jeudi 11 avril 2013

Le jour où "Glitter Girl" de Lush Lacquer...

... m'a fait des galaxy nails en 5 minutes !



Lush Lacquer, c'est une jolie marque que vous pouvez retrouver sur la Pshiiit Boutique. La plupart des vernis (euh, tous en fait !) sont des topcoats pailletés. Il vous faut donc mettre une base de vernis avant de poser ces paillettes magnifiques (ma chéwiiiie !)






J'ai donc jeté mon dévolu sur le vernis "Glitter Girl" dans lequel vous pouvez trouver des micro-paillettes roses et mauves, des petits (ou des petites ?) flakies mauves et des gros (grosses ?) flakies blanches, noires et mauves.




J'ai tout posé sur une base noire : la "Licorice" d'Essie. (En gros, le vernis noir de base de toute nailista ! C'est LE noir de toute manucure noire ! Il est parfait.)

Et quelle a donc été ma surprise à la fin de la pose ? J'ai eu l'impression d'avoir de jolis galaxy nails en 5 minutes. (Vous savez, ces manucures qui représentent le cosmos, la galaxie, et tous ces trucs dans l'univers !)



J'avais déjà testé il y a quelques mois le vernis sur une base mauve (pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu le voir !) et le rendu est différent. Bon point donc pour ce "Glitter Girl" : il vous permet de changer de manucure en un tour de main (euh, d'ongle !)




J'aime, j'adore... mais un peu moins quand il est question de l'enlever. (Déjà, vous vous en doutez, il tient trèèèèèès bien !) Obligation obligée : vous devrez l'enlever avec la technique des papillotes, sous peine de passer des heures avec votre dissolvant, de jeter 50 cotons, voire même de décoller votre ongle. (Bon, je sais, j'exagère... Mais rien ne vaut la technique des papillotes !)


En fait, "Glitter Girl" aurait dû s'appeler "Galaxy Girl", non ?

11 commentaires:

Fairy Biotée a dit…

C'est vrai qu'on dirait des galaxy nail, j'adore ce rendu!

Juliaberries a dit…

@Fairy Biotée : En fait, en posant l'ensemble, je ne m'étais même pas rendu compte que ça y ressemblait. C'est une amie qui m'a dit tout de suite "oooh, on dirait des galaxy nails" ! ;-) Et c'est à partir de ce moment que j'ai effectivement vu l'incroyable ressemblance. ;-)

Céline a dit…

Oh, le rendu ressemble beaucoup à celui eu avec les deux vernis OPI que j'ai acheté dernièrement "Pink yet lavender" et "Polka.com" :) et je les adore !!!!! Même tout seul, j'aime boen l'effet grosses / petites paillettes en fait ;)
Par contre, tout à fait d'accord avec toi : l'horreur à enlever !!! :S Mais moi je ne connais pas la technique des papillottes, kézako? Bisous !!

chachahihi a dit…

ouha j'adore
le rendu est vraiment superbe
j'ai bien envie de craquer
gros gros bisous

The Mam's Show a dit…

j'adore le rendu =)
super sympa les paillettes!
bisous

Juliaberries a dit…

@Céline : Le Polka.com a l'air trop trop beau ! :-) Pour la technique des papillotes, voici le lien vers le tuto de notre prêtresse des vernis, Pshiiit : http://pshiiit.com/2012/09/13/technique-ancestrale-pour-enlever-son-vernis-a-paillettes-resultats-concours/ Depuis que j'ai découvert cette technique, je ne peste plus contre mes vernis à paillettes ! lol Gros bisous !

@Chacha : Merci beaucoup ! :-) Gros bisous !

@Mam : Merciiiii ! :-) Bisous !

Céline a dit…

Ah merci pour le lien Julie ! ;)Bisous !

Céline a dit…

Ca m'a l'air miraculeux cette technique ! :O Allez, pour la peine, je remets mon "Polka.com" demain pour essayer les paillotes ! lol Re-bisous
P¨S : Je n'étais jamais allée sur son blog à Pshiiit mais dis-donc, super découverte et drôle en plus ! Merci encore Julie ! ;)

Juliaberries a dit…

@Céline : Oui, carrément miraculeuse ! :-) Tu me diras ce que tu en penses, hein ? Le blog de Pshiiit est vraiment super sympa ! Tu vas voir, tu vas découvrir plein de jolies choses. Plein de gros bisous, Céline ! :-)

Prune a dit…

Je le veux!!! J'adore, j'adore, j'adore ^^
Ça te donne de jolis ongles!

Juliaberries a dit…

Merci beaucoup, Prune ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...