vendredi 1 mars 2013

Le jour où j'ai succombé à la collection Remix de BareMinerals...

... je suis devenue "wild" !


Me revoilà enfin après ce petit mois sans vous. Je ne vous le cache pas, vous m'avez extrêmement manqué ! Pour fêter ce retour sur la blogosphère, et comme je vous l'avais promis, je vais vous présenter la collection Remix de BareMinerals... collection qui sort le 1er mars, donc aujourd'hui ! (Eh oui, ça tombe bien. Vous n'aurez donc plus qu'à vous ruer au Sephora près de chez vous, si vous avez été séduite aussi.)

Avant de vous parler de cette collection Remix, je vous rappelle que le nouveau fond de teint Ready (sensationnel !) dont je vous avais parlé ici sort aujourd'hui. Comme l'équipe de BareMinerals est plus que gentille (même plus que formidable), j'ai eu la chance de recevoir le fond de teint qui s'adapte parfaitement à ma carnation (de zombie... euh, je veux dire de blanche-neige, c'est quand même plus joli) et ils en ont profité pour me glisser deux jolies choses de la collection Remix




Bref, avant de vous ruer sur la collection Remix qui va faire pétiller votre Printemps, ruez-vous sur le fond de teint Ready qui ne vous quittera plus de l'année.

Le produit phare (selon moi) de la collection Remix, c'est la palette "The Wild Thing" (qui va vous rendre "wild" aussi). Cette palette, en plus d'être physiquement jolie, regorge de couleurs qui vous donnent le sourire instantanément. C'est un déclencheur de sourires à elle toute seule !



On retrouve quatre couleurs sur cette palette : Sensational, Icon, Elitist et Controversy. Sensational est vraiment ma couleur préférée parmi les quatre... car elle se suffit à elle-même sur vos yeux. Avant de vous montrer un aperçu de ce qu'on peut faire avec, voici les couleurs à la lumière du jour, et au soleil ensuite (quand on arrive à glaner un tout petit rayon). Attention, comme ces couleurs sont fortement pigmentées, je n'ai appliqué qu'un trait de couleur sur ma main, c'est-à-dire que je ne suis pas repassée plusieurs fois sur le trait, et je n'ai pas déposé énormément de matière. Elles vont donc vous paraître peu pigmentées, mais c'est fait exprès. (Ou pas. Parce que je faisais peut-être n'importe quoi quand j'ai fait ces swatches et qu'il aurait été préférable que je mette plus de matière. Mais ça vous donne un aperçu quand même.)





Sur les yeux, quand on essaie de poser la plupart des couleurs de la palette, ça donne ça (avec et sans soleil - vous verrez la différence) :





Et puis, bien sûr, il y a le look finaaaal (comme dirait Magali de Beauté Blog). Mais on ne rigole pas sur ma coupe de cheveux (qui ressemble à une coupe de Playmobil - j'ai voulu une mèche... comme quand j'étais plus jeune... Mais en fait, ça ne me va plus, la mèche ! Vivement qu'elle repousse. Généralement, on parle d'erreurs de jeunesse... mais là, c'était surtout une erreur de méga-vieillesse !)



Alors, mon avis sur cette magnifique palette ? Bah, je crois que l'adjectif que je viens d'écrire qualifie bien ce que je ressens. Elle est parfaite !

Hormis cette palette, qu'allons-nous trouver dans cette collection Remix ? Trois baumes transparents (dont un que je vais vous présenter incessamment sous peu), un blush, un enlumineur, un mascara, un eyeliner et une poudre de finition... tous ayant un packaging digne des caraïbes. (Ce bleu brillant est magnifique, hein ?)


En bref,
Points forts : packaging magnifique, fards très pigmentés, teintes originales, bonne tenue, maquillage minéral (et ça, c'est un gros point fort).
Points faibles : aucun.
Prix : 35 euros. (Chez Sephora exclusivement.)

Je vous retrouve donc très bientôt pour vous présenter un des baumes transparents de la collection, et je remercie tout particulièrement Hélène de BareMinerals d'avoir pensé à moi et de m'avoir gâtée avec ces deux magnifiques nouveautés.



Vous allez me demander : "euuh, tu n'oublies pas le résultat du concours pour gagner des vernis Kiko ?" Eh bien, non, je n'oublie pas. Le concours est fermé, mais vous n'aurez finalement le résultat que le 6 mars, le jour de l'anniversaire du blog. Plus que cinq petits jours à patienter !


Alors, pensez-vous que vous allez être tentées par la collection Remix de BareMinerals ?

Julie

4 commentaires:

Pekifo younite! a dit…

Heureuse de te revoir parmi la blogosphère!
En attendant, ton article est plus que vicieux car j'avais déjà craqué sur la naked basic et deux opi hier dans mon séphora, et là je viens de commander le fond de teint ready suite à tes conseils... avec -20% ça le fait (enfin ça l'aurait fait si je n'avais pas dépensé hier)!

Bref, à très vite (je reviens vers toi pour te dire ce que je pense du fond de teint^^). Bisous!

Céline a dit…

Coucou Julie ! Contente de te lire à nouveau :)
J'adore ta présentation de la palette mais ce que j'adore le plus, c'est ton look finaaaal (je l'ai bien dit, hein?! ;). Le makeup que tu as fait avec les couleurs de la palette est juste sublimissime et met tes yeux en valeur !! Quant à ta coupe, moi je te trouve très bien comme ça ! :)
Pour finir, j'ai hâte que tu nous présentes les baumes transparents (j'adore ce genre de produits ! ;)
Bref, que du +++++ pour ce nouvel article !
Bisous et bonne journée ma belle ;)

aude lilou a dit…

Super sympa les couleurs

Juliaberries a dit…

@Pekifo : Aaaah, j'ai hâte de connaître ton avis sur le fond de teint, Mélanie ! :-) N'oublie pas de me le donner dès que tu l'auras testé, hein ! (En fait, c'est Sephora, le mal incarné ! ha ha :-D) Gros bisous !

@Céline : Oooh, merci Céline, c'est vraiment trop gentil. <3 Merci, merci ! :-) Plein de gros bisous et à très bientôt !

@Aude : merci ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...