. Après avec une couche de topcoat ça pourrai le faire même si du coup fini l'effet mat ...

chachahihi a dit…

un super article
j'avais bien envie de le tester mais je t'avoue que j'était un peu septique par rapport à la texture
gros bisous ma belle

Prune a dit…

Waouh, c'est vraiment trop beau! Je ne pensais pas que ces vernis rendaient un aussi joli rendu. Ça te va très bien en tout cas :) Bisous.

Delphine. a dit…

Ce vernis est vraiment très beau ! Je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester des mats mais celui pourrait me tenter si je me retrouve en face de lui un jour... Mouahaha ! =D

Juliaberries a dit…

@SoCheek : Ce sont les paillettes rouges qui changent tout, et qui me font adorer ce vernis ! ;-)

@Chacha : dis-moi si tu essaies un jour ! J'espère que tu seras aussi conquise ! :-) Gros bisous !

@Prune : Merci beaucoup ! :-) Moi aussi, j'étais sceptique au départ... mais agréablement surprise à la fin ! :-) Bisous !

@Delphine : Merci ! :-) Tu nous montreras si tu craques, hein ? ;-)

chicasderevista a dit…

il est vraiment beau :)

Juliaberries a dit…

Merci, Chicasderevista ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...