mardi 2 avril 2013

Le jour où j'ai reçu la meilleure "beauty box" du monde...

... pour la troisième fois !


Vous connaissez les My Little Box, les Glossy Box, les Jolie Box... Mais connaissez-vous les Ana Box ? Je suis un peu méchante comme fille, car malheureusement, je vais vous faire saliver sur cette box, alors qu'on ne peut pas vraiment l'obtenir. A moins que vous connaissiez Ana, et qu'elle soit votre amie. 


Vous vous souvenez de notre fabuleuse Ana ? Elle m'avait déjà gâtée il y a un an alors que je débutais ce blog (l'article est ici), puis elle m'avait aidée dans mon "No Buy" (si vous voulez en savoir plus, c'est ici). Et comme Ana ne s'arrête jamais en si bon chemin, elle nous avait prodigué de génialissimes conseils ici.

Eh bien, notre fabuleuse Ana a récidivé ! Et j'ai découvert des merveilleuses choses dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. Alors, oui, je sais, et je vais le répéter : je suis une méchante fille car je vais vous faire saliver devant tout ce que j'ai reçu. Vous pouvez me haïr, me détester, me cracher dessus. Oui, je suis ignoble. Mais je voulais quand même vous montrer tout ce que j'ai reçu (histoire de remuer le couteau dans votre plaie, hein !) car je voulais surtout remercier Ana à travers ce post. Chacun des produits, des goodies, des pochettes, chacune de ces petites (et plus grosses !) choses m'ont fait plus que plaisir. Tout cela est incroyable, comme Ana qui est tout aussi incroyable. Donc, merci du fond du coeur, Ana. (Et j'en profite pour te souhaiter tout le meilleur possible dans tous tes projets qui se concrétisent au fur et à mesure !)




Que pouvons-nous donc trouver dans cette merveilleuse box ? Tout d'abord, de jolies pochettes. (Deux Guerlain, et une Benefit.) Je suis une fille à pochettes (tiens, je devrais me faire faire une birdy par Natacha Birds !) car j'en ai partout et elles me servent pour tout. Je suis si contente d'en avoir des nouvelles aussi jolies dans ma collection !



Un magnifique "porte-cahier" de Yves Saint Laurent. Je reste ébahie par tant de beauté dans autant de sobriété. Il est parfait !




Un joli stylo avec des paillettes. So girly !




Un miroir Benefit hyper pratique. (Je sens qu'il va m'accompagner partout !)



Un "porte-parfum" (on appelle ça comment déjà ?) Guerlain qui a déjà trouvé sa place dans mon petit intérieur avec un lait pour le corps La Petite Robe Noire de Guerlain.



Le "Refined Finish" de Benefit. (Un gommage pour le visage que j'ai hâte de tester ! Le packaging donne tellement envie, d'ailleurs.)



Un Aqua-Rouge (teinte 14) de Make Up For Ever. Déjà testé, et approuvé ! Je l'ai mis dès l'arrivée du colis à midi. Il est 17h et rien n'est parti. Il tient donc vraiment très bien, et est vraiment confortable. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai jamais osé les tester avant ! Et un crayon Aqua Eyes (teinte marron) de Make Up For Ever - que je n'ai pas pris en photo en solo, mais qui est sur les photos de groupe. (Ouais, on se croirait à l'école !)



Un vernis Lancôme dont la teinte appelle le Printemps en un instant !



Un mascara "Hypnôse Star" de Lancôme. Pas encore testé, mais la brosse semble parfaite.



Une crème Sampar "Réveil mon teint". (Exactement ce qu'il me fallait pour bien commencer la nouvelle saison !)


Et le clou du spectacle (vous connaissez maintenant mon adoration pour les produits Nars) : le coffret "Wicked Attraction" de Nars, avec la Eyeshadow Base, le gloss "Spring Break", l'ombre à paupières "Fathom" et les blushes "Orgasm" et "Laguna".




Vraiment, avec tout cela, je suis parée pour le Printemps. Je n'ai qu'une hâte : tester tout, et vous écrire quelques petits articles quand les tests auront été faits. Ce sont des marques que j'apprécie tellement ! Et enfin, des milliers de mercis, Ana. Je ne le dirai jamais assez : tu es ma bonne fée de la cosmétique !


Je suis une fille un peu trop gâtée, hein ? (Et un peu trop méchante aussi, hein ? Hi hi !)

Julie

10 commentaires:

Céline a dit…

Supers tous ces produits !!! Mais bon, ce n'est pas une surprise... Ana sait toujours comment nous faire plaisir !!! ;)
Profite-bien de tes produits ma belle... et fais nous des beaux posts pour qu'on découvre toutes ces choses à distance !!! <3
Bisousssss

Hillswick a dit…

Waouw, quelle chanceuse :)

Et remercie bien Ana :) !

Ca donne envie tout ça !

The Mam's Show a dit…

tu as été gaté =)
que de super produits on dirait.
bisous

audreyy a dit…

wahou ça fait rêver tout ça , elle est super cette ana ;)

Juliaberries a dit…

@Céline : Pfiou... Je crois qu'on a trop de chance toutes les deux d'avoir notre fabuleuse Ana ! Elle est vraiment trop chou ! <3 Gros bisous, Céline !

@Hillswick : Je suis encore sur un petit nuage ! :-)

@Mam : J'ai hâte de les tester, car oui, je pense qu'ils sont super ! :-) Bisous !

@Audrey : Oui, elle est carrément géniale ! :-)

Womensouls a dit…

Super :)
C'est surtout son interview du tout début que j'avais adoré moi ;)
Hate de la revoir dans un de tes articles ^^ Si on a une question plus personnelle à lui poser sur son métier et notre parcours tu fais le relai ou comment ça se passe ? ;)

Bisous

Juliaberries a dit…

@Womensouls : Je fais le relais si tu veux ! Tu peux m'envoyer un e-mail que je lui transmettrai, et elle te répondra dès qu'elle le pourra. ;-) Ca marche comme ça ?

My Little Ballerines a dit…

Magnifique!!! quelle chance tu as!! hate de connaitre ton avis sur ces produits!! bisous

Mlle McBeauty a dit…

OMG !!! Je suis trop jaloooooooouse !!! Tu as été terriblement gâtée !!! Profite bien car c'est pas tous les jours qu'on reçoit un si joli colis dans sa boîte ! (C'est mieux que les factures...;)) Et moi aussi je suis une fille à pochette ! lol ! J'adore ça ! Enfin, une fille à pochette et à miroir de poche ! ;D Pleins de bisous !

Juliaberries a dit…

@Edwige : Merci ! :-) C'est vrai que j'ai un peu trop de chance, ce n'est pas normal ! ha ha :-) Gros bisous !

@Caroline : C'est vrai que c'est mieux que les factures. ha ha :-) Je n'en reviens toujours pas... Ooooh la la, vraiment marrant qu'on aime les pochettes toutes les deux (et les petits miroirs aussi !) :-D Gros bisous !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...