mercredi 6 mars 2013

Le jour où le blog a fêté son premier anniversaire...

... l'une d'entre vous a gagné trois vernis Kiko.


Nous sommes le 6 mars. Et cela fait donc un an que j'écris sur ce petit bout de blogosphère. (C'est aussi la date d'anniversaire de ma Maman. Donc, Maman, si tu me lis : Joyeux Anniversaire, Maman !)

Je ne pensais pas que je serais si assidue. (Enfin, je l'ai moins été ces derniers temps.) Et surtout, je ne pensais pas que je rencontrerais des personnes aussi extraordinaires. 

Tout d'abord, je ne pensais même pas que j'aurais des lectrices (et même des lecteurs !) et je ne remercierais jamais assez chacun d'entre vous d'être là, de lire ce petit mot en ce moment même. 
Je ne pensais pas non plus que je rencontrerais virtuellement des personnes aussi gentilles. Et pourtant, ça a été le cas : j'aime toujours avoir des petits mots, ou en donner en retour à des blogueuses ou non-blogueuses que j'apprécie de plus en plus, de jour en jour. Grâce à ce blog, je me suis mise à lire tellement de blogs, et je me suis mise à découvrir tellement d'univers aussi sympathiques les uns que les autres. 
Je ne pensais pas non plus que quelques marques remarqueraient ce petit lopin virtuel, et me feraient confiance. Je les remercie du fond du coeur, et je remercie tout particulièrement (et encore !) Hélène de BareMinerals qui m'a réellement fait découvrir de jolies choses, ainsi que Stéphanie pour Topicrem. (D'ailleurs, tenez-vous prêts à revenir par ici en fin de semaines, car je vous réserve de bien jolies choses aussi avec Topicrem !)

Je ne pensais pas être encore là à vous écrire un an après. Mais je le suis encore. J'espère pouvoir l'être encore pendant de nombreux mois. Il se pourrait que je sois parfois moins présente (comme pendant ce mois de février) à cause d'impératifs professionnels, ou personnels, ou tout simplement parce que je n'aurai rien à dire. Mais j'aime tellement partager avec vous que je serai toujours là (même si ce sera plus ou moins).

Je vous remercie donc d'être là. Et j'ai une très grande pensée pour chacun d'entre vous.

Bien sûr, voici le moment que vous attendiez tous ! Le résultat du concours pour gagner trois vernis Kiko. J'en profite pour vous remercier, pour tous les gentils mots que vous m'avez écrits. Chacun d'entre eux m'a fait extrêmement plaisir. Et si je pouvais, j'aurais voulu offrir ces vernis à chacune d'entre vous... J'espère donc pouvoir vous concocter un nouveau petit concours très bientôt. (D'ailleurs... euh... Je n'en dis pas plus en fait, si ce n'est : n'oubliez pas de zieuter le blog en fin de semaine !)



Sans plus tarder, voici le résultat après tirage au sort. La gagnante est :


Prune

Donc, Prune, envoie-moi un e-mail avec tes coordonnées le plus rapidement possible afin que je puisse t'envoyer ton petit lot. Les autres, ne soyez pas déçues, car je vous promets de vous gâter une prochaine fois.

Je vous remercie à nouveau pour toute la gentillesse que vous me procurez. J'ai pu me rendre compte que la blogosphère n'est pas tout le temps un monde de bisounours, mais je ferai tout mon possible pour que Juliaberries reste au moins un monde de choupinous. (C'était un peu le but lors de la création du blog, non ? :-D)

Bien affectueusement à tous.

Julie

5 commentaires:

Filles en aiguilles a dit…

Félicitation Julie :) Continue tout ce que tu fais c'est génial <3

Céline a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog, Julie ! (et à ta maman aussi :P). Merci à toi pour tes articles choupis et les produits / tendances que tu nous fais découvrir... J'adore ! Longue vie à ton blog :) à bientôt ! Bisous !!!

chachahihi a dit…

bravo à la gagnante
et merci à toi pour tous ces beaux articles que tu nous fait
gros gros bisous ma belle

aude lilou a dit…

Félicitation à la gagnante et merci à toi !! Longue vie à ton blog !

Juliaberries a dit…

@Chloé : Merci, Chloé ! C'est trop mignon ce que tu dis ! :-) Bisous !

@Céline : Merciiiiii, Céline ! Tu es trop choupi ! :-) Plein de gros bisous et à très bientôt !

@Chacha : Tu es toujours aussi adorable, Chacha ! :-) Merciiii ! Gros gros bisous !

@Aude : merci beaucoup ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...