samedi 16 mars 2013

Le jour où j'ai reçu My Little Geekette Box...

... j'ai su qu'une geekette sommeillait en moi !


Bon, en fait, la geekette sommeille en moi depuis de nombreuses années. J'ai toujours été une geek dans l'âme, et j'avais déjà Internet avant tout le monde. (Eh oui, j'ai même connu les e-mails sur fond gris uniquement, police noire et Courier uniquement. Et le plus bête dans tout ça, c'est que je n'avais personne à qui envoyer des e-mails, car aucun de mes amis n'avait Internet. La loose. Mais j'étais geek. C'est ça qui comptait. Et puis, il n'y avait pas qu'Internet. Il y avait les premières séries américaines, les livres de SF, les magazines scientifiques, etc. Et puis, 15 ans après, c'est toujours le cas. On ne se refait pas !)


Pour en revenir à notre My Little Geekette Box : elle est parfaite ! L'équipe de My Little Box s'est à nouveau surpassée pour nous concocter de belles surprises. Rapide tour d'horizon de cette jolie boîte de geekette :

Des goodies pour commencer : une petite affichette toute mimi comme d'habitude, et un mini-livret dans lequel on peut découvrir des blogueuses du monde entier.


Des stickers à coller sur notre ordinateur et sur les touches du clavier.


Une pochette (très bien emballée !) pour ordinateur portable. Toute choupi.



Passons aux produits : une shampoing sec Klorane en mini format (50 ml), un crayon "Yeux de Biche" My Little Beauty (très facile à utiliser, et d'une couleur qui sied à tout le monde) et la poudre "Light Expert Compact" By Terry (couleur "Rosy Nude").


J'ai été agréablement surprise par ce produit. Tout d'abord, parce que je ne connaissais pas les produits By Terry (enfin, j'en avais entendu parler depuis des lustres mais je n'en avais jamais acheté). Mais surtout, parce que My Little Box nous a vraiment gâtées : c'est un produit de luxe et Full Size (qui coûte plus de 40 euros, quand même !) Je l'ai déjà essayé, mais j'en encore du mal à l'apprivoiser et à bien étirer la matière qui est un peu foncée. (Mais moins foncée que sur les photos, je vous rassure.) Une belle découverte !


Encore une fois, conquise par une My Little Box. Mais où vont-ils s'arrêter ? Il n'y a plus de limite avec eux... et tant mieux !

Vous aussi, cette My Little Geekette Box vous a plu ?

Julie


8 commentaires:

Charlie M a dit…

Je n'ai pas eu la poudre by Terry mais un gloss tout clair qui sent la rose. C'est vrai que niveau produits, on a été super gâtées! Je suis super contente! ^^

Couleur Lilas a dit…

Oui je l'ai adoré moi aussi. Je me suis amusée a coller tous les petits autocollants sur mon clavier qui est plus funky que jamais. En revanche j'ai reçu un gloss Terry qui éclaircit légèrement la couleur des lèvre. Le crayon est vraiment de bonne qualité. Bref que du bonheur.
Bisous bisous.

Juliaberries a dit…

@Charlie : J'ai vu le gloss sur ton blog ! Il a l'air vraiment top ! :-)

@Couleur Lilas : Je n'ai pas encore osé coller les autocollants, mais je crève d'envie de le faire (mais j'ai peur que je ne puisse pas les enlever si je m'en lasse un jour !) Cette box est vraiment super, oui ! :-) Bisous !

Eva Carré a dit…

Alors moi j ai une question : le crayon il peut pas se tailler ?!?

Juliaberries a dit…

@Eva : Je ne l'ai pas encore taillé, mais je pense qu'il peut être taillé avec un gros taille-crayon ! Il faudra que je voie à ça quand je devrai le tailler ! ;-) Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

La rèveuse 95 a dit…

J'aime trop cette box ^^ je veux la pochette moiiii!!

chachahihi a dit…

j'ai vraiment adoré cette box
les touches de mon ordi sont déjà décorer
gros biosus ma belle

Juliaberries a dit…

@La rêveuse : la pochette est vraiment super pratique en plus !

@Chacha : Je n'ai pas encore posé les touches, mais j'ai mis les stickers sur mon ordinateur. C'est vraiment mimi ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...